What's new

probleme en event

Status
Not open for further replies.

angeluse

Active member
Reaction score
0
bjs a tous je vien signaler que certain gm prenne les joueur pour des menteur en effet le 04/06/2011 un gm a produit un event sur sol et qui ces terminer a gazica mais a gazica des mantis tranparent que seul quelque joueur voyer personne ne ces plein
ensuite ver 1h30 du matin un autre event et mis en place et le probleme revien un gm a repondu avec que ce n'etait pas posible alort que je me suis moi meme fait attaquer par des mantis invisible de plus l'event a durer 2min et ces poursuivie a ruche
que les gm face des event je trouve sa cool et c'est leur primcipal role
mais prendre des joueur pour des idiot je ne trouve pas sa cool surtout que pour une fois ce gm avez tord
je demande au joueur qui on eu des probleme similaire le signal
et je demande au gm de faire attention a ne pas contester des joueur qui ne fesais rien de mal mais juste de siglaler un beug comme toute autre personne siviliser
et j'ai subie un autre beug celui d'etre choker parre une moisso tres bizzard mais reel
plein de beug surevienne mais personne ne les resous mais c'est un autre sujet
je vous souhaite un bon jeux et je n'attaque personne dans ce sujet

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Salut Angeluse,
De :

1) Pourrais-tu faire un effort dans ton écriture stp .( J'ai eu du mal a tout lire :sneaky: )

2)Si tu as des problèmes comme sois disant ton bug ( mantis invisible ) qui n'en est pas un, bah ne viens pas à l’Évent .

3) Laisse le temps aux GM d’installer les mantis en Zone d’atterrissage .

4) C’était vraiment sympathique de faire un Event comme cela .( sa chance des PvP contre les GM )

5) Sa permet aux nouveaux de la ruche mantis d'évoluer plus facilement .

6) Et je remercie Exar Kun et Enyo pour l’Évent

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Neo excalibur: quand tu dit en 2) "ne viens pas a l'event dans ce cas la" je ne suis pas d'accord car en atterrissant sur gazica je me suis fait attaqué par des truc invisible puisque je recevait plein de dégâts et j'ai boumer. Si on ne veut pas venir a l'event ou si on est pas au courant de cet event, comment on fait ? on boom et on doit rien dire ! en plus un event doit rester accessible a tous

Je suis d'accord pour les events mais que l'on ne boom pas comme ça dés qu'on descend sur la planète, c'est du n'importe quoi, on nous dit que les rocket invisible ça existe pas que ça devait être des mines mais ça explosé pas. C'est quoi alors.
De plus, les gm nous dise que c'est sur gazica et 2 min après c'est sur la ruche...
-Bug de mantis qui nous tir dessus mais qu'on ne voit pas (et je suis pas le seul a voir eu ca)
-Moisso qui taz

J'aime les event c sur, mais qu'on arrive sur la planète en disant "génial des mantis 67 a gazica " et en fin de compte on boom en 2 sec par on ne se même pas quoi, avouons que c'est frustrant.
J'ajouterais qu'en 2eme partie d'event plus tard sur la ruche après les plaintes, cela s'est bien déroulé.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Angeluse n'était pas a l'event il farmais sur les moisso que je sache

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour angeluse,

Pour prouver ta bonne fois aux GMs tu as une solution simple que nous n'arrettons pas de vous demander :

LES SCREENS sont là pour prouver vos dires.

Sans le screen que tu aurais pu mettre cela devient un commentaire sans fondement.

D'autre part, il serait préférable de ta part de contacter le rang de GM supéreur a celui avec qui tu as eu ce probleme avant de poster ce sujet.

Je rappele les rang GM :
TGM < GM < SGM < LGM < COMA

Merci.

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
Angeluse n'était pas a l'event il farmais sur les moisso que je sache
Lol bah pourquoi il poste ce sujet ?? C'est qu'il était à l’évent .

DHD02 said:
Neo excalibur: quand tu dit en 2) "ne viens pas a l'event dans ce cas la" je ne suis pas d'accord car en atterrissant sur gazica je me suis fait attaqué par des truc invisible puisque je recevait plein de dégâts et j'ai boumer.
Et bien c'est simple :LOL: Nous déplaçons l’évent et on le met à un autre endroit que la Z.A

DHD02 said:
Je suis d'accord pour les events mais que l'on ne boom pas comme ça dés qu'on descend sur la planète, c'est du n'importe quoi, on nous dit que les rocket invisible ça existe pas que ça devait être des mines mais ça explosé pas. C'est quoi alors.
De plus, les gm nous dise que c'est sur gazica et 2 min après c'est sur la ruche...
-Bug de mantis qui nous tir dessus mais qu'on ne voit pas (et je suis pas le seul a voir eu ca)
-Moisso qui taz
C'est bizarre sa ... Moi les mantis je les voyaient normalement à par quelques tourelles de shock que je voyais pas du tout et qui apparaissait a chaque fin de vie.
Pour ce qui est de Gazica à Ruche, bah moi je trouve sa " Bête " car c'est vrai que l'on nous fait venir rien que pour 2 minutes et repartir sur la Ruche ( ceux qui n'ont pas débloqué la Ruche bah il était privé d’évent )
Et le meilleur c'est ton sois disant bug des Moissonneurs qui Taz ( MDR ) c'est une tourelle de shock posée sur le moissonneur ! ( invisible oui )

Après mon avis sur l’évent, bah j'ai trouvé ça banale pour Gazica à Ruche ... Mais super Event !!

A

Anonymous

A partir du moment où un membre de l'équipe vous répond que ce n'est pas possible, alors forcément il vous traite de menteur ?

Je trouve que vous y allez un peu fort dans l'interprétation des mots.

Personnellement, et vous pouvez bien entendu mettre ma parole en doute, je ne connais pas de Moissonneurs Mantis ayant la capacité de Charge Assommante.
De même que je ne connais pas de Mantis que certains joueurs peuvent voir et d'autres pas.

Donc, comme l'a si justement précisé Godzilla plus haut, nous attendons, lorsque ce type de problème se produit, que vous nous transmettiez des copies d'écran, voire des vidéos de ce que vous voyez vous car sans cela, aucune preuves de vos dires ne pourra nous permettre de faire la lumière sur de pareils bugs graphiques ou autres.

Ces preuves sont à transmettre par ticket au mieux (ou par MP sur le forum au pire) pour qu'elles puissent être traitées, mais il n'est certainement pas nécessaire de créer un sujet sur le forum pour cela, sujet qui, bien que tu précises que tu n'attaques personne, me semble bien être une critique ouverte envers les GM qui ont participés à l'event.

Sur ce, je ferme cette discussion qui pourra se continuer en privé si besoin, et si des preuves sont apportées bien entendu.

Bon jeu à tous.

Status
Not open for further replies.