What's new

Probléme de compte

crustydu38

New member
Joined
Dec 1, 2013
Messages
6
Reaction score
0
Bonjour voila
je suis inscrit sous Gamigo et j'aimerai transfére mon compte
j'ai le nom et le passe du compte mais je ne sais pas comment transféré mon compte en Splitscreen studio
pouvez vous m'éclairé svp
 

crustydu38

New member
Joined
Dec 1, 2013
Messages
6
Reaction score
0
ca marche pas je peux resté connecté sur gamigo mais pas split
 

crustydu38

New member
Joined
Dec 1, 2013
Messages
6
Reaction score
0
j'ai reussi mais le probléme c'est que mon perso et retomber au lvl 1 je peux faire comment pour reprendre mon perso 70 ?
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0


Et j'ai testé avec des infos bidon il a meme pas dit qu'ils étaient faux, bien de donner des sites qui récupèrent les infos des joueurs...

A moins que c'étais de l'ironie mais bon...
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
J'ai envoyé un message à Verimtor qui est actuellement connecté sur le forum pour lui signaler le lien.
Tant qu'un GM n'a pas confirmé ou infirmer la fiabilité du lien il vaut mieux ne rentrer aucune information personnelle.

De plus lorsque l'on voit le nombre de fautes, il semblerait bien que le lien soit plus que douteux.


EDIT : Le lien a été supprimé ce qui montre que ce dernier était bien un lien pour hacker nos comptes.

Bounty80 la prochaine fois que tu postes un tel lien, assures toi que la source est fiable ;)
 

bounty80

Member
Joined
May 30, 2010
Messages
53
Reaction score
0
se lien je l'ai utilisé a l'epoc il m'avait etait confirmé part un GM .
je suis passé ss sur se lien sans avoir de souci maintenant si se lien n'est plus fiable je ne peut etre au courant sur IE il ne me signal pas de phishing.
je laisse le lien voir si un GM peut le vérifié.

se qui m'étonne pendant la maitenance de se jour 03/12/2013 à 11h15 se lien me redirige vers facebook de PG,donc j'en deduit qu'il apartient bien a ss non :?:
en tous ca bravo il vous à fallu environ 3mn pour le suprimé nous pour une simple réponce à un ticket bien plus long. :cry:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
le transfert de compte gamigo - SS avait été désactivé vers septembre / octobre je crois et je me rappel plus de la raison. de toutes facon même en l'ayant fait les infos de mon compte gamigo n'ont même pas été transféré. Donc il ne sert théoriquement a rien.
 
Top