What's new

Probleme d'afichage

Status
Not open for further replies.

tomtom95600

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous et a toutes alors voila mon probleme c'est que je lance pirate galaxy je midentifie je selectionne mon pilote et la je vois le fond de decor mais pas mon veseau ni les barre de bouton en haut ni mon nombre de cryonite merci de me repondre rapidement

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en gros , d'après ce que j'ai pu comprend, il voit le décor de PG après la page de chargement une fois identifié et choisi le serveur, par contre il ne voit aucun composant de l'interface utilisateur (bouton , chiffre indicatif, etc.) , ni le vaisseau.

T

Thanos

tomtom95600 said:
Bonjour a tous et a toutes alors voila mon probleme c'est que je lance pirate galaxy je midentifie je selectionne mon pilote et la je vois le fond de decor mais pas mon veseau ni les barre de bouton en haut ni mon nombre de cryonite merci de me repondre rapidement
Bien le bonjour,

Ce n'est pas le lieu pour nous faire part de vous problèmes... surtout dans un cas ou vous ne prenez pas vraiment la peine de nous expliquer clairement votre problème...

Je te propose donc, tomtom95600, d'envoyer un ticket dument complété, clair et explicite, vers le support Français.

Cordialement,

Status
Not open for further replies.