What's new

Problème de connection

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Bon, je met ce post car j'en ai par dessus la tête des déconnections intempestive et des problème de connections. Je m'explique;

Premièrement, a chaque fois que je vais sur molikar, quand je fais les moisso, je plante. Si ça ne serait que de cela, je ne viendrait pas critiquer.

Deuxièmement. a chaque fois que je veut me connecter pour aller jouer, ou me reconnecter suite a un plantage du jeu, je dois essayer au moins 4 a 5 fois, ou encore, il y a quelques minutes, 8 fois. Pouvez vous régler les problèmes du portail de jeu Gamigo, et je ne suis pas le seul a avoir les problèmes avec le portail d'authentification. Il y a quelque minute, 9 fois, c'est vraiment pas pratique, surtout quand tu planter après avoir détruit les inter et pour aller cherche les cristaux au sol.

A l'heure qui est, je me force a ne pas dire de grossièreté dans ce message. :x
Si vous pouvez régler ces problèmes au plus vite.

p.s: Je sait qu'il y a déja des post sur ce sujet.
Cordialement Maxime.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi ausi sa me fait sa au moment ou j'écris :frown: :mad:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
t en gamigo ou en Splitscreen paske g le compte de mon frere en Splitscreen et le mien en gamigo et le sien marche et pas moi :mad:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
dsl pour le dbl post
sinon je pense qu'il y a un probleme avec lé gamigo c pa normal

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mmm, pas sur que les insultes servent a quelques chose derrière un pauvre écran de PC. va le leur dire en face ca passera beaucoup mieux a leur yeux. Mais le staff de split screen ne sont pas des moutons qui font ce que nous voulons , donc vaut mieux laissé faire le temps. Ce n'est qu'un jeu, et ne pas avoir de patience pour un monde virtuel , c'est vraiment que t'as un problème psychique ^^.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
j'amerais bien leur dire dans leur face, mais ca me couterai très cher en voyage. Ensuite, je ne pense pas que c'est split screen, mais plutôt Gamigo le problème.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c à ça que je pensais mais si c pas eux va falloir attendre qu'un GM nous dise ou alors attendre le prochain patchlog

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai, c'est aussi ce que je pense.
Mais c'est un très mauvais choix stratégique de la part de Splitscreen d'avoir tailladé leur site en 2 parties. Pasque la c'est pas sur qu'il puisse y faire quelque chose ...
Le seul moyen de solutionner le problème serait que Splitscreen prenne en charge la connection utilisateur.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ouai mais c pas si simple!
Si je me souvien bien, il faudrait transférer les données des comptes gamigo sur Splitscreen mais sa prendrai un temps fou vu que la majorité des joueur ont un compte gamigo.
Il faudrait une big maintenance pour ça et les joueur qui jouent sur Splitscrren vont surement raler parcequil pourront pas jouer
Faut voir...

Edit:
Sa remarche c'est bon!

Edit2:
Sa me soule sa bug encore ya vraiment un souci :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah je sais pas comment est structuré la base de données. Vu qu'elle est chez gamigo, il y a forcément des variable propre a Gamigo.
Autrement , transféré une base de données de compte utilisateur ne prendra pas longtemps, une demi journée je dirai, le temps de faire le transfert, modifier le script de connection, des manip' coté DNS , et quelques bricoles a coté.