What's new

Problème sur molikar suite à une explosion surviolente...

Status
Not open for further replies.

capsule

Member
Reaction score
0
Voilà ou j'en suis ... suite à un petit event d'Araknos ... et quelques méga supra explosion de
mantis plus tard ... me voila bloquer dans le monde imaginaire de galaxy de je ne sais ou, donc si un GM pouvas m'expédier sur n'importe quel planète, sa serais pas mal merci d'avance à vous ^^

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
moi c pareil, chui bloqué. Mon vaisseau bouge pas et je peu rien contrôler. :confused:

cheuk

New member
Reaction score
0
en mh sur mars et pareil bloquer et apres redemarage du jeu impossible de retourner dans le jeu

A

Anonymous

heu le serveur a pas très bien digéré
on essayai une nouvelle commande qui était censé nous permettre de spawner plusieurs mantis a la fois
Mais je crois que le serveur à surcharger

boipatou

Active member
Reaction score
0
MDR ben voilà donnez une nouvelle commande aux GM et ils vous plante le serveur un vendredi soir. vous êtes trop gourmands lol.

plus sérieusement on risque d'etre bloqué combien de temps

A

Anonymous

au minimum jusque au reboot de 5H
en espérant que ça refonctionne ...
A moins qu'un admin passe en entre 2 et relance tout

A

Anonymous

C'est bon le serveur a redémarré correctement
Tout refonctionne,
plus de peur que de mal ...

Excusez nous pour le gène occasionné ...

capsule

Member
Reaction score
0
Merci Lyna' mouhahaha quand j'revois l'explosion que sa a fais quand Arachnos les a lâcher, c'est trop térrible °O° ! j'en veux encore :devilish:

A

Anonymous

On aurai pas du s'amuser sur Molikar
Cette planète surcharge vite on a déjà eu des problème en faisant de l'animation dessus,
Je pense que si on avais été sur Baumar il y aurai pas eu de problème .
On refera des tests un autre soir ^^
Au risque de remettre le serveur en vrac :LOL:

schineau

Well-known member
Reaction score
0
eu juste question spleetscreen va faire 2 serveur pour chaque langue ? parceque le serveur francais comenec a blinder non ? c'est peut etre pour ca que ca bug a mort

A

Anonymous

Non on est très très loin d'avoir autant de monde en ligne que sur l'un des serveur anglais ou allemand
C'est vraiment rare qu'il y est plus de 300 personnes connecté en même temps sur Trantor.
Mais le souci doit venir d'autre chose, car on était moins d'une centaine hier soir.

capsule

Member
Reaction score
0
Moi je pense que déjà, ma carte graphique de mon PC ne supportai pas les Mantis, malgré que sa sois un très très bonne carte, mais sérieux c'était trop cool :p

Bon ensuite, aucun jeu n'est sans "bug" et puis les GM et autres font en sorte de les supprimer. sur ce !

JE-LA-VEUX-EN-CORE !!

boipatou

Active member
Reaction score
0
tiens de nouveau le meme bug serait ce que nos gentils gm on refait bugger le serveur Mdr

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
pourtant le gm a rien fait de spécial il me semble Oo

boipatou

Active member
Reaction score
0
je crois quand meme que la ligne de commande pour créer des mantis multiple en event ou en anim doit bugger quelques peu

C

cactsu87

moi il y a eu resau faible, j'ai deco et sur moilkar et je n'arrive meme plus a me co

boipatou

Active member
Reaction score
0
LynawaK said:
heu le serveur a pas très bien digéré
on essayai une nouvelle commande qui était censé nous permettre de spawner plusieurs mantis a la fois
Mais je crois que le serveur à surcharger
juste une question technique par rapport a cette ligne de commande elle fonctionne comment vous choisissez un type de mantis et vous indiquez une quantité ou vous envoyez en une seule fois toute une flotte de différent mantis car si c'est ce dernier cas va faloir plafonné sévères les quantité pour pas que ça bug

A

Anonymous

Bon sa a fonctionner super bien toute la journée et ce soir sa a crashé sans rien faire ...

boipatou

Active member
Reaction score
0
je veux bien que vous ayez rien fait mais quand même l'anim sur V3 débute et on bug dans les 5 min qui suivent c'est peut etre une coincidence mais faudra quand meme regarder ça de plus pres ou alors les GM ont choppé un gros virus et l'on envoyé sur le serveur (lol).

maintenant juste pour dire une connerie c'est en fait ma femme qui a fait buggger le serveur car elle en avait marre que je joue (mdr) :mrorange: :mrorange: :mrorange: ^^ ^^ ^^

Status
Not open for further replies.