What's new

Problème Serveur Gamigo?

Status
Not open for further replies.
B

Bagheera

Bonsoir,

Serait-on revenu au bon vieux temps des difficultés de connexions pour les pauvres joueurs qui passent par Gamigo?

Je fais partie de quelques joueurs qui ne peuvent se connecter avec toujours ce fameux message:
" Une erreur inconnue s'est produite lors de l'authentification de votre compte, bla bla bla....".

Des infos Messieurs les GM ?

Doit-on avoir de nouvelles craintes lorsque l'on se rend compte que le site officiel de Gamigo est lui-même en croix?...

Merci d'avance

darxhil

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BozoN
Rank
99
Clan
Les Amis Dabord
Effectivement, je suis dans le même cas, impossible de se connecter!! :frown:

X

Xtaze_Stars

Hum....

C'est une société bien désagréable, comment osent-ils priver les joueurs de leur jeu préféré.....

A bas les vilains marmots de chez Gamigo !!!! Retour du service demandé au plus vite!

Adieu!

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Forcer un peu vous finissez par vous connecter

spartan31

Member
Reaction score
0
bonsoir,
pareil,un petit message de prévention aurait été bienvenu .
je n'ai pas vu le 20h00 ce soir,il y a eu une info?

wolfverine

Member
Reaction score
0
que ce passe t il chez gamigo impossible de ce connecter au jeu et a leur site

R

Raick

Gamigo connait des problèms actuellement.
Ils travaillent pour le régler au plus vite.

La connexion via leur portail est possible mais il faut parfois être patient avant d'y arriver
;)

M

mightygoo

Bagheera said:
Bonsoir,

Serait-on revenu au bon vieux temps des difficultés de connexions pour les pauvres joueurs qui passent par Gamigo?

Je fais partie de quelques joueurs qui ne peuvent se connecter avec toujours ce fameux message:
" Une erreur inconnue s'est produite lors de l'authentification de votre compte, bla bla bla....".

Des infos Messieurs les GM ?

Doit-on avoir de nouvelles craintes lorsque l'on se rend compte que le site officiel de Gamigo est lui-même en croix?...

Merci d'avance
La vilaine peut pas jouer?!!!! REMOURSER!!!

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Gamigo n'ont plus le jeu, donc je pense qu'il doivent s'occuper d'autre chose et je vous conseille d'aller sur le serveur de splitinsrenn

B

Bixys

eperrial34 said:
Gamigo n'ont plus le jeu, donc je pense qu'il doivent s'occuper d'autre chose et je vous conseille d'aller sur le serveur de splitinsrenn
Heu c'est cette histoire qu'il on plus le jeu, je comprend pas se que tu dit la.
Et t'es marant de dire allez sur Spliscreen et comment on recupere notre compte, nos abo, notre or ?

M

mightygoo

Shad1996 said:
Heu c'est cette histoire qu'il on plus le jeu, je comprend pas se que tu dit la.
Et t'es marant de dire allez sur Spliscreen et comment on recupere notre compte, nos abo, notre or ?
Ce qui est sur, c'est que toi tout de suite on te comprend :LOL:

Gamigo est toujours responsable des comptes affiliés, comme du service de paiement des comptes Gamigo, de plus il est impossible de migrer d'un gestionnaire de compte à l'autre.

Alors avant de raconter n'importe quoi, on se renseigne.

PS: un petit effort d’écriture SVP ça pique!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Alors avant de raconter n'importe quoi, on se renseigne.
rien n'est impossible, un transfert de compte n'est surement pas bien compliqué, mais c'est complexe, ca prend du temps a mettre en place, et SS perdrait surtout pas mal de plume en transferant les comptes vu que cela doit être compris dans la forumle avec les services de payements gamigo.

Reaction score
0
Ce sujet est totalement inutile, Gamigo et rémunéré pour le service de gestion des comptes chaque matin une sauvegarde des serveurs est faites pendant le démarage que ce soit chez Gamigo ou Splitscreen Studio, la perte des comptes est impossible, au plus comme il y a déja eu précèdemment un problème via Gamigo tout à été rendu par la suite à ceux qui ont fait ce qui fallait faire. Dans le cas ou Gamigo voudrait se désister de la charge des comptes un transfère serait évidemment possible mais cela voudrait dire une extinction des serveurs le temps du transfère, mais bon ils n'ont rien à gagner à faire sa les comptes Gamigo sont ceux des plus vieux pilotes de PG et à mon avis c'est la que le bifton se cache, donc rien à craindre...

B

Bagheera

Bonjour,

Ce post n'a plus lieu d'être, d'autant que l'on déborde complètement du sujet initial, je demande donc aux GM de bien vouloir le fermer. Merci

Status
Not open for further replies.