What's new

Probleme de Gamigo

Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Le mercredi gamigo a eu un probleme est tous les gens inscrit sur gamigo ne peuvent plus y accepder .
Mais gamigo dans la soirée , on ne c'est pas pourquoi , Gamigo reouvre , tous le monde est content (moi aussi)
jeudi toute la jouréne sa marche . Mais vendredi 02/03/12 je veut me co pour aller sur mon compte et j'ai le meme probleme :eek: . Je voudrait savoir qui decide des jours d'ouverture de gamigo :mrorange: .
Et aussi si d'autre on le même problème que moi aujourd'hui . Les gm on fermée tous les sujet sur ce probleme , ( help ) et d'autre .
Pourquoi constament il y a un beugue sur gamigo de connection ? et faire quelque chose

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
54
Clan
Galaga
Il ont réinitialiser tout les mot de passe se matin à 4h00
Tu doit aller sur le site gamigo pour avoir de un code pour modifier tes mots de passes...
Voilà ce qui explique ton problème de connexion.

Après le problème c'est que leur foutu site ne marche pas, du coup encore une fois les joueurs gamigo sont coincé !!!
Merci GAMIGO !!!!!!!!!!!!

bistronaute

New member
Reaction score
0
Bonjour, je rencontre le meme probleme depuis ce matin, et comme mercredi aucune annonce officiel d'une tentative de piratage du serveur, d'un probleme technique ou d'une simple mise à jour.
Donc on nous laisse dans l'attente, mais la moindre des politesses serait de faire une annonce officiel lorsque cela se produit.

Dans l'attente d'une explication du probleme, je vous souhaite une bonne journéée

bistronaute

New member
Reaction score
0
bistronaute said:
Bonjour, je rencontre le meme probleme depuis ce matin, et comme mercredi aucune annonce officiel d'une tentative de piratage du serveur, d'un probleme technique ou d'une simple mise à jour.
Donc on nous laisse dans l'attente, mais la moindre des politesses serait de faire une annonce officiel lorsque cela se produit.

Dans l'attente d'une explication du probleme, je vous souhaite une bonne journéée
la réponse est arrivée avant mon post, merci de le supprimer

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
54
Clan
Galaga
Consultez vos adresse mail vous l'aurez l'explication !

En attendant j'ai déjà fait tout ce que préconise gamigo pour remettre de nouveaux mot de passe mais cela fait presque 30 min maintenant que la page charge pour que je puisse rentrer dans mon compte gamigo...
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

SILURUS

New member
Reaction score
0
bonjour
je rencontre le meme probleme
impossible de remplacer le mot de passe
sa commence à faire beaucoup pour une semaine et elle n'est pas fini.
merci d'avance pour votre réponse

Reaction score
0
On peut etre transferer de gamigo a spilcrenn ? c'est tout de meme possible quant meme on peut meme pas envoyer un message a gamigo !!!!! :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
54
Clan
Galaga
Sur ton boite mail tu aura un message gamigo comme quoi il ont ce que j'ai dit précédemment...

Regarde ce lien tu sera quoi faire :
http://forum.gamigo.com/showthread.php?62-Important-changez-vos-mots-de-passe-!

Par contre si tu vois que les chargements du site sont long (plus d'une minute) sur le site gamigo, clic sur les coté pour fermé la fenêtre centrale et relance de nouveau ce que tu voulais faire....
Le site galère un peu ;)

PS: je suis sur PG tout va bien :D

Reaction score
0
Et comment ils ns envoient un message de notre nouveau mot de passe !!!!! :eek:
Ils nous ont meme pas contacter pour nous dirent le probleme qu'ils ont !
Les gm bloquent tous les sujet sur les probleme de gamigo comme " help " !

Reaction score
0
le mot de passe que ont aver avant sur pirate si on a la meme pour d'autre jeux on peut aussi se faire haker !!!! :eek: :eek: :eek:

Reaction score
0
ILS NOUS ONT MIS VRAIMENT DANS LES PROBLEME !!!!
LES HAKER ONT NOS MOT DE PASSE ET PEUVENT PRENDRE NOS ADRESSE MAIL , ET DAUTRE JEUX QUE NOUS JOUONT ET NOTRE COMPTE FORUM !!! ET ILS VEULENT QUE LONT CHANGENT DE MOT DE PASSE POUR TOUS LES JEUX AU QUEL ONT JOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :x :devilish: :mad: :mad:

A

Anonymous

Bonjour,

Je vous conseille la prudence sur le forum en question vous invitant à changer votre mot de passe celui ci ayant été crée très récemment, il peut s'agir d'une tentative de Pishing.

Je vous invite donc à la patience et vous recommande de ne pas utiliser les liens fournit par ce forum et de passer par le site officiel de Gamigo.

Cordialement

Reaction score
0
Ton amis Enyo viens de me dire qu'il ny avait pas de probleme et fallait pas s'inquiter et aussi pas prendre comte de ce que dis gamigo

A

Anonymous

Salut la Communauté,

Je sais que vous êtes au bout de ce que votre patience vous permet, cependant, actuellement Splitscreen ne peut rien faire pour nous venir en aide, Gamigo ayant la gestion des comptes hébergés chez eux;

Par contre et ceci un conseil à suivre absolument
,

Ne cliquez en aucun cas sur le lien que vous pourriez trouver vous demandant de changer votre mot de passe!

Nous n'avons en effet aucune information de la part de Gamigo à ce jour, donc je vous recommande la plus grande prudence

Dès que nous aurons plus d'informations ,nous vous les communiquerons.

Merci

Status
Not open for further replies.