What's new

Probléme Frappe Obitale!!

Deimos

Member
Reaction score
0
Voila depuis quelque jour ma frappe Orbitale beug, je n'arrive pas a tuer les inter d'une seul moisso 45 le premier tire marche mais le second explose mais pas de mantis de toucher et ca a tout le temps... j'ai vendu et racheter la frappe pensant que ca fonctionnerais mais non toujours pas que faire ?
j'ai essayer les GM mais depuis ce matin aucune réponse....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
En gros il y a deux frappe si le mantis cibler au départ n'est pas mort après la première frappe ...
donc arrange toi pour placer ta frappe sur des maraudeurs ...

Deimos

Member
Reaction score
0
déjà fait mais marche pas non plus! J'ai tester sur une moisso 58 de la terre le premier tire je voi sa vie descendre mais le deuxième sa vie de descend pas et j'ai répéter ca plusieurs fois... pis y a 3 jours sa allait nikel pis depuis une mises a jour du jeu sa beug... ma mére joue aussi et elle sa fait pas comme ca...

Deimos

Member
Reaction score
0
ben dite donc les GM y regarde vachement le forum !!! sa fait bientot plus d'une semaine que j'ai poster ce message et toujours pas de réponse!!!! j'ai même envoyer un message Privé et toujours rien... ca commence a bien faire !!!!

A

Anonymous

Deimos,

Je t'ai vu sur le jeu tout à l'heure, et je t'ai dit que je viendrai constater le problème par moi-même. Quand je dis quelque chose, je le fais, il faut juste être un peu patient.

Quant à tes insinuations, sache que les GM ne sont pas en permanence sur le forum et ont déjà bien à faire sur le jeu.

Merci donc de patienter, je fais mon possible pour vérifier d'où vient ton problème.

Bon jeu à toi,

Deimos

Member
Reaction score
0
oui effectivement on as discuter tout les deux sur le jeux tout a l'heure et donc je ne parle pas de toi qui viens d'arriver dans le staff mais les autres GM... d'ailleur je te souhaite bon courage toi qui reprend le flambeau ... ;)

Deimos

Member
Reaction score
0
voila déjà 6 jours que j'attends... et toujours pas de nouvelle... je ne joue pas car sans frappe orbitale ca ne sert a rien mis a part gaspiller de l'énergie et mon temps... j'ai un premium qui ne sert a rien... si ce problème n'est pas résolu assez vite ne compter plus sur moi pour en racheter un !! Si je paye je pense pouvoir jouer dans de bonne condition et au même niveau que les autres joueurs!!

A

Anonymous

Non tout est tout a fait normal,
C'était le fait quel explose 2 fois de suite qui était un bug

Deimos

Member
Reaction score
0
donc finalement la frappe orbitale est une daube... 5 ou 6 inter 48 je ne les tue pas tous... finalement le sniper na pas grand intérêt sauf sont blaster sniper...

Je ne veut pas voir le mal partout mais ne serait-ce pas plutôt que l'on restreint la puissance de la frappe ? pour donc acheter un booster de tir ?

encore autres choses pourquoi changer cela sans même nous le dire, si il n'y as pas anguille sous roche? :frown:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pourquoi car avant le sniper est un grosse daube en pvp au niveau de la frappe trop longue et qui tapait deux fois ensuite améliorer elle tapait de suite et deux fois et vu que le sniper était devenu le meileur en pvp et loin devant ils ont baisser la puissance de la frappe qui est soit disant un beug ...

Deimos

Member
Reaction score
0
dans ce context c'est vrai mais le sniper n'est-il pas le vaisseau rare Sol ? dans la logique il tait normal qu'il soit le meilleur... maintenant il en est réduit a quoi ? personellemnt je me demande si je vais pas le revendre et faire un DPS car la au moins lui ses items il peuvent servir!!!

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tu dit n'importe quoi la frappe est toujours utile et de plus le rare d'un système n'est pas forcément le meilleur exemple l'ingé gémini ou le tank véga

Deimos

Member
Reaction score
0
ben explique moi pourquoi quand je fait UNE moisso 48 je n'arrive même pas a tuer tout les inter... et je te parle pas quand j'en fait 2... je doit en tuer un ou deux... quand je dit qu'il y a un probléme avec ma frappe c'est qu'il y en as un! des amis sont venu voir sur mars avec moi si j'ai bien un problème, ils ont constater que oui!

ta cryo tu l'as fait avec quoi ? si l'item que tu utilise beug quasi a chaque fois ?!!!!

angeluse

Active member
Reaction score
0
sa frappe beug vraiment car je vois tout les jour des joueur sur les 45 de mars et avec une frap il tue tout les mantis alor que lui en a aucun

Deimos

Member
Reaction score
0
angeluse said:
sa frappe beug vraiment car je vois tout les jour des joueur sur les 45 de mars et avec une frap il tue tout les mantis alor que lui en a aucun
c'était des 48 lool des 45. une moisso oui mais pas deux...

angeluse

Active member
Reaction score
0
se n'est donc pas un beug car g essayer des 48 et des 50 sur 48 je tue un mantis et 50 je leur fait a peine bobo bien sur avc le comtpe de ma copine dsl pour cette reponce

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
attend tu me dit que tu arrive pas à faire des moissos 48 la ? non parce que si c'est ça eux c'est toi qui est pas très douer ^^

A

Anonymous

Je te pris de surveiller ton langage
et je te signale que c'était indiqué dans les patchlogs !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
en parlant de frappe orbitale il y a toujours le bug des plans et crys visibles par les autres joueurs alors que l'on a pas tiré dessus