What's new

profil du forum

Status
Not open for further replies.

gdhimoila

New member
Reaction score
0
Je suis actuellement rang 37 et vous aller voir que a gauche ce sera marquer "rank 34" comment changer ceci svp et comment se cree une image comme neo excalibure (desoler pour les faute de ton nom neo excalibur) qui c'est desiner un parsec avec sont nom a coter et le nom de sa flotte en dessous .

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Pour sa il te faut un logiciel spécial
PS : l'image, ce n'est pas moi qui la faite ^^ donc je peux pas t'en dire plus désolé :LOL:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pour changer ton rang tu fait:

Panneau de contrôle de l'utilisateur => Profil => ensuite tu cherche dans la page vers le bas il y'a l'option pour changer ton rang

Pour l'image de néo

9a s'appelle une signature si tu en veux une contacte un graphiste dans le jeu (par exemple néo-excalibur, undertigerIII, illand et bien d'autre) ou demande même sur le forum comme les gm l'on fait

Okylatron

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
Sa s'appelle une signature si tu en veux une contacte un graphiste dans le jeu (par exemple néo-excalibur, undertigerIII, illand et bien d'autre) ou demande même sur le forum comme les gm l'on fait
Néo_excalibur ??
Néo_Excalibur said:
Pour sa il te faut un logiciel spécial
PS : l'image, ce n'est pas moi qui la faite ^^ donc je peux pas t'en dire plus désolé :LOL:

a ma connaissance Néo_excalibur jamais dit que il fesait des signature donc je ne sait pas de ou Néo est graphiste

et puis surtout quand en bas a droite de sa signature il est écrit en petit le nom du créateur de la signature

Status
Not open for further replies.