What's new

Probleme de drop de cryonite

Status
Not open for further replies.

Razingane

New member
Reaction score
0
Bonjour sa fait 1 jour ke je joue au jeu et le drop du cryo est super dur et meme le xp vraiment dur te faut 1heure pr avoir un prix de carnage :eek:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Pour l'xp tout dépend de ton lvl et du lvl des mantis que tu tapes.

L'xp monte le plus avec -3 et +3 de lvl donc je vois que tu es lvl 22, et bien tape mini des 19 maxi des 25 et ton xp montera assez vite.

Quand à la cryo je ne veux pas dire n'importe quoi surtout que les seuls preuves que j'ai c'est l'avis d'autres joueurs et le mien : Les mantis donnent moins souvent de cryonite, surtout les moiss.

A

Anonymous

Razingane said:
Bonjour sa fait 1 jour ke je joue au jeu et le drop du cryo est super dur et meme le xp vraiment dur te faut 1heure pr avoir un prix de carnage :eek:
Au bout d'un jour tu es déjà sur Antares ? tu es un rapide toi.

Si tu veux déjà caréner ton vaisseau, tu ne peux le faire qu'à partir de Terasa.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol 1 heure mais c'est rien alors un conseil prend ton temps car les gens comme toi vont vite se lasser dés qu'ils ont tout ===> aurevoir les gars merci de m'avoir aider à arriver lvl 60 superbe adieu

En gros tu fait ce shéma la ^^

C

CORENTIN

moi en 4 jour j ai été sur gemini sans aide sauf pour 3MH donc suffit juste de pas tout le temps échoué et sa va vite et encor j avais lancer un petit defis en 2semaine sur sol et 3 semaine pour finir donc j ai était bien partis mais j ai areter

A

Anonymous

Un bon conseil, prenez votre temps dans le jeu, il n'en sera que plus savoureux.

C'était le pensée du jour.

Je ferme avant de philosopher ...

Status
Not open for further replies.