What's new

Probleme avec les scores de guerres

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Bonjours, je vous explique le probleme:
Hier (Lundi) je commence a faire des points pour le scores de guerre afin de viser la 1ere place du classement, j'arrive a la 1ere place quand tout a coup une joueuse avec pseudo "Leaticia" débarque de je ne sais ou avec 27 000 points comme sa a sa connection, du coup ne comprenant pas trop ce qui se passais je continu ma progression et hier vers minuit je me déconnecte en etant a nouveau 1er du classement avec plus ou moin 30 000 points. Ce matin je me connecte et je vois que je me retrouve 2ème et que le mec qui se trouve a la 1ère position me devance de presque 30 000 points alors qu'il n'etais meme pas dans le classement la veille a minuit et qu'après avoir ete regarder son historique a passer le plus clair de son temps a faires des voyage interstellaire, j'aimerais que ce joueur soit inspecter ainsi que les 3 autre joueur qui sont arriver avec un gros score a leur connection de jeu les pseudos des joueur en question sont les suivant: Laeticia (27 000points a la connection Lundi), Rodriguo (22 000 points a sa connection Lundi), didier (57 000 points a sa connection ajourd'hui matin) et et REPLIKA (37 000 a sa connection cette apres midi).

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Je pense qu'il ton simplement doublé et que ces joueurs ont peut être tapé des moissonneuses pendant que tu n'étais pas là......Mais il se pourrait que le compte des scores de guerres bug mais pas à notre connaissance.

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
sauf que j'ai ete regarder l'historique de didier et qu'il a rien fait a apr des voyage par ci par la, et meme si il a taper des moisso toute la nuit moi j'en ai taper toute la journée non stop et en une nuit je doute qu'il puisse realiser un tel score en faisant plus de voyage que de mantis !! en sacghant que j'ai deco a minuit et reco a 11h00 du matin

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
de plus un exemple tout bete, laeticia se connecte avec 27 000 point et en jouant 2jour dons lundi et mardi me sortir que 5000 points je crois qui a un probleme, didier idem il arrive avec 57 000 puis avance que tres peu enfin on verra demain ou en son les scores....

C

CORENTIN

AWESOME-KILLER said:
de plus un exemple tout bete, laeticia se connecte avec 27 000 point et en jouant 2jour dons lundi et mardi me sortir que 5000 points je crois qui a un probleme, didier idem il arrive avec 57 000 puis avance que tres peu enfin on verra demain ou en son les scores....
didier joue la nuit de 2h a 12h il tape ke des moison

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
et moi j'ai taper des moisso 50 toute la journée et a ce que je sache de 11h a minuit y a plus de tmps de jeux que de 2h a 12h donc explique moi comment il a pu faire 30 000 de point en plus que moi sur un temps de jeux plus court et etant presque du meme rang que moi

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
je viens de regarder ton didier qui joue toute les nuit, et bizarre cette nuit il a fait que 5000 points alors me dit pas qu'il a fait ses points honnetement ;) 57 000 en une nuit et la nuit suivante que 5000 et un nouveau arrive ce matin avec 75 000 points allez faut arreter les blagues la! il etais meme pas dans le top 13 hier vers minuit quand je l'ai croiser sur prosperus, donc moin de 25 000 points et la ce matin il en a 60 000 de plus :LOL: arreter de vous foutre de moi!!!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est pas vraiment le temps de connection qui joue, mais l'écart de niveau entre le joueur et le mantis tapé, si le type en face va tapé du moisso 60 en groupe, pas étonnant qu'il soit en tête d'affiche ^^. m'enfin bon, je pense que tu n'étudie pas assez le comportement de chacun pour en connaitre réellement ce qu'il se passe.

et puis ce n'est qu'un jeu, tu va pas mourir IRL pasque dans un monde virtuel tu t'es fait doublé ...

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
je sais mais meme viens pas me faire croire que le gars il a passez sa nuit avec 10 gars pour allez taper su moisso 65 toute sa nuit surtout qu'en regarder l'historique le gars a passer plus de temps en voyage interstellaire qu'autre chose ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
et puis ce n'est qu'un jeu, tu va pas mourir IRL pasque dans un monde virtuel tu t'es fait doublé ...
je pense pas qu'il est parler de sa vie irl, mais du jeu.
S'il y a des bugs sur le jeu c'est le lieu pour les signaler mais tout le monde sait que tu es toujours à l'affût du moindre message pour dire une contre-vérité ou faire monsieur je sais tout.
Respectes un peu les messages de chacun.
Si une personne vient pour signaler un bug ou poser une question il attend pas qu'une personne qui croit tout savoir vienne le casser, mais une réponse .

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
merci latyrante de comprendre mon incompehension qui s'avère avec les détails que j'ai mis qu'il y a un réel probleme avec les points de guerres, ou sinon faut m'expliquer cmt un joueur avec moin de 25 000 points de guerres a minuit se retrouver avec 60 000 point le lendemain a 11h du matin ...

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Certains doivent le savoir mais trouver des nouveaux plans ou équiper ses vaisseaux apporte des points. Je ne dis pas que c'est ce qu'il a fait mais je tiens à le préciser :D

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
oui peut etre mais cela ne te donne pas 70 000 points d'un coup hein lol ^^ surtout que moi aussi cette semaine j'ai acheter et preparer 1 vaisseau si sa donnais autant de points j'en aurai recu ^^

C

CORENTIN

oui mé lui il tape tt lé sort de mantis moison tourelle etc...Donc si il ta doubler c ki a taper + de mantis que toi

boipatou

Active member
Reaction score
0
moi je pense quand meme qu'il y a un bug car lundi ils sont tous arrivés devant en 5 min. alors qu'avec un collegue on a tapé 3 h à suivre. au départ meme on était dans les 10 premiers et d'un seul coup ils nous sont passer devant en 2 min c'est surprenant c'est peut etre possible mais surprenant voilà :?: :?: :?:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense pas qu'il est parler de sa vie irl, mais du jeu.
S'il y a des bugs sur le jeu c'est le lieu pour les signaler mais tout le monde sait que tu es toujours à l'affût du moindre message pour dire une contre-vérité ou faire monsieur je sais tout.
Respectes un peu les messages de chacun.
Si une personne vient pour signaler un bug ou poser une question il attend pas qu'une personne qui croit tout savoir vienne le casser, mais une réponse .
et il y a toujours quelqu'un comme toi pour raconté des imbécilités ... je prends toujours les messages en considération, mais il semblerait que des types comme toi aiment bien massacré les soit disant contre-vérité qui n'en sont pas ... t'as pas assez réfléchit a ce que j'avais dit, mais c'est pas grave.
la prochaine fois tourne bien ta langue avant de dire quoique se soit.
je n'ai aucunement évoqué sa vie IRL ...

Blizzard

New member
Reaction score
0
MDR les moiss sur sol rapportent assez peu de points de geurre(pour avoir entendu des gens geuler sur chat flotte ou directement sur skype =p )
laeticia elle elle est loin de sol gémini au max Je le sait je lui ai fait ses plans antarès il y a 3-4 jours =)
je pense qu'il faudrait aussi chercher par la

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Blizzard said:
MDR les moiss sur sol rapportent assez peu de points de geurre(pour avoir entendu des gens geuler sur chat flotte ou directement sur skype =p )
laeticia elle elle est loin de sol gémini au max Je le sait je lui ai fait ses plans antarès il y a 3-4 jours =)
je pense qu'il faudrait aussi chercher par la
meme en tapant sur des systeme plus bas que sol c'est pas en 5 minute que tu debarque avec 50 000 poins suis désolé boipatou a constater les meme chose que moi c pas pour rien ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear a écrit: et puis ce n'est qu'un jeu, tu va pas mourir IRL
je n'ai aucunement évoqué sa vie IRL ...
mais il semblerait que des types comme toi aiment bien massacré les soit disant contre-vérité qui n'en sont pas ...
trouves où je massacre une contre-vérité :sneaky:
pour les types comme moi je te retournerais simplement ta politesse
la prochaine fois tourne bien ta langue avant de dire quoique se soit.