What's new

Problème de connection

Status
Not open for further replies.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas trop ce qui ce passe ce midi, mais j'arrive pas a me connecté a mon compte de splitscreen!
J'ai envoyé un ticket au Support

Le problème n'est toujours pas résolu. la barre va difficilement jusqu'au 100%, ensuite put rien, j'ai le temps de voir défiler la planète Saturne en 360 degré!

A oui aussi, Splitscreen me demande de me logger, mais rien n'y fait, sa disparait et sa revient sans cesse me le redemander! :( :sneaky:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Pareil pas possible de me connecter, les memes problemes que toi, je deconseille a ceux deja connecter de se deconnecter, le portail SS doit etre HS.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Il es 16hres 51 chez moi, problème toujours pas réglé, (ok j'ai jouer une couple d'hres) mais de retour a l'hangars, sa bug, une deco, et ESSAI de me reconnecté, encore le même foutu problème de ce matin!

Il y a t-il quelques chose de spécial aujourd'hui qui fait que s'est trop lourd pour le réseau? :sneaky:

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Ou pas..
Ca me fait pareil ce soir, commence à bien faire entre les mhs impossibles et les bugs de connexion...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Splitscreen et leurs dévloppeurs font preuve d'un amateurissme flagrant devant tout ces bugs de serveur surchauffé par la suppossé trop grande connectivité d'un surplus de joueurs! :sneaky: :sneaky: :sneaky:

Ils font de la grosse PUB sur la venu d'un nouveau système, me semble qu'ils aurait du prévoir le retour de vieux joueurs inactifs depuis des mois qui n'attendait que la venu de ce nouveau système, sans compter tout les nouveaux inscrits a ce jeu qui n'espère qu'un jour pouvoir y arriver!

MAIS, ils n'ont pas appris depuis DRACONIS, n'ont pas prévu qu'il y es autant de monde, autant de nouvelles inscriptions????

Sa va faire le nièsage, depuis Dimanche Cr***** que j'essaide me connecter et bien des joueurs de ma flotte ont des problèmes juste de ce déplacer a une autre planète, ou d'aller a un hangars et paf deco!!!

Si vous êtes pas capable de faire un système viable sans qu'il y es des conséquences sur tout les autres systèmes environnant, bin faite le pas le motadit système!

Des joueurs comme moi et d'autre ce sont cassé le cul a ce rendre aussi loin jusqu'à To Ceti , et là ont arrive put a ce connecté, s'est quoi la joke!

Ont devrai être dédommager en crio ou en or pour le temps qu'ont a perdu a essayer d'envoyé des Tickets ou tenté de ce reconnecté et 30 minutes apresd e jeu DECO SAUVAGE....dut a une "surcharge de joueurs" que le serveur n'a pas put supporté....

Laisser la plèbe rire un peu..... :sneaky: (ou vociféré....sa depend qui!) :sneaky:

Status
Not open for further replies.