What's new

Probleme de connection windows 7

Washu

New member
Reaction score
0
Bonjour j ai un probleme de connection avec windows 7 ( je ne connais pas du tout windows 7 ) je bloque juste avant l ecran " ouvrir session " . Quand je fais rapport d erreur tout est ok sauf " launch process : could not launch external process " . J ai essayer de désactiver anti virus et firewall , reinstaller le jeux et le java toujours rien si quelqun pouvait m éclairer svp ca serait sympa ;) merci d avance . ( si quelqun sait d ou ca vient expliquer clairement svp je suis une bille sur windows 7 ;) )

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je ne connais pas du tout windows 7 et je ne l'ai jamais utiliser mais peut-être est-ce seven qui ne l'accepte pas.

Dans ce cas si tu as le lanceur du jeu télécharger sur ton ordi, va dans le menu démarrer de l'ordi et trouve l'icône Pirate Galaxy. Ensuite clique droit dessus et va dans propriété. Va dans l'onglet comptabilité et choisi windows vista si il y a, ou XP. Et peut-être sa fonctionnera.

Je te dis sa mais vu que je ne connais pas du tout windows 7 si sa se trouve c'est impossible de faire sa, dans ce cas désolé je peux rien pour toi ^^

Karashis

Active member
Reaction score
0
Je tourne sous win 7 et je n'ai aucun soucis
le probleme viens d'autre chose..

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Je te confirme que cela fonctionne avec windows 7 car je l'utilise.
Pourrais tu expliquer en détails là ou sa plante stp
Merci

Washu

New member
Reaction score
0
Alors sa bug a la page juste avant le loggin et mot de passe les deux premier launcher se lance ensuite y a un ecran chargement avec pirate galaxy en fond et la tete de mort la barre de chargement se remplit deux trois fois puis disparait et voila ...

boipatou

Active member
Reaction score
0
j'aurais des tendances a penser que ton bugg vient d'un fichier tmp qui a fait une boucle. tu devrais essayer cette manip:

demarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
nettoyage de disque

clic sur ok une fois l'analyse faites tu coches tous les cases du rapport tu fais ok
et tu clics sur supprimer tous les fichiers

ça devrait suffire

apres ça si ça marche pas tu essayes de nettoyer ton java en cliquant sur

démarrer
panneau de configuration
programmes
java 32 bits
dans la case fichiers internet temporaires tu clic sur
parametres...
supprimer les fichiers

une fois que tout ça est fait tu redemarres ton pc et normalement ça devrait marcher

si tu connais un peu pour améliorer ce nettoyage je te conseil de télécharger et installer CCLEANER
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
c'est un logiciel simple qui marche tres bien sous seven

Washu

New member
Reaction score
0
merci de ton aide mais meme apres les deux manip et apres avoir telecharger cclean sa ne marche toujours pas ... :( si quelqun a d autre chose a proposer ? sa m aiderai vraiment merci :cry:

Washu

New member
Reaction score
0
j ai aussi essayer de le lancer sous un autre windows mais la compabilité a l air bonne sa bug quand meme sa dois venir d autre chose help plz veux jouer ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Hormis ton PC , as-tu un proxy ? des restrictions d'accès, de ports ? Si tu utilise un routeur, la configuration te permet-elle de te connecté au site ?
tu le lance depuis ton propre réseau ou un réseau externe ( université, macdo, bar, etc.) ?

Washu

New member
Reaction score
0
Je lance le jeu depuis chez moi , proxy je pense pas avoir restriction d acces aucune et pas de routeur . Je passe quand meme les deux premiere pages de chargement du lancement du jeu mais je bug juste avant la page ouverture de session c est ca que je comprend pas ... la barre de chargement defile 2-3 fois puis disparait et il me reste que l ecran bleu avec marquer pirate galaxy et la tete de mort ... j ai tester de jouer sois par navigateur sois par launcher telechargé meme chose .

Washu

New member
Reaction score
0
En lancant le jeux par navigateur et en cherchant les erreur sur la page et bug report sa me dis : " the identity of this website has not been verified " , " your connection to eu pirate galaxy com is not encrypted " et " could not launch external process " ... si quelqun a une idée pour arranger ces trois truc ^^ ... expliquer en détails svp je connais pas du tout windows 7 merci d avance . :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu utilise quel navigateur par défaut ? Si c'est autre que IE / FF ca vient peut être de la.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
ca va faire la même chose avec le client, j'ai mis windows 7 sur mon pc, et ça marchait pas, donc j'ai reformater pour le mettre en XP.

Washu

New member
Reaction score
0
deja tester avec navigateur IE google chrome et mozilla et avec le launcher telecharger meme chose

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
regarde sur le site du jeu il devrai y avoir une sorte de test de compatibiliter dis nous les resultat ca peu peu etre nous aider ^^

Washu

New member
Reaction score
0
donc voila j ai essayer sur un autre pc ayant windows xp mais sur la meme connection livebox , avec tout les antivirus et pare feu desactivé . Maintenant plus aucun probleme apparement dans le rapport d erreur mais le chargement disparait toujours juste avant la page ouverture de session je reste donc sur la page avec marquer pirate galaxy et le symbole de PG la tete de mort voila et la j attend rien du tout je vous met le rapport de compabilité si quelqun y trouve quelques chose qui cloche hesitez pas a me dire :

System information:
----------------------------------
Date: Mon Jul 26 18:24:48 GMT-12:00 2010
OS name: Windows XP
OS version: 5.1
OS arch: x86
Java VM version: 11.0-b16
Java version: 1.6.0_11
----------------------------------

REPORT
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Checking free diskspace:
OK
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Launch a process:
OK
Test file download:
OK
Testing connection:
OK
Testing DirectX support:
OK

---------------------------------
System Information:
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.100216-1514)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: FUJITSU SIEMENS
System Model: A7N8X-VM400
Processor: AMD Duron(tm) , MMX, 3DNow, ~1.8GHz
Memory: 960MB RAM
Page File: 785MB used, 381MB available
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

DxDiag Notes:
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.

Display Devices:
Card name: NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce4 MX Integrated GPU
Display Memory: 64.0 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (70Hz)
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0010.7189 (English)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 4/1/2005 03:16:00, 3980288 bytes
WHQL Logo'd: Yes
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

Sound Devices:
Description: Realtek AC97 Audio
Default Sound Playback: Yes
Driver Name: ALCXWDM.SYS
Driver Version: 5.10.0000.5850 (English)
Date and Size: 5/18/2005 03:50:30, 2319680 bytes
Driver Provider: Realtek Semiconductor Corp.
HW Accel Level: Full
Static/Strm HW Mix Bufs: 26, 23
Static/Strm HW 3D Bufs: 26, 23
HW Memory: 0
EAX(tm) 2.0 Listen/Src: Yes, Yes

Washu

New member
Reaction score
0
je viens de m apercevoir que ma connection etait un routeur et ma connection partagé avec un autre pc ici en fait ... je sais pas si sa joue ni comment ca se regle etc ... voila

S

Sayyadin

Washu svp update le driver: http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html et update Java: http://www.java.com/fr/