What's new

Probleme de connection

Status
Not open for further replies.

wrestlemaniac

Member
Reaction score
0
Bonsoir, je ne sais pas pourquoi mais en essayant de me connecter, le chargement ne s'affiche pas, sa me met un écran noir et rien ne se passe. Encore ce matin sa fonctionnait :confused: . Si quelqun peut m'apporter son aide ce sera avec plaisir :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est pas un cas isolé. hier encore pendant un quart d'heure j'ai pas pu me connecté. et je me souviens d'une autre journée ou il m'étais arrivé la même chose. Et c'est pas près de s'arrêter je pense ^^.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Vérifier si votre Mise a jour Java es ok, parce qu'hier la nouvelle MaJ es en ligne.

wrestlemaniac

Member
Reaction score
0
Non, y a rien a faire j'ai la derniere version et j'ai vérifié les mises a jour et c'est toujours pareil :(

S

Shiryu

Bonjour à vous,

Est-ce que le problème est résolu ou non ?

je viens moi même d'essayer de me connecter par Navigateur (en l’occurrence Google Chrome) celui-ci rencontre un problème en disant que JAVA est Obselète , mais il suffit de l’exécuter il n'y a plus de soucis à se faire suite à leur MAJ.

Cependant si vous passez par le client, merci de m'envoyez en screenshot le message d'erreur.

Merci de me tenir au courant :).

Si vous voulez bien aussi faire un diagnotique sur ce site
: http://pirategalaxy.com/fr/diagnostiquer-un-probleme

Bon jeu à vous tout de même.

LGM Shiryu.

wrestlemaniac

Member
Reaction score
0
J'ai réussi de me connecter par le client :) mais par le site sa reste toujours pareil.

Status
Not open for further replies.