What's new

projet de vaisseaux

marvash

New member
Joined
Mar 17, 2012
Messages
6
Reaction score
0
Bonjours à tous cher communauté, nous venons d'apprendre la découverte d'ancien plan de vaisseau utilisant des technologie prototype qui, selon nos estimation peuvent ce révéler très puissance avec des amélioration apporté par nos technologie.

Le problème est que le langage et les méthode sont inconnu et différente pour chaque vaisseau ce qui ralentit notre travail

Voici une reconstitution approximative non texturé d'un vaisseau et de son arme que nos scientifique ont réussi à reconstitué grâce a l'avancement de nos étude sur le prototype:


Comme vous pouvez le constatez, le carénage est assez complexe due au fait que les vaisseaux de l'époque ne possédait surement pas de bouclier antigravitationnel assez puissant et en nombre suffisant pour soutenir toute les parties du vaisseau


Et voici l'arme isolé afin de vous expliqué sont fonctionnement:



elle est composé de plusieurs partit:
de gauche a droite: les condensateur, les câble de transmission , la chambre de propulsion antimatière et les canons

les 4 condensateur électrique a haut voltage transforme l'électricité simple en arc électrique,
les câble rouge qui sont accroché a la parti gauche est droite permette de transmettre les arc électrique jusqu'aux 4 chambres de propulsion-antimatière
lorsque que l'électricité arrive dans les chambre de propulsion elle ce mélange à de l'antimatière en très petite quantité puis le mélange est propulsé par les canons

l'avantage de cette technologie expérimental est qu'elle permet des répandre l'antimatière sur tout les composant conducteur du vaisseau et causé des dégât considérable très dur a réparé

mais ce projet est "resté dans les tiroir" car la maitrise de l'antimatière était très faible: les matériaux de l'époque ne résisté que très peut a l'antimatière donc il été a tire unique






Ce petit projet a pour but de proposé éventuellement des idée de vaisseaux et de divertir les joueurs.

Je tien a précisé que je suis dans mes début dans les logiciel logiciel 3D donc les rendu et les objet 3D sont de qualité moindre en terme de diversité,de complexité et de texture des matériaux. Et que j'ai peut de temps libre pour faire des projet 3D


Je suis ouvert à toute critique =)
 
H

Honey

C'est pas mal :) Par contre, je pense que tu peux mixer un peu plus les matériaux pour que le rendu soit plus sympa à regarder.
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Cher Marvash,

Je ne saurai qu'être impressionné en face du travail réalisé et, surtout, l'immensité de la tâche qui t'attend. n'étant en aucun cas expert en modélisation, je ne peux que malheureusement me cantonner qu'en de chauds encouragements avec le ferme espoir que d'autres pirates se joignent à moi. En effet, toute contribution ayant trait à l'éradication Mantis ne saurait aller que dans le bon sens. Sois très attentif car les esprits malveillants rôdent.

Prend Néanmoins garde au potentiel disruptif qu'il te faudra calibrer face aux charges que posséderont les condensateurs d'amorçage. Les isolants supérieurs risquent d'induire un fort champ électrique environnant qu'il te faudra prendre en considération dans un volume restreint, chose d'autant plus complexe que le vaisseau est de taille réduite.

Le front d'onde d'alimentation étant assez brusque, je te conseille en toute modestie de réaliser plusieurs fibres d'alimentation au lieu de câbles uniques, ce qui aura pour effet de linéariser la densité électronique au sein des conducteurs en amenuisant l'effet Kelvin ( ou effet de peau, si tu préfères ).

D'autre part, la quantité d'énergie produite dans la chambre de propulsion, même protégé par une zone anti-matière risque de générer un fort champ magnétique ponctuel (IEM). Prend donc bien garde à conserver un pilotage adéquat en face de cette impulsion. Sur ce dernier point, néanmoins, je ne peux que pointer de loin les problèmes qui risquent de surgir à ce stade.

Bon courage dans ta tâche. Que de nombreux pirates se joignent à toi !
 

marvash

New member
Joined
Mar 17, 2012
Messages
6
Reaction score
0
Désolé pour cette triste nouvelle, mais tout les autres plans sont indéchiffrable.

Cependant nos ingénieur on décidé de ce reconvertir afin créé leur propre prototype:



 

TheOldBlackStar

New member
Joined
Feb 15, 2012
Messages
17
Reaction score
0
Oh ... celui-ci est vraiment pas mal, plutôt bien réussi. Peut-être pourrait-tu mettre un peu plus de relief afin de mieux démarquer le "pare brise" du vaisseau.
 

marvash

New member
Joined
Mar 17, 2012
Messages
6
Reaction score
0
Je vais appliqur quand je pourrais (je suis sur mon tel),

Mais ces temps-ci je galère un peut car mon clic molette fonctionne un coup sur deux ce qui est plutot dérangent quand je dois bouger la caméra, plus mon passage à linux (peux plus jouer à pg), mon logiciel est plutot instable dessus.
 

marvash

New member
Joined
Mar 17, 2012
Messages
6
Reaction score
0
Après un "petit" temps d’absence (2 mois et 5 jours) j'ai pu acquérir quelque technique, en apprendre plus sur les fonction de mon logiciel et surtout trouver du temps pour me consacré à la 3D :LOL:


Liste des changement: :arrowd:

Ajout d'une Texture, début du cockpit, création de 4 prise d'aire et ajout des flamme aux réacteurs

:arrowr: :arrowl:
 
Top