What's new

Problemes de connexion

Status
Not open for further replies.

Chumpygnon

New member
Reaction score
0
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui meme j'ai voulu me connecter a mon compte via gamigo et il apparait un message comme quoi il y a un probleme avec mon compte et que je dois vous contacter.

C'est donc pourquoi je vous contacte.
J'aimerai bien que mon compte ne sois pas bloqué ou bug ainsi et que je puisse y rejouer.
Je vous remercie en esperant que ce probleme soit réglé dans les plus brèves délais.

Cordialement,

Chumpygnon.

Chumpygnon

New member
Reaction score
0
J'ai deplus, changer mes mots de passes du jeu au cas ou je ne les auraient juste que mal tapé et rien...
Toujours ce message d'erreur comme quoi il est survenu un problème inconnu sur mon compte et que je dois contacté le forum ou le support technique...

C'est assez... Lourd.

Donc je vous appelle à l'aide :D

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir

Si tu es lvl 10 comme ton profil forum l'indique je peux que te dire recommence le jeu

Gamigo a d'énorme probleme de compte donc si tu peux passer sur SS c'est mieux pour toi

Bonne chance

B

Bixys

http://pirategalaxy.com/fr/compte-splitscreen-studios

Comme le dit Vaan si t'es que lvl 10 inscrit toi sur Splitscreen tu aura moins de problème

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bien que les comptes SS soient plus approprié, être chez Gamigo ne pose pas trop de problème. je suis avec eux depuis le début et je n'ait eu aucun problème a part la bourde de Gamigo il y a quelques temps sur les mots de passe.
Mais je suis sur que de se coter la beaucoup de joueurs utilisent des mots de passe bidon, donc facile a hacker.
Coté achat d'or j'ai pas trop été voir de se coter la mais il me semble que les tarifs coté SS sont légèrement plus avantageux.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
pas de problème avec gamigo ?
Tu serais bien le seul joueur à n'avoir eu qu'un seul problème avec.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
bien que les comptes SS soient plus approprié, être chez Gamigo ne pose pas trop de problème. je suis avec eux depuis le début et je n'ait eu aucun problème a part la bourde de Gamigo il y a quelques temps sur les mots de passe.
Mais je suis sur que de se coter la beaucoup de joueurs utilisent des mots de passe bidon, donc facile a hacker.
Coté achat d'or j'ai pas trop été voir de se coter la mais il me semble que les tarifs coté SS sont légèrement plus avantageux.
Latyrante said:
Je suis du même avis que latyrante, combien de fois suis-je resté bloqué au portail d'authentification gamigo pendant que ceux chez SS n'avez aucun problème, sans parler du piratage qu'il ont eu, moi je n'aurais pas confiance avec les comptes hacké dernièrement.

Au niveau des prix entre les deux portails, dernierement j'ai vue pas ou presque pas de différence comme l'a dis judgefear.

Donc je rejoins l'avis général, refais un compte sur SS, lvl 10 tu ne perds que quelques heures de jeu.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
DHD02 said:
judgefear said:
Latyrante said:
Je suis du même avis que latyrante, combien de fois suis-je resté bloqué au portail d'authentification gamigo pendant que ceux chez SS n'avez aucun problème, sans parler du piratage qu'il ont eu, moi je n'aurais pas confiance avec les comptes hacké dernièrement.

Au niveau des prix entre les deux portails, dernierement j'ai vue pas ou presque pas de différence comme l'a dis judgefear.

Donc je rejoins l'avis général, refais un compte sur SS, lvl 10 tu ne perds que quelques heures de jeu.
ouai enfin je suis aussi resté plusieurs fois bloqué avec leur système d'authentification, mais en règle général le problème est vite résolu. Pour les comptes hackés, ça dépend pas mal du mode de cryptage des données, et surtout des mots de passe utilisateurs. C'est sur qu'un compte avec un mot de passe avec que des lettres ou que des chiffre a beaucoup de chance d'être une proie facile, mais pour les comptes avec mot de passe "sécurisé" , ils sont en théorie beaucoup moins de chance d'être hacké, après y a toujours une marge d'erreur ...
Mais qu'on se le dise, que se soit chez SS ou chez Gamigo, vous avez autant de chance d'être hacké, tout dépend du pirate qui est derrière.

Sans compter qu'avant que SS ne mette en place son propre portail, de nombreux joueur avait misé pas mal d'argent dessus. Ca me ferait bien chier de me retaper tout le boulot, surtout avec mon ultime.

En fin de compte, la seule chose qui embête chez Gamigo c'est leur portail.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Refaire ton ultime ? mais lol

c'est quoi ton ultime un Dominateur ? je vois pas ou est le probleme en sachant que tu peux avoir un meilleur vaisseau avec le nom Parsec ^^

Status
Not open for further replies.