What's new

probleme de connection

nanatares

New member
Reaction score
0
[quote = " vaan84300 " ] Bonjour nanatares Si tu ve Parler Comme SA nominale TU PEU Autre aller et si C'Est Comme sa Écrit C'Est toi Qui Dois Écrire Comme sa quote] !!![/
---
--
-
bas non j'ecrit avec mon clavier et sur ce iste il rebalnce --des trucs chinois -- genre quebec -- cela vient faire quoi la dedans -- de plus la réponse est aps donnée pourquoia cette heure de 16h34 impossible la connection --- ce siet est une GROSSE DAUBE --- et dire qu'il y en a qui balance leurs pognon la dedans --- vraiment y a des blaireaux sur cette planete MMDDDRRR

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
les compte slipscreen on des probleme blackholes a dit tu attend arrète de parler si fond se quil peuvent !!!

nanatares

New member
Reaction score
0
[quote = " vaan84300 " ] Bonjour nanatares Si tu ve Parler nommera Comme SA TU PEU Autre aller et si C'Est Comme sa Écrit C'Est toi Qui Dois Écrire Comme sa quote] !!![/
---
-
-
Bas non j'ecrit Avec Mon rééquilibrer clavier et sur CE site il - des trucs chinois - genre au Québec - CELA Vient faire quoi la Dedans - de plus , la Réponse CEST Pas répondue Pourquoi IL EST heure de 16h34 connexion impossible la - - SITE CE EST UNE GROSSE DAUBE --- et dire qu'il y en Qui l'équilibre du Pognon la Dedans - Vraiment ya des blaireaux sur cette planete MMDDDRRR

---
Bon JE Laisse tombe meme la ILS SONT nuls MMMDDDRRRR

C

CORENTIN

moi sa fé 3h que j essaye de me conecter je pleur pas j aten c tout

nanatares

New member
Reaction score
0
CORENTIN said:
moi sa fé 3h que j essaye de me conecter je pleur pas j aten c tout
--
--
oki oki oki -- mais je tiens a faire remarqué que c'est pas la 1ere fosi ce genre de situation donc repondre qu'ils font ce qu'ils peuvent faut pas dire n'importe quoi la ce qu'ils peuvent ---houai -- bon de toute façon je m'en fiche pour moi ce site a fait ces preuves --- niet pour moi a revoir *--
faire beau ne veut pas forcément faire bien la preuve --

nanatares

New member
Reaction score
0
pour moi ils ont supprime des comptes car mes amis ne peuvent plsu ce onnecte mais il ya un gros problem la pourquoi ils demandent les adresses mail j'espere pour eux qu'ils n'utilisent pas nos adresse pour leurs petites affaires car la je passerai pas un dépot de plainte sera fait
--
--
il est 17h33 et toujours pas ils ont supprimes les comptes sans plus ce jeu est une daube

C

CORENTIN

moi il veule pas mon adresse ta vu sa ou ta été sur inscrisption peut etre

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
nanatares said:
bon de toute façon je m'en fiche pour moi ce site a fait ces preuves --- niet pour moi a revoir *--
faire beau ne veut pas forcément faire bien la preuve --
merci et au revoir ^^

nanatares a écrit:
- SITE CE EST UNE GROSSE DAUBE --- et dire qu'il y en Qui l'équilibre du Pognon la Dedans - Vraiment ya des blaireaux sur cette planete MMDDDRRR
je dirais juste pas sur que se soit le site qui soit une " daube " ( je te cites ) et " les blaireaux " ( je te cites toujours) te saluent bien ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
nanatares said:
pour moi ils ont supprime des comptes car mes amis ne peuvent plsu ce onnecte mais il ya un gros problem la pourquoi ils demandent les adresses mail j'espere pour eux qu'ils n'utilisent pas nos adresse pour leurs petites affaires car la je passerai pas un dépot de plainte sera fait
--
--
il est 17h33 et toujours pas ils ont supprimes les comptes sans plus ce jeu est une daube
ça sent le petit mioche de 8 ans qui veux se la pété sur le forum et raconte le plus de débilité sur le topic ^^.
si t'as pas la patience de jouer, va jouer a la barbie avec ta petite soeur, des gens comme toi on s'en passerait bien.
surtout que tu ne sais pas écrire, tu fais honte a la langue française.

tu pense être meilleur que le staff dans la gestion d'un jeu en ligne, alors pourquoi pas poser ta candidature ? en tout cas, je connais déja la réponse ^^. Comme t'en a rien a faire du travail accompli jusque la par le staff, le mieux serait que t'ailles prendre quelques vacances laisser reposer ton cerveau.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
nanatares said:
--
--

Bon tu va te calmer tout de suite!! Parce que sinon tu va pas faire long feu!
Tu me fera le plaisir d'écrire en français stp et d'utiliser le correcteur d'orthographe.
Splitscreen est une entreprise, ta déjà vu une entreprise travailler un dimanche.....
Donc il est difficile de trouver une personne pour faire la maintenance.
Tu viens d'arriver et tu ne fais que de te plaindre, si se jeux est une daube alors va voir ailleurs cela nous évitera de la paperasse.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
deja vient pas mèttre t étadame sur le forum je pence que bcp sans fiche et si le jeu te plais pas tu va autre par !!!