What's new

Probléme Frappe Obitale!!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
j'ai envoyé un ticket pour signaler le bug plus simple que de rouvrir un nouveau sujet.

S

Séréna

Deimos said:
dans ce context c'est vrai mais le sniper n'est-il pas le vaisseau rare Sol ? dans la logique il tait normal qu'il soit le meilleur... maintenant il en est réduit a quoi ? personellemnt je me demande si je vais pas le revendre et faire un DPS car la au moins lui ses items il peuvent servir!!!
c est vrai que le sniper perd de sa puissance et ce n est pas très logique vu que c est tout de même le vso rare sol et que le prix du vso et des carénages ainsi que ses items spéciaux sont plus chers , la baisse de performance de la frappe orbitale ce n est pas cool! vous n avez plus qu a baisser la résistance des vso 50 pendant qu on y est.......

Deimos

Member
Reaction score
0
LynawaK said:
Je te pris de surveiller ton langage
et je te signale que c'était indiqué dans les patchlogs !
déjà je ne vois pas ou je parle mal... si ce que je dit te blesse je m'en excuse mais c'est ce que je pense...

ce jeux perd de sa "valeur"...

j'avoue c'était indiquer dans les patchlogs.
* La frappe Orbital et l'attaque du vaisseau droid Sniper sont maintenant considérés comme des attaques joueur comme il se doit
* La frappe orbitale atteint maintenant tous dans sa zone d'effet comme il se doit

mais c'est quand même du n importe quoi! un vaisseaux 60 qui ne peut pas tuer 5 inter 48 en un seul coup sur... abuser... le sniper et bien le plus chère des 60 j'ai galérer a faire de la cryo avec un 45 pour rien finalement...

Je souligne ce point la:

* La frappe orbitale atteint maintenant tous dans sa zone d'effet comme il se doit

hors c'est l'inverse... un seul coup qui n'enlève quasiment rien...

Si la puissance de la frappe a bien été baisser pour cause d'injustice en pvp c'est encore du n'importe quoi! pourquoi faire payer ceux qui on passer plus de temps ( et pour moi de l'argent, je suis premium depuis 4 mois et sans compter les booster de plans... ) a faire de la cryo, chercher des plans qui y sont spécifique en plus, si c'est pour mettre le sniper au même niveau que les autres??!!

faut m'expliquer là!?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Hého si jamais c'était un BUG donc il est normal qu'un beug soit corriger ;) bien sur on aime pas la correction de beug quand il nous sont utile comme les voyages bulles gratuites que personne signale par exemple

Deimos

Member
Reaction score
0
déjà ou tu vois que c'est un beug ? y a deux tire sur la frappe orbitale! (c'est toi même qui l'as dit) le premier marche mais pas l'autre... dans la logique ce n'était pas un beug... sinon pourquoi faire deux explosion quand une seule marche... avoue que c'est idiot.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tu veut que je le répète ou pas ?
Notre cher coma nous à signaler que c'était un beug ;)

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
entièrement d'accord avec deimos, je vais pas garder mon sniper très longtemp si ce n'est pas remis comme avant, et je pense que je ne serait pas le seul !

Deimos

Member
Reaction score
0
BenG_Final said:
entièrement d'accord avec deimos, je vais pas garder mon sniper très longtemp si ce n'est pas remis comme avant, et je pense que je ne serait pas le seul !
merci du soutiens de toute façon ca ma a moitier dégouter... j'en ai baver pour avoir le sniper et finalement sa sert a rien...

fait tourner le post pour qu'il y ai du monde qui réagisse!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Entièrement d'accord avec vous ça fait un baille que j'ai pas vue un double coup sur ma frappe orbitale et j'ai arrêter depuis longtemps les moisso puisque jarrive plus a tuer mes inter en 1 seul coup !!! La frappe beug vraiment et le Stam x perd toute sa valeur. En duel, avant la frappe frappé fort cetait un ATOUT ....MAINTENANT, elle tape un peut et rétablie l'écart entre un vaisseau 60 normal, je me fait battre par des dps avec une faciliter !la frappe ne sert plus a rien, le stam x non plus, ya plus qua le revendre.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
peut être la même chose que la bombe agressive. a une certaine époque certain avait dit que lez zones de relief atténuait les dégats , voir même les empêchait. et je crois que ca avait été réparé.

par contre, une frappe orbitale avec 2 coup ca me parait bizarre !! je n'en voit qu'un seul moi ^^. c'est l'onde de choc produite derrière qui fait du dégat de zone. et qui dit dégat de zone, dit dégats maxi a l'épicentre, et plus on va vers l'extérieur, moins il y a de dégat, ce qui logiquement doit se produire.

A

allman

Je ne suis pas d'acord avec toi je crois au contraire que c'est l'onde de choc produit par l'explosion qui fait du dégat et c'est pareil pour la bombe j'ai tour vue quand les inter était autour de moi que plus il était éloigné plus londe choc marchais bien

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a l'époque j'avais vérifié avec les seigneur, je recevais plus de dégat en plein dans la lumière violette que dans la zone aux alentours. ca marche comme un tremblement de terre.

shankylord

New member
Reaction score
0
Salut,

Il semblerait que les dégâts de la frappe orbitale et aussi celle de la bombe causent en effet un peu moins de dégât qu'auparavant. Mais j'ai dit "il semblerait", car en effet il fort possible que ce soit juste une question de localisation comme beaucoup parmi nous on pu le remarquer, la frappe orbitale est parfois efficace du premier coup parfois non. Comme allman et judgefear l'on rappelé, se sont les mantis qui se trouvent a une certaine distance du lieu de l'impact de la frappe qui sont les plus touché.

Moi je vous invite à faire le test suivant:
Prenez un moiss que vous avez l'habitude de faire (moiss avec les inters pour lesquels la frappe orbitale les explose du premier coup), finir le moiss en dernier avec les 4 derniers inters. Vous devez être sous le moiss lorsque les quatre derniers inters descendront. déclencher la frappe orbitale sur le moiss et seulement lorsque les 4 derniers inter s'écartent pour former un cercle. En toute logique ils devraient exploser du premier coup (grâce notamment à l'onde de choc de la frappe).

A

allman

judgefear said:
a l'époque j'avais vérifié avec les seigneur, je recevais plus de dégat en plein dans la lumière violette que dans la zone aux alentours. ca marche comme un tremblement de terre.
Un gm peut nous rensaigné sur le rayon d'action du blaster svp ?

S

Séréna

la frappe c est devenu de la daube, moissos 48 les inters d une seule moisso ne sont pas tous tués, alors avec le blaster sonique sol qui arrive a rater sa cible 3 fois de suite et une frappe qui ne sert plus a rien , le vso rare sol n est plus très attractif! moins de cryo, des vso moins performants, c est a vous dégouter de jouer

A

allman

encore mieu elle est inutile pour les mb

je faisait un mb sur la lune "tuer les resu" alors jen est tuer 3 au blaster et le dernier je les fait a la frappe orbital je les one shooter et bah ca a même pas compter pour la mb

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
ba je sait pas pour vous mais pour moi le problème est régler, sniper = vendu ! a la place, un petit DPS full sol ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Avec Damker on a fait l'essai de la frappe, sans et avec buff sur un choc 60 :
-Sans le buff il m'enlève on va dire, 2 mm de vie, donc 1 quart du premier carré de vie ...
-Avec le buff il m'enlève pas tout a fais la moitié du 1er carré de vie ...

Même contre le choc en duel, la frappe n'est pas si terrible que sa (sauf en coup critique avec le buff où là elle perd beaucoup, mais faut avoir la chance du coup critique lol ).

A

allman

oé je me suis battu avec un dps 60 je lui est envoyé la frappe orbital (parceque c'est tout ce que j'ai) et ca ne lui a rien fait

conséquence:

Roquette + thermo blast + bss VS rep sol + blaster 55 (mais pas rare) = j'ai perdu

Ca le rend completement i_nutile pour les conquette si on a pas tout les item