What's new

Protection hors-escouade

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour a tous ,
la protection en hors-escouade , un peu abusé , vous trouvez pas :?: :?:
on ne peut meme plus soigner un ami qui fait sa mh sur gémini
maintenant pour qu'un ingénieur sol soit utile pour les mh , il faut qu'il soit en escouade sur sol pour soigner ses compagnons d'escouade

alors j'ai penssai que c'etait mieu comme avant draconis
Pourrions-nous le remettre :?:

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
+1 les mizar ne pourrons jamais boomer le colossus meme avec 3inge mizar ^^.

A

allman

XDDD j'ai boomé le colossus seul avec mon tank mizar

par contre avec les autres vso ce sera plus a vos périls que vos risques ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
mais si NAD 4 ne t'inquiete pas il est facile ce ( colossus )
mais le sujet ce n'est pas ça :mrorange: :mrorange:

A

Anonymous

Il semblerai que Spliscreen est trouver que les joueurs montaient trop vite
et bien trop souvent avec l'aide de joueurs de haut rang

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je trouve ca normal.
ca rajoute une plus grande barrière aux escouade et lorsque celle ci sont en mh il est tout a fait normal que personne n'interfère sur celle ci.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
A la rigueur que l'on ne puisse pas les réparer parce qu'ils montent soit disant trop vite ( même si ça ne me plait pas étant aussi ingé ) ok mais même s'ils boument on ne peut pas les ressusciter là c'est abuser.
Qu'ils laissent au moins ça aux ingés, peut importe si c'est ou non pendant une mh.
Voir un ami qui a boumer et passer près de lui sans pouvoir le rez ça fait trop mal au coeur, rendez-nous nos blouses blanches snif....... :cry:

A

allman

A la limite permétté aux inger de rematérialiser tout le monde ami ou pas mh ou pas escouade ou pas ca rendrai le travail plus facile que de blindé caliste d'ami à chaque champ de capsule

L_elite

New member
Reaction score
0
ca c'est vrai suis d'accord avec smikpaf
___________________________________________________________________________________________________
laisser la faire ,elle connait tout,elle t'appartient...car elle c'est ta déstiné
crois en elle ,car elle c'est la révolution.]
rebellion attitude

L_elite power

amiral de Xx_rebelle de vega_xX
©Copyright 2010, L_elite . Tous droits réservés.

boipatou

Active member
Reaction score
0
moi aussi +1 pour la rez et sans etre obligatoirement ami et ce qu'il y ai mh ou pas ça change pas grand chose. en plus maintenant avec le systeme d'instance on se voit pas a tous les coups donc rendez nous nos blouses de toubib PG svp

papybidochon

New member
Reaction score
0
Le sujet c'est ce qui se passe maintenant.
Or la mise à jour incriminée n'a pas que interdit l'aide par un vaisseau hors escouade, elle a aussi modifié le décompte des dommages infligés. Je pense que les test effectués par les développeurs ont dû leur montrer que ça devenait chaud, car du même coup ils ont augmenté la résistance brute de nos vaisseaux: tous les miens avaient pris 57% de dommages en apparence.
Ceci explique aussi la relative baisse de performance du droïde réparateur: il a 57% de boulot à faire en plus.
Oui moi aussi j'ai boomé de gros mantis de MH seul, mais c'était avant.
Sur antares j'avais réussi avec le blaster bleu pour moi, sur baumar aussi. Et récemment, en voulant aider de jeunes joueurs avec des golds plein partout sur le vaisseau système correspondant, j'ai pris une bâche, car le rapport de force n'est plus du tout le même.
Bref, jeu plus dur, plus le plaisir d'aider son prochain, PG, pirate galère ou pirate goulag?
Comme je l'ai lu ici ou là, de joueurs et de membres du staff, c'est un jeu! Donc pas un dépôt de thèse ni un examen de master.
Alors, sélectivité, oui, agence tout risques et mission impossible, c'est pas le même film!