What's new

probleme de connection

fakir

New member
Reaction score
0
je peu plus jouer sniff sniff une erreur inconnue s est produite lors de l authentification de votre compte .au secours mon nom de jeu est traaf çà serait sympa de me repondre et de regler se probleme :sneaky:

pOisOn

New member
Reaction score
0
bonjour,
depuis ce matin je ne peux pas me connecter.
merci de me dire ce que je dois faire pour y remédier.
bonne journée

Law

Active member
Reaction score
0
Ben donne quelques précisions, les causes peuvent être diverses :|
Est-ce que tu as un message d'erreur ? Est-ce que tu joues avec le client ou depuis le navigateur... ? Normalement si tu regardes les autres sujets tu devrais avoir une réponse à ton problème.

Law

Active member
Reaction score
0
Essaye de fermer le jeu et de réessayer 2 ou 3 fois, ça devrait fonctionner.

fakir

New member
Reaction score
0
j ai eessayer law rien a faire j ai oublier de specifié le portail est splitscreen studios

pOisOn

New member
Reaction score
0
merci de m'avoir répondu, alors le probleme se pose lors de l'authentification sur le serveur splitscreen studios voila peut etre as tu la solution
merci d'avance

lapilulle

New member
Reaction score
0
j ai envoyer un message au support . j ai remarquer a l ouverture sur l interface du jeux on na plus la parti ou on peut choisir son serveur

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Si sa n'arrive que pour se connecter au portail Splitscreen, c'est qu'ils sont en maintenance donc vous n'avez plus qu'à attendre.Personne ne pourra rien y faire.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ch'uis pas mieux placé que toi pour le savoir, donc je l'ai déjà dis, vous n'avez plus qu'à attendre

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
il dois y avoir des probleme dans que les compte splitscreen

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vous vous posez bien trop de question aussi stupide les unes que les autres ...

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Le serveur d'authentification rencontre des problèmes, je ne peut pas vous dire quand se sera réglé, mais splitscreen s'en occupe.

nanatares

New member
Reaction score
0
nous somem le dimanche 25 juillet et il est 16h20 d l'apres midi et impossible de ce connecte ---- lcela indique il ya une erreu ou votre mots de asse ou id n'est aps correct j'ai noté et il est en mode enrgistre --ce site est vraiment une vraie DAUBE que des porblemes

nanatares

New member
Reaction score
0
[quote = " nanatares " ] somem UNO dimanche le 25 Juillet et 16h20 HNE il d apres midi et l' impossibilité de CE Connecté ---- il indique lcela is an OU erreu Votre mots de asse OU id n'est aps bon j 'Ai Note et Il Est enrgistre mode fr - site CE EST UNE Vraie Vraiment ] DAUBE Que des porblemes [/ quote
--
c'est quoi ces caracteres la en anglais en chinois mais ce siet est vraiment une GROSSE DAUBE meme la ils affiche des caracteres a la con

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour nanatares si tu ve parler comme sa tu peu aller autre par et si c'est écrit comme sa c'est toi qui dois écrire comme sa !!!