What's new

Ptah, partout et nulle part.

Status
Not open for further replies.

Ptah

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Je salue l'ensemble des pilotes de notre univers, et me présente par la même occasion.

Je suis Ptah, pour le moment Trial Game Marster (TGM).

Un peu de connaissance ne fait pas de mal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ptah

Je veillerai souvent sur vous avec un œil impartial et honnête.
je serai partout et nulle part, vous guidant sur les voies de lointains systèmes.

A bientôt, et bon jeu à tous, pirates !

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bienvenue à toi Ptah,

Que la joie de notre présence et que les délices de nos conversations enchantent tes subtils moments ludiques.

Quant à nous guider vers de lointains systèmes, l'idée est séduisante mais la route mène t-elle quelque part?
Sinon, on a toujours les sorties d'autoroute Draco, Sol, etc....Là on a les cartes.

Bon jeu à toi

-AcidH2SO4-

Ptah

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Merci à vous trois,
J'aime la finesse d'esprit, et la taquinerie aussi. ;)
Tout cela pour dire que certaines routes, notamment celle du vide intersidéral, n'est pas connue de tous, et qu'il vaut mieux éviter la voie de cette endroit. :mrorange:

Bon jeu,
Que les vents stellaire vous portent où vous le souhaitez. Il ne tient qu'à vous.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ah, voilà un nom qui me rappelle un certain jeux que j'ai adoré dans mon enfance ...
Enfin bref, bienvenu ! Et pour les routes intersidérales, je suis pas contre, mais faut qu'elles soient bien entretenues, les nids de poules gravitationnels, je dit non ! Et souvenez vous, mettez votre ceinture photonique ! :mrorange: :mrorange:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bienvenu(e) à toi.

Je rajouterai même : Respectez le code inter galactique lol

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Bienvenu Ptah,ça me plait l'idée du vide intersideral mais j'ai pas de permis trou noir :/

Ptah

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Merci pour vos derniers messages.

J'aurai cru, que vous auriez compris?
Le vide intersidéral est en fait le jail. ;)
Ok, je vais être un peu moins fin. :mrorange:

Bon jeu à vous.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
C'est envisageable d'avoir de célestes oranges ?

Ptah

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Maintenant que je suis Game master,
oui,
je pourrai apporter des oranges :mrorange:

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Tant mieux, même si je risque pas de finir au Jail (jamais bani, deux fois punis dans toute ma carrière sur les jeux online)

Ptah

Member
Reaction score
0
Illand said:
Tant mieux, même si je risque pas de finir au Jail (jamais bani, deux fois punis dans toute ma carrière sur les jeux online)

I have a dream...
Si on pouvait n'avoir que des joueurs cool, sympa, poli, il faut avouer que ce serait le rêve.
Et si on remettait en vigueur les bons points et les images?

Sans rire.
On a vu des notes pour les GMs... Pourquoi pas des notes, de joueurs à joueurs?

Une autre façon d'être sur le podium. évidement, ça ferait comme dans une salle de classe, y aurait ceux qui ont la tête de premier de la classe, les têtes de turc et les cancres.

Pourquoi vous ne vous mettriez pas quelques fessées entre vous?
Ça ferait passer les GMs pour des anges, j'en suis sur.

Alors moi je vais expliquer comment je vois les choses:

Soyez cool, sympa, poli.
Dites le, comme des apôtres, aux nouveaux arrivant, d'aller lire le forum, où ils trouveront les règles du serveur.
Black-listez les impolis qu'ils finissent par se sentir seul (pas besoin de booster pour ça).
Éclatez vous sur ce jeu et partagez le avec les autres joueurs, cool, sympa, poli.

Notre communauté ne s'en portera que mieux, et on ne pourra pas accuser l'autre catégorie de joueurs que sont les GMs, qui sont là pour que justement, les bons joueurs, puissent s'éclater sur leur jeu préféré.

Soyez de bons joueurs, il y aura de bons GMs, et nous pourrons ensemble faire avancer NOTRE communauté.

Il appartient à chacun de nous de faire en sorte...
Avec toute la sincérité et le respect que je vous porte à tous et toutes, oui, tous et toutes.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
black lister, oui, mais si on peut encore les voir se balader sur une planète , c'est a en devenir fou parfois ^^.

gabin1995

Member
Reaction score
0
Bienvenue à toi Ptah !
Que ta présence nous apporte des conseils, de l'aide, et..... le jail ^^
Bonne chance et bienvenue sur Trantor
:)

angeluse

Active member
Reaction score
0
bienvenunos chemin se son deja croiser j'espere que certain joueur ne te feron pas fuire comme lynawalk et que tu ne sera pas virer pour des raison encore obsolete comme imotep sois fort car je me doute que sa ne va pas etre facile

Status
Not open for further replies.