What's new

problème de connexion

Status
Not open for further replies.

wrestlemaniac

Member
Reaction score
0
J'ai un probleme avec ma connection, j'ouvre pirate galaxy normalement je met mon identifiant et mon mot de passe et ca me dit qu'on peut pas me connecter donc j'aimerais avoir l' aide d' un gm svp merci

B

Bixys

Pareil en plus je me suis déco debilement ( j'avez oublier de brancher mon chargeur --" )

ben2790

New member
Reaction score
0
oui g le meme probleme aussi, je croi ke sa vien de splitscreen

Finrod

New member
Reaction score
0
Même problème avec Gamigo: une erreur inconnue s'est produite lors de l'authentification. en revanche pas de soucis avec split

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
je vien de me faire déconnecter impossible de se reconecter Y'EN A MARRE DES BUGS!!!!!!!!!!!

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Et ba patienter, les bugs sur un serveurs ça arrive tout de suite vous gueulez pour un pet de travers, moi c'ets pas le jeux qui me gave c'est les joueurs eux meme !

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ok que sa arrive les bug mais la c'est en permanance --"

Finrod

New member
Reaction score
0
tiens Shad tu es de Montpellier je suis de Colombières/orb^^

TheMan

New member
Reaction score
0
Et bien je vois que je ne suis pas le seul sa fait plaisir (enfin je me sens moins seul) ces bugs deviennent de plus en plus courant cela devient limite embêtant... J'ai tout testé de se que je pouvait connaitre dans la résolution de bugs mais rien... Shad je pense qu'il n'y a pas de fermeture de compte tu aurais reçu un mail par le quel ton compte avait été bloqué puis supprimé. Je pense que les développeurs devrait se pencher de plus en plus sur leurs jeux pour éviter ces bugs au lieux de sortir des nouveautés, et si ces bugs proviennent de ses nouveautés il devrait prendre plus de temps a les développer...

Cordialement

PS: si un GM pourrait nous éclaircir rapidement et nous apporter des réponse clair (sans copier-coller de message pré-fait) pour se centraliser sur notre problème merci d'avance.

Ouragan si ces pour dire cela reste chez toi je paris que si sa t'arrivais d'un coups juste devant le dernier gold pour avoir le plan tu peterais ton cable alors reste hors de sa merci.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
TheMan said:
Ouragan si ces pour dire cela reste chez toi je paris que si sa t'arrivais d'un coups juste devant le dernier gold pour avoir le plan tu peterais ton cable alors reste hors de sa merci.
Alors sache mon amis que j'ai louper mon dernier gold blaster a cause de ce bug donc oui j'ai mon mot a dire et j'ai bien l'intention de rester chez moi, tu as a pas a me parler sur ce ton je dit juste la vériter et vu comment tu m'as répondus cela veux dire que j'ai toucher dans le mille

Le bug est réparer merci a ceux qui ont pus PATIENTER que 15 minutes OMG quel effort !!

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ouragan... t'accepte sa mais c'est trop pompant tous ses bug la
serveur gamigo plante
chat plante
mp plante
prime plante parfois(sa a la limite on s'en fou)
affichage plante
mantis plante(vie qui baisse qui remonte éliquo même apres 5 min)
vsso cq plante(les fameux one shot vsso cq)
mh plante(g entendu quelques plainte de se coté la)
bref et j'en oublie

A

Anonymous

Le problème, qui semblait à nouveau dû au serveur d'authentification de Gamigo, est à présent terminé.

Nous ne sommes pas à l'abri, et là je parle de tout jeu online, d'un problème de ce genre, qu'il soit payant ou gratuit comme Pirate Galaxy, donc je vous remercie de ne pas envenimer les choses par des remarques inutiles et puériles sans rapport réel avec la situation.

Bon jeu à tous !

Status
Not open for further replies.