What's new

Probleme de qualité pirate galaxy

Status
Not open for further replies.

poseo

New member
Reaction score
0
Bonjour , j'ai un serieux problème avec pirate galaxy :( ! Mon niveau de qualité de jeux est tout le temps en mode [Bas] (mettez la qualité basse sur le jeux vous verrez le probleme). :confused: Je ne peux pas non plus mettre le jeux en Plein ecran :cry: ... J'ai télécharger Java (derniere version ) rien du tout J'ai tlcgr schokwave player et tout les adobes rien non plus :frown: . COmme ordinateur j'ai un Windows Xp Pro et j'utilise Chrome et Opera et je sais pas d'ou viens le probleme .. Aidez moi :cry: :cry: :!:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu dis avoir chrome et opéra, donc si je me trompe pas tu joues via navigateur, il est donc impossible de passer en plein écran. Tu dois joué avec le client de PG pour pouvoir joué en plein écran, et t'auras peut être aussi accès a de meilleures définitions graphiques.

edit : en fin de compte essaye de mettre en plein écran via les options ( puisqu'apparemment tu les as modifié ), sinon vois avec le client.
Possible que se soit aussi un problème de carte graphique.

poseo

New member
Reaction score
0
judgefear said:
tu dis avoir chrome et opéra, donc si je me trompe pas tu joues via navigateur, il est donc impossible de passer en plein écran. Tu dois joué avec le client de PG pour pouvoir joué en plein écran, et t'auras peut être aussi accès a de meilleures définitions graphiques.

edit : en fin de compte essaye de mettre en plein écran via les options ( puisqu'apparemment tu les as modifié ), sinon vois avec le client.
Possible que se soit aussi un problème de carte graphique.

Il y'a un autre ordinateur chez moi je joue a PG dessus des fois car la qualité y est meilleure mais je joue en plein ecran sur le navigateur sur mon autre ordinateur Hors je ne peux pas avec les options PG sur celui-ci

angeluse

Active member
Reaction score
0
pour mettre le plein ecrant fait CTRL. alt. entrer si non molette de la sourrie

Status
Not open for further replies.