What's new

Probleme activation de mission

Status
Not open for further replies.

Karashis

Active member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
164
Reaction score
0
Alors moi je ne parviens pas a trouver le lieu d'activation de la mission histoire du systeme mizar "Modifications dangereuses" qui est la suivante de la mission "Trouver le berryllium" qui elle meme se deroulait sur Commerce central, Et ce malgré le tour d'observation que j'ai fais sur toutes les planetes de tout les systemes.

Merci d'avance a qui pourra me donner des indications ^^
 

capsule

Member
Joined
May 12, 2010
Messages
26
Reaction score
0
Alors moi j'avais eu ce problème sur la mission, " retour sur Molikar " et j'avais fais comme toi, j'étais revenu sur le lieu de la MH et ou on la lance, pourtant dans le système Mizar ça me marquais que je n'avais aucune MH de disponible. Donc si la, ça ne se débloque pas c'est vraiment un "bug", je ne vais pas te dire d'aller sur les planètes puisque tu là déjà fais donc la ... :eek:
Il faut attendre qu'il y est quelqu'un d'autre qui est eu le même bug ou alors un GM qui débloque la situation :(
 

Istel

Active member
Joined
Apr 12, 2010
Messages
83
Reaction score
0
Si j'étais toi, j'irais faire un tour sur Terasa ... La mission qui suivra est "Test de l'aggro" et si je me souviens bien, la précédente se déroulait déjà là-bas.
 

Istel

Active member
Joined
Apr 12, 2010
Messages
83
Reaction score
0
Et sur Commerce Central, il n'y avait pas ?
 

Karashis

Active member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
164
Reaction score
0
Merci de l'info mais je n'ai aucune mission a activer en orbite de Baumar actuellement , ni nul part !

Un Gm aurai t'il une idée ?
 
A

Anonymous

Bonjour,

Elle se lance depuis l'orbite de Commerce Central :D

Bonne soirée et bonne mission
 

Karashis

Active member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
164
Reaction score
0
Ah oui ça y est, apres avoir fais un nettoyage complet de mon systeme le probleme est resolu et je vois enfin la mission en orbite de Commerce Central :D
Merci a tous !
Legend tu vas pouvoir locker :)
 
Status
Not open for further replies.
Top