What's new

Problèmes de Connexion ? Postez ici

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
..jpg

Nous vous invitons à télécharger le client du jeu et à le réinstaller. En effet, il apparait que les anciennes versions du client ne supportent pas la dernière version de Java.

Nous essayons de régler le problème au plus vite et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

L'équipe Splitscreen Studios
 

wahooo

New member
Joined
Jul 16, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème de connexion en passant par facebook depuis hier soir.
Impossible d'accéder au jeu.
Message affiché par facebook: couldn't connect to host

Le lauchner est sur mon ordi, hier après midi j'ai joué normalement.
Est-ce un bug général?
Merci de m'aider
Cordialement
 

kuilopin69

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
4
Reaction score
0
bonjour quand je lance le jeux ca charge dan e vide jai laisser charger pendant 30mn sans resultat s il vous plait aidez moi que doit je faire ? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

TheAno

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
1
Reaction score
0
Bonjours je me permet de posté sur votre forum car voila , j'ai un probleme lors de mon chargement avec le client , Donc je lance le jeux ca charge très bien j'arrive a la page de connexion je rend mes identifiant je choisit mon pilote et la le chargement dure indefiniment , donc je trouve pas de solution , quand je vais sur un autre serveur que le serveur Francais ca me connecte très bien , j'aimerai beaucoup avoir vos conseils, et je voudrait savoie car enfaite je vient de reprendre y'a 2-3jours , donc j'ai recreer un compte car je n'avait plus les ID de l'ancien , qui date de y'a des mois voir des années , j'espere que l'on ne m'a bloqué mon compte , je joue que sur 1 seul compte , Mon compte est TheAno level 28 sur Trandor , je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et de vos eventuelle réponses

Cordialement TheAno
 

kaldea61

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour
voici mon probleme
hier en voulant passer de sol a vega je me suis retrouvé bloqué dans un chargement infini
apres plusieur deco reco le probleme persite je ne plus acceder a mon compte sur trantor
j'ai vidé le cache installé le client fait toutes les manipulation possible mais rien ny fait
Mon nom en jeu est kaldea61.
Un GM peut il solutionner mon probleme?

merci
 

florentc

New member
Joined
Jun 22, 2011
Messages
19
Reaction score
0
bonjour voila je me co comme d’habitude la sava je suis a vega orbite colosus puis je fait pour allé an hangars la sa charge mes au bout de 10 minute sa ne charge toujours pas l'hangars donc je patiante 10 minute de plus et la toujours rien svp aidé moi je sais pas quoi faire


je crois que sais mon compte qui bug parce que un de mes ami lui il arrive a se co et a voyagé sur pirate ...
 

Ice1

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
2
Reaction score
0
Tu est victime du bug comme moi Florentc , depuis se matin je suis bloqué dans le systeme vega . J'ai un chargement infini meme en relancant le jeux cela ne marche pas .
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
Bonsoir,

Le Serveur Trantor connait actuellement, et ce depuis hier fin d'après midi, des problèmes d'accès au système Vega.

Les développeurs de Splitscreen ont été informés par messagerie. Malheureusement, il semblerait que ce ne sera pas corrigé avant lundi.

Nous vous prions d'être patient et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez m'envoyer un message en privé sur le forum avec votre pseudo afin que je puisse vous téléporter hors de Vega dès que je le pourrai (à condition que votre compte ait déjà accès à un système supérieur à celui de Vega).
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
Double post pour raison d'information récente :

Je viens de discuter avec un développeur. Le serveur va être redémarré entre 18h30 et 18h35 afin de rétablir l'accès à Vega.

Je vous tiens informé de tout changement à l'issue de ce redémarrage.
 

kuilopin69

New member
Joined
Nov 21, 2015
Messages
4
Reaction score
0
je ne peut plus me conecter a cause d un chargement infini jai desinstaler et reinstaler le jeux ca change rien je joue sur le serveur trantor mon pseudo est kuilopin je suis rang 19
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
Bonjour,

Le serveur Trantor a été redémarré. Vous devriez pouvoir de nouveau accéder à votre compte.
 

Bambis

New member
Joined
Jul 2, 2016
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,

N'ayant pas envie de créer un nouveau sujet, je me permet de remonter celui ci.
De temps en temps j'ai des difficultés à me connecter, la plupart du temps il suffit que je relance le jeu plusieurs fois et ça passe, la connexion arrive. (Code Erreur : 47IN)

Hors aujourd'hui j'ai réussi à joué l'après midi, mais se soir, bouh impossible de me connecter... j'ai eu beau re-ouvrir le jeu à chaque fois, rien.

J'ai envoyé un message au support de Gamigo (pas sûr que ce soit celui-ci le bon, mais j'ai pas de compte Splitscreen donc bon...)

M'enfin étant donné que c'est le week end, je poste le message ici, au cas où demain ce serai pareil...
Si quelqu'un à une solution pour que j'arrive à me connecter je suis preneur.
Merci.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
Bonsoir,

Vous pouvez envoyer un ticket au support Splitcreen via le lien suivant :
http://support.splitscreenstudios.com/index.php

Le support devrait avoir une solution pour vous :)
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
J'ai le meme probleme depuis hier soir et sa ne marche toujours pas.
Le support repond le week end au moins ou il faudra attendre lundi?
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
287
Reaction score
47
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour, je post ici pour savoir si il y a des gens qui rencontre le même problème que moi .( je tiens à souligner que je ne suis pas là pour me plaindre.)

Le support me donne un lien pour convertir mon compte,puis se rend compte que ce lien était inactif et m'en redonne un autre, mais lorsque je tape de nouvelles informations pour mon nouveau compte , une erreur inconnue se produit. ( je précise que j'ai vérifier , j'ai mis une adresse mail différente , un nouveau mot de passe et un nouvel identifiant.)

D'après le support le lien serait aussi inactif et il faudrait attendre le retour des développeur lundi pour que le problème soit réglé , d'autres gens ont il ce problème ?

EDIT: LE LIEN N'EST PLUS INACTIF, on peut convertir son compte sans problème ca a marcher pour moi et hyperion,et jai vu maitre bratac en ligne aussi

Merci d'avance
 

shanghana

New member
Joined
Dec 8, 2018
Messages
4
Reaction score
0
Bonjour,
Harley Quinn level 90 serveur Trantor .
Jusqu'à maintenant je n'étais pas touchée par ce soucis de plantage de jeu sur pirate galaxy mais je pense qu' il y a réellement problemes actuellement .J ai par ailleurs retélecharger le laucheur et meme avec cela le probleme persiste .
Les déconnections intempestives m'arrive minimum 8 fois /jours et ce depuis le 25/06/2020 .je tiens a préciser que mon PC et ma connexion a internet n'ont aucuns problèmes .Dans l'attente dune réponse .
Merci
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
800
Reaction score
2
Merci d'envoyer un ticket au support avec une copie du rapport de votre console Java.
 
Top