bjs a tous je vien signaler que certain gm prenne les joueur pour des menteur en effet le 04/06/2011 un gm a produit un event sur sol et qui ces terminer a gazica mais a gazica des mantis tranparent que seul quelque joueur voyer personne ne ces plein
ensuite ver 1h30 du matin un autre event et mis en place et le probleme revien un gm a repondu avec que ce n'etait pas posible alort que je me suis moi meme fait attaquer par des mantis invisible de plus l'event a durer 2min et ces poursuivie a ruche
que les gm face des event je trouve sa cool et c'est leur primcipal role
mais prendre des joueur pour des idiot je ne trouve pas sa cool surtout que pour une fois ce gm avez tord
je demande au joueur qui on eu des probleme similaire le signal
et je demande au gm de faire attention a ne pas contester des joueur qui ne fesais rien de mal mais juste de siglaler un beug comme toute autre personne siviliser
et j'ai subie un autre beug celui d'etre choker parre une moisso tres bizzard mais reel
plein de beug surevienne mais personne ne les resous mais c'est un autre sujet
je vous souhaite un bon jeux et je n'attaque personne dans ce sujet
ensuite ver 1h30 du matin un autre event et mis en place et le probleme revien un gm a repondu avec que ce n'etait pas posible alort que je me suis moi meme fait attaquer par des mantis invisible de plus l'event a durer 2min et ces poursuivie a ruche
que les gm face des event je trouve sa cool et c'est leur primcipal role
mais prendre des joueur pour des idiot je ne trouve pas sa cool surtout que pour une fois ce gm avez tord
je demande au joueur qui on eu des probleme similaire le signal
et je demande au gm de faire attention a ne pas contester des joueur qui ne fesais rien de mal mais juste de siglaler un beug comme toute autre personne siviliser
et j'ai subie un autre beug celui d'etre choker parre une moisso tres bizzard mais reel
plein de beug surevienne mais personne ne les resous mais c'est un autre sujet
je vous souhaite un bon jeux et je n'attaque personne dans ce sujet