What's new

Principaux problemes, pour l'avenir du jeu

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
Certes ces flottes ont périclité avant la sortie de Sirius, mais les prémices des problèmes reprochés à PG sont plus anciens que Sirius, tout ce que l'ont peut dire, c'est qu'ils ont été les premiers à perdre foi dans la capacité de SS a satisfaire ses joueurs.

Personnellement, je sais que j'ai fait une pause de plus de quatre mois avant de m'y remettre, et je ne sais honnêtement pas si ça va durer bien longtemps. J'aimerais pouvoir progresser dans l'histoire et passer a Draconis sans dépendre de la disponibilité de ma flotte, mais c'est impossible. Et comme j'ai une chance de malade (woohoo -.-) je suis toujours co au moment où TOUT LE MONDE est à Sirius. Alors quoi, je prend rendez-vous trois semaines à l'avance pour faire UNE mission ?

PG avait été pour moi une bulle d'air frais après les horreurs des jeux Bigpoint, mais je me retrouve confronté à des problèmes monstrueux, certes pas du même genre que sur DO, mais tout de même, il est maintenant impossible pour moi d'avancer.

Je sais ce qu'on va me dire, sois patient, prend ton temps etc ... Ben oui mais moi j'ai la fac et et je suis pas seul à la maison, vous m'excuserez de vouloir avoir une vie en dehors de PG et de vouloir un avenir.
 
H

Honey

Illand said:
Personnellement, je sais que j'ai fait une pause de plus de quatre mois avant de m'y remettre, et je ne sais honnêtement pas si ça va durer bien longtemps. J'aimerais pouvoir progresser dans l'histoire et passer a Draconis sans dépendre de la disponibilité de ma flotte, mais c'est impossible. Et comme j'ai une chance de malade (woohoo -.-) je suis toujours co au moment où TOUT LE MONDE est à Sirius. Alors quoi, je prend rendez-vous trois semaines à l'avance pour faire UNE mission ?

PG avait été pour moi une bulle d'air frais après les horreurs des jeux Bigpoint, mais je me retrouve confronté à des problèmes monstrueux, certes pas du même genre que sur DO, mais tout de même, il est maintenant impossible pour moi d'avancer.
C'est assez amusant. Vous dites que Sirius est decevant, banal, sans interets... Et j'en passe...
Et là, "TOUT LE MONDE est à Sirius" Donc vous vous plaignez mais vous y aller quand meme... Je deviens fou ou vous tournez en rond pour... Rien.

De plus tu parles de Sol là... Je ne vois pas où est la difficulté pour passer Draconis. Suffit d'etre deux ou trois. Et si personne ne veut t'aider, change de flotte.

Comme l'a dit Damocles, Sirius n'est pas la cause de tous les maux.
Si le débat continu, je prendrai le temps de prendre un à un vos "arguments" contre Sirius et les démonterai soit par vos réponses (car vous vous contredisez vous meme), soit par les notes de changements. (Vous fermez le yeux sur les enormes progrés que SS a fait dans le nouveau Sirius).
 

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Je suis d'accord avec Honey,
Moi j'aime bien le nouveau Sirius,
en plus j'ai aucun abonnement.

J'ai juste 2 choses précises qui ne me plaisent pas :

1 -- Il faut un peu TROP de plans pour en débloquer un (vu que les ennemis sont très dur à détruire)
En plus, faire tous les plans pour tous le monde de l'alliance va être long et dur...

2 -- Il n'y a pas vraiment d'histoire, de scénario précis pour Sirius et notamment l'espèce des Anciens. On sait pas pourquoi ils veulent nous détruire etc...

Sinon, c'est pas mal.
 

Pandore

New member
Joined
Aug 6, 2011
Messages
17
Reaction score
0
Tu veux qu'on en parle des progrès que Splitscreen a soit-disant fait lorsque les joueurs se sont plaints de Sirisu. Moi je vais te parler d'une question simple que j'ai posé au support et qui, à ce jour, n'a jamais obtenu réponse, même en étant transférée aux développeurs.

Voilà quelle était ma question :

"Quel est l'intérêt d'avoir créé des plans "plus puissants" (c'est encore à vérifier !) pour des systèmes inférieurs dans un système qui accueillent des joueurs qui sont censés venir progresser ?

Je m'explique. Dans tous les jeux en ligne auxquels j'ai pu jouer, le but est de progresser vers l'avant. Le but ultime apparemment sur Sirius est d'atteindre les planètes des anciens et d'y trouver des technologies pour les systèmes inférieurs ? Soit dit en passant d'une façon tellement parcimonieuse que j'ai l'impression de me débattre en vain pour espérer quelque chose qui n'arrivera pas.

Je cherche encore la logique là-dedans mais peut-être saurez-vous m'expliquer ...

Merci d'avance si c'est le cas."

A ce jour, ce ticket a été clos sans recevoir aucune réponse !

Pourquoi ? Parce qu'il n'y en a pas ? J'ai arrêté le jeu en grande partie à cause de ce silence parce qu'un jeu où les développeurs n'ont même pas de réponse à apporter à un joueur de leur communauté, ne vaut peut-être pas la peine qu'on se donne.

Maintenant les changements qui ont été apportés à Sirius ne changent pas le fond du problème pour moi, tu en conviendras je l'espère.
 
H

Honey

Euh... Pandore.

Tout d'abord, et je tiens à la préciser, Sirius a été créé pour un jeu en collectif et en flotte (sur demande de joueurs). Ensuite, bien qu'il y est des technologies pour les autres systemes, il y a quand meme 6 vaisseaux Sirius à trouver avec un bon nombre d'items et des items inversés. De plus, on y découvre jeu en collectif et rigolade.
-> Voilà ta réponse (ou ton ignorance)

Ensuite, je ne sais pas si tu as vu la puissance des items anciens, mais c'est quelque chose ! D'autant plus qu'il y a plusieurs sortes de memes plans (blaster puissant, blaster rapide...).

De plus, Sirius étant une extension, il n'est pas necessaire d'y aller pour profiter pleinement du jeu.

A bon entendeur....
 

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
En l’occurrence c'est plutôt à mauvais débatteur ...

Honey, tes propos sont proprement détestables.
1) je ne me plein pas de la difficulté de Sirius, d'un quelconque côté banal ou autre donc je te prierais de ne pas utiliser mes propos hors de leur contexte.

2) tu ne vois pas où est la difficulté pour passer Sol ? En Sniper de l'Ombre, certes, mais moi pour l'instant je n'ais qu'un 45, c'est un peu (beaucoup) plus dur.

3) changer de flotte ? Et pour aller où ? Toutes les bonnes flottes à hauts lvl sont occupées à Sirius, à condition bien sur que leurs membres soient encore actifs sur le jeu, ce qui est loin d'être le cas d'un grand nombre de joueurs.

4) Sirius n'est pas la cause de tous les maux ? Je sais, il y a aussi les gens comme toi, qui se moquent des attentes des autres et considèrent que, puisqu'ils sont satisfaits, les autres, ces [placer mot vulgaire], sont priés de l'être aussi (c'est pas le message que tu voulais faire passer ? Dommage c'est celui qui a été reçus, la prochaine fois soit moins arrogant).

Vas-y, démonte moi ça sans mauvaise fois, je t'attends. Et que les choses soient claires : les réponses des autres joueurs ne sont pas des contre-arguments recevables, SS doit prendre en compte les attentes de TOUT le monde, et donc ce n'est pas parce que 2 personnes sont satisfaites de Sirius qu'ils doivent faire un bras d'honneur au reste.

Bien, pour passer à ta réponse à Pandore, tu dis que Sirius à été créé pour un système en collectif sur demande des joueurs, mais qu'attends-tu pour donner des preuves ? Tu es tellement parfait :sneaky: que tu dois surement avoir des preuves, non ? Alors envoies les post qui, je n'en doute pas, seront nombreux, et où les joueurs supplient à genoux SS de leur faire un enfers où il est impossible de se balader seul sous peine de se sentir comme une petite pucelle perdue dans le Bronx par une nuit froide et sans lune. Pour ce qui est de la rigolade, se battre pour un plan, tu trouve ça drôle ? Voila qui explique pourquoi tu aime Sirius, une nouvelle occasion d'avoir un comportement égoïste.
Et abstient toi d'insulter les gens cette fois.

Maintenant, au tour des anciens voulez-vous ? Tu dis que les items anciens sont très puissants et variés. Génial. Mais ça nous avance à quoi ? Nous ne les avons pas et ne les auront probablement jamais étant donné le nombre de personnes pour qui il faut les trouver et le nombre de plans nécessaire. Il faut y mettre le temps ? Ah, ok, ben je vais voir pour placer ma recherche de gold entre mes partiels, et tant pis pour la vie social j'imagine, après tout ce ne sont que des humains, alors que mon PC est teeeeellement plus sympa ...

Sirius est une extension ? Je croyait que c'était un balais ! Ciel, que m'a-t-on caché d'autre ...

Pour finir, Honey, tu trouve mon message énervant, insultant, irritant ? Moi quand j'ai lu la réponse que tu m'as donné j'ai ressentit une poussé de haine car j'ai eu le sentiment que tu avait balancé par la fenêtre le respect élémentaire qui est dût à tout un chacun. Tu veut des réponses moins violentes et méchantes ? Mérites les, là ce n'est pas le cas.

Cordialement, Illand. :D
 
A

Anonymous

Bien le bonsoir,

Ce sujet tournant au vinaigre, nous allons éviter d’éventuels débordements.

Illand tu prends un avertissement pour tes propos agressifs, je te conseille un peu de recul quand tu répond sur ce forum, quoique cela démontre d'une évidente passion pour le jeu.

Bonne soirée et surtout bon jeu.


EDIT: sujet ré-ouvert suite à la demande d'un utilisateur par MP, tous débordements sera sanctionné.
 
H

Honey

Illand,

Joli discours, tu as un don pour ça.
Si je t'ai offensé, je le regrette profondément et te présente mes excuses les plus sincères.
Je me permets tout de même de te répondre.

Illand said:
1) je ne me plein pas de la difficulté de Sirius, d'un quelconque côté banal ou autre donc je te prierais de ne pas utiliser mes propos hors de leur contexte.
Il se peut que j'ai mal interprété ton premier message sur ce sujet, mais il me semble que tu en parles. Mais je te signale que le "Vous" ne s'adressait pas que à toi.

Illand said:
2) tu ne vois pas où est la difficulté pour passer Sol ? En Sniper de l'Ombre, certes, mais moi pour l'instant je n'ais qu'un 45, c'est un peu (beaucoup) plus dur.
Le passage à Lune est en effet difficile. Je croyais que en disant "Finir Draconis", tu étais à terre.

Illand said:
3) changer de flotte ? Et pour aller où ? Toutes les bonnes flottes à hauts lvl sont occupées à Sirius, à condition bien sur que leurs membres soient encore actifs sur le jeu, ce qui est loin d'être le cas d'un grand nombre de joueurs.
Ça, c'est faux. Et j'aimerai connaitre ta définition de "bonnes flottes".

Illand said:
4) Sirius n'est pas la cause de tous les maux ? Je sais, il y a aussi les gens comme toi, qui se moquent des attentes des autres et considèrent que, puisqu'ils sont satisfaits, les autres, ces [placer mot vulgaire], sont priés de l'être aussi
Bien au contraire, je ne suis jamais contre une bonne suggestion et je les encourage, mais j'ai horreur de voir des pilotes se plaindre à tout bout de champs (Ne prend pas ça uniquement pour toi, je parle de nombreux pilotes) de manière fort désagréable pour un passionné du jeu comme moi. De plus, je ne suis pas complètement "satisfait" par le jeu. Il y a quelques points à revoir.

Illand said:
(C’est pas le message que tu voulais faire passer ? Dommage c'est celui qui a été reçus, la prochaine fois soit moins arrogant).
En effet, ce n'était pas le message que je voulais faire passer et oui j'ai été arrogant suite aux messages précédents que j'ai lus (par forcément le tien d'ailleurs). Tu as simplement subit "ma colère" par le hasard de la vie qui t'a fait poster juste avant moi.

Illand said:
Vas-y, démonte moi ça sans mauvaise fois, je t'attends. Et que les choses soient claires : les réponses des autres joueurs ne sont pas des contre-arguments recevables, SS doit prendre en compte les attentes de TOUT le monde, et donc ce n'est pas parce que 2 personnes sont satisfaites de Sirius qu'ils doivent faire un bras d'honneur au reste.
De bonne foi, tu peux en être certain. En ce qui te concerne, je n'ai pas pu collecter de nombreux messages dignes d’intérêt pour te contredire. Je suis d'ailleurs déçu que tu es répondu en premier ;). Par contre, je ne vois pas l’intérêt de la suite de ta réponse.

Illand said:
Bien, pour passer à ta réponse à Pandore, tu dis que Sirius à été créé pour un système en collectif sur demande des joueurs, mais qu'attends-tu pour donner des preuves ? Tu es tellement parfait :sneaky: que tu dois surement avoir des preuves, non ? Alors envoies les post qui, je n'en doute pas, seront nombreux, et où les joueurs supplient à genoux SS de leur faire un enfers où il est impossible de se balader seul sous peine de se sentir comme une petite pucelle perdue dans le Bronx par une nuit froide et sans lune. Pour ce qui est de la rigolade, se battre pour un plan, tu trouve ça drôle ? Voila qui explique pourquoi tu aime Sirius, une nouvelle occasion d'avoir un comportement égoïste.
Je suis navré de ne pas pouvoir te répondre là dessus, car le sujet "Feedback Sirius" créé par Exar Kun a été supprimé et contenait des messages que j'aurais aimé te faire partager. ( Archives: Feedback de la singularité: éloges & critiques )
Je ne crois pas être parfait. Mais je lis beaucoup de messages sur ce forum et je pense être assez informé pour avancer mes propos.
Pour Sirius, je ne vois pas pourquoi on devrait "se battre" pour un plan, et je suis loin d'être égoïste, navré de te décevoir... Pourtant c'est bien le principe d’une flotte d'être solidaire et d'avoir une bonne ambiance non ? Alors le problème vient peut-être de là... Encore faudrait-il que tu es vécu l'expérience Sirius avant de pouvoir en parler, car il faut se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses…

Illand said:
Et abstient toi d'insulter les gens cette fois.
Alors là je ne vois vraiment pas où j'ai pu dire une quelconque insulte.
Illand said:
Maintenant, au tour des anciens voulez-vous ? Tu dis que les items anciens sont très puissants et variés. Génial. Mais ça nous avance à quoi ? Nous ne les avons pas et ne les auront probablement jamais étant donné le nombre de personnes pour qui il faut les trouver et le nombre de plans nécessaire.
Encore une fois tu parles surement sans savoir... Étant donné que le nombre de plans nécessaires pour la majorité des plans se situent entre 2 et 10 environs. (pour les plus dur) et 16-24 pour les moins dur (tombent très vite) Et encore une fois, la solidarité de la flotte est en jeu.

Illand said:
Il faut y mettre le temps ? Ah, ok, ben je vais voir pour placer ma recherche de gold entre mes partiels, et tant pis pour la vie social j'imagine, après tout ce ne sont que des humains, alors que mon PC est teeeeellement plus sympa ...
Tout le monde a une vie sociale. Après, je ne vois pas où est le problème... Pirate Galaxy est loin de s'arrêter et tu pourras jouer encore des années si tu en as envie. Je ne joue pas non plus 24/24 7/7, et ça ne m'empêche pas de m'amuser.

Illand said:
Pour finir, Honey, tu trouve mon message énervant, insultant, irritant ? Moi quand j'ai lu la réponse que tu m'as donné j'ai ressentit une poussé de haine car j'ai eu le sentiment que tu avait balancé par la fenêtre le respect élémentaire qui est dût à tout un chacun. Tu veut des réponses moins violentes et méchantes ? Mérites les, là ce n'est pas le cas.
Comme je l'ai dis plus haut, je trouve ton message bien construit et certe assez irritant à la première lecture. Mais dans l'analyse au vue de te répondre, je peux dire avoir trouvé un orateur fort intéressant à lire et je pense qu'on va débattre souvent :)

Au plaisir de te répondre à nouveau,
Cordialement,
Honey
 
A

Anonymous

Illand said:
...

2) tu ne vois pas où est la difficulté pour passer Sol ? En Sniper de l'Ombre, certes, mais moi pour l'instant je n'ais qu'un 45, c'est un peu (beaucoup) plus dur.

3) changer de flotte ? Et pour aller où ? Toutes les bonnes flottes à hauts lvl sont occupées à Sirius, à condition bien sur que leurs membres soient encore actifs sur le jeu, ce qui est loin d'être le cas d'un grand nombre de joueurs.

...
Illand said:
... J'aimerais pouvoir progresser dans l'histoire et passer a Draconis sans dépendre de la disponibilité de ma flotte, mais c'est impossible. Et comme j'ai une chance de malade (woohoo -.-) je suis toujours co au moment où TOUT LE MONDE est à Sirius. Alors quoi, je prend rendez-vous trois semaines à l'avance pour faire UNE mission ?

...
Iland, je voudrais te rappeler un des principes de ce jeu.

C'est l'entre-aide. Tu es dans une flotte, mais celle ci est occupée sur Sirius ? Je dirais que tu n'es pas le seul dans cette situation.

Je suis persuadée que si tu prenais la peine de regarder les joueurs sur Sol, tu en trouverais qui tout comme toi ne trouvent personnes dans leur flotte pour les aider.

Qu'est-ce qui vous empêche de faire une escouade ces joueurs et toi et de faire les missions qu'il vous manque ?

Alors bien sur, ils ne seront peut être pas aussi bien équipés que les membres de ta flotte qui sont sur Sirius ou Draconis mais, à l'époque, les 1ers à avoir atteint Sol ou Draconis ou même Sirius aujourd'hui, n'ont pas pu faire appel à des joueurs mieux équipés qu'eux, ce qui ne les a pas empêcher de progresser, de faire leurs missions et de passer les différents obstacles placés sur leur route.

Alors pourquoi pas toi ?

Au lieu d'attendre que ta flotte se libère pour toi, pourquoi ne pas faire appel à des joueurs présents sur place et dans la même situation que toi ?

Il ne faut pas toujours se reposer sur ceux plus puissants que toi mais aussi apprendre à jouer par toi même et à te débrouiller.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
ouaip, mais il y a un gros soucis damo, c'est que les quelques nouveau joueurs qui grimpe en échelon vers draconis n'arrivent pas tous vers draconis. Certain s'arête par manque d'interêt ou tout simplement parce que comme illand il ne trouve personne pour les aids.

alors forcément, on peut toujours dire de "gueuler" sur le chat pour trouver des joueurs susceptible de nous aidé, mais si l'on prend en % le proportion de joueur actif connecté sur draco + sirius + les joueurs connecté sur sol aux horaires de connection d'illand, je ne suis pas sur qu'il en trouve beaucoup alors je le comprend. hormis peut être sur terre, mais s'il n'est que sur lune , ca doit être problématique. l'une des solutions consisterait donc a attendre les nouveau joueurs pour progresser avec eux, quitte a laissé d'autre nouveau croupir dans les méandres d'un système.


Donc l'on peut discuter pendant des heures sur ce sujet, mais c'est un sujet a tourner en rond.

Pour sirius, c'est un excellent système, bien qu'il soit énormément plus différent que les autres.
Que se soit un système collectif, c'est un fait, mais tout le monde ne peut en profitez a cause bien sur qu'il faille faire parti d'une flotte ( vaisseau de saut ) , et que bien entendu tout seul on ne peut acheté de vaisseau de saut ... donc tout le monde n'en profite pas, et forcément y a des raleur qui le font savoir.

Un jeu ne peut pas satisfaire en tout point et à 100% les joueurs. et chaque particularités du jeu a ces heureux et mécontent. Le tout est de trouver un bon équilibre, et magré le travail réalisé par les GM et le staff de SS, il reste encore BEAUCOUP de travail a accomplir.
Le gros hic, c'est que le staff de SS se passionne plus a concevoir ses nouveaux système plutôt que de proposer de réelle nouveauté sur les système existant et autres composantes de PG.

donc le mieux serait qu'au lieu de venir créé un topic pour raler, de rassembler tout les sujets des raleurs chaque semaines et d'envoyer un résumé a SS.
Mais bon, c'est presque peine perdu au vu des priorité fixer par SS.
 

shogun2a

New member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
9
Reaction score
0
Bonjour,

On a tous été confronté à ce problème récurent : trouver des pilotes pour effectuer certaines MH en escouade.

A l'époque des Samourais de Gémini, (pour ceux qui se souviennent notre flotte était divisée en 3 : la bushido samourai, Samourai de gemini et Samourai de gemini 2 ) il n'y avait pas de tchat interflotte comme aujourd'hui et afin de répondre à ce souci j'avais mis en place avec Shad un sous forum MH pour chaque système.

En effet chaque joueur a aussi des activités extra PG ( heureusement :D ) et tout le monde ne se connecte pas aux mêmes heures, la communication via le tchat est difficile dans ces conditions. Aussi il est utile d'avoir la possibilité de demander de l'aide par l'intermédiaire du Forum afin de trouver d'autres pilotes au même niveau ou sensiblement au même niveau afin de pouvoir se donner rdv sur le jeu ou se contacter en PV.

Il est évident qu'il faut codifier ce sous forum afin qu'il reste assez clair, j'avais personnellement crée un sous forum pour chaque système et chacun notait la MH ou il était bloqué, ainsi en consultant le forum un autre joueur à la même mission pouvait le contacter en PV et chacun pouvait s'entraider.
Ou un level supérieur pouvait aussi dégager du temps et venir l'aider.

Il serait intéressant de mettre en place un système équivalent sur le forum général de PG permettant ainsi à tous les joueurs quelque soit leur Flotte de s'entraider en trouvant d'autres pilotes de même level ou de level supérieur.

Bon jeu à tous,

Shogun2a
 
A

Anonymous

shogun2a said:
Bonjour,

On a tous été confronté à ce problème récurent : trouver des pilotes pour effectuer certaines MH en escouade.

A l'époque des Samourais de Gémini, (pour ceux qui se souviennent notre flotte était divisée en 3 : la bushido samourai, Samourai de gemini et Samourai de gemini 2 ) il n'y avait pas de tchat interflotte comme aujourd'hui et afin de répondre à ce souci j'avais mis en place avec Shad un sous forum MH pour chaque système.

En effet chaque joueur a aussi des activités extra PG ( heureusement :D ) et tout le monde ne se connecte pas aux mêmes heures, la communication via le tchat est difficile dans ces conditions. Aussi il est utile d'avoir la possibilité de demander de l'aide par l'intermédiaire du Forum afin de trouver d'autres pilotes au même niveau ou sensiblement au même niveau afin de pouvoir se donner rdv sur le jeu ou se contacter en PV.

Il est évident qu'il faut codifier ce sous forum afin qu'il reste assez clair, j'avais personnellement crée un sous forum pour chaque système et chacun notait la MH ou il était bloqué, ainsi en consultant le forum un autre joueur à la même mission pouvait le contacter en PV et chacun pouvait s'entraider.
Ou un level supérieur pouvait aussi dégager du temps et venir l'aider.

Il serait intéressant de mettre en place un système équivalent sur le forum général de PG permettant ainsi à tous les joueurs quelque soit leur Flotte de s'entraider en trouvant d'autres pilotes de même level ou de level supérieur.

Bon jeu à tous,

Shogun2a
Une suggestion très intéressante qui renforcerai l’attrait du forum pour certains joueurs et permettrait une bonne coopération entre ces membres. Comme tu l'as dit l'utilisation de ce sous forum resterai à codifier mais l'idée est en soit excellente. SI certains ont des commentaires à ce sujet, je les invites fortement à faire part de leurs avis en la matière.

Bonne journée et bon jeu.
 

Illand

Well-known member
Joined
Aug 22, 2010
Messages
293
Reaction score
0
En effet l'idée est intéressante, il y a effectivement du potentiel.
 

Origine

Member
Joined
Jan 28, 2011
Messages
25
Reaction score
0
Bonjour

je viens pour donner l avis d un retraiter de PG

Il est vrais que l on ce trouve sur un jeu de type mmo mais cela a été je pense pousser a l extrême avec sirius
je m explique :

sur tous les autre système il y avait toujours un équilibre entre le solo/mmo
la recherche de plan bleu/gold/crio et quelque mh de début de système pouvait ce faire solo (avec un peu de patience)

puis on arrivait au mh un peu plus tendu ou le travail d équipe était nécessaire pour avancer et passer au système suivant

avec sirius on est passer a mmo uniquement (et si t es pas content retourne sur draco)
la même pour les plus petit des plan bleu si on est pas en escouade on a quasiment aucune chance de le finir avant la destruction de la planète

ceci n est qu un extrait (mais selon mon point de vue majeur) des défaut de sirius

voila la donc l un de mais raison qui font que mes ultime resteront au hangar
même si je jette un œil occasionnellement au forum espérant retrouver une raison de ressortir tout degommer :)

-Origine-
 

Colibrie

Active member
Joined
Jun 6, 2010
Messages
62
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Pandore said:
C'est bien beau de vouloir défendre le jeu à tout prix, mais je me suis renseigné, je ne dis pas ça au hasard. Et je te signale que la Communauté du jeu ne s'arrête pas à celle de Trantor. Je ne donnerais pas de chiffres exacts mais c'est bien plus que 1 ou 2 joueurs, et pas des petits.
un petit passage sur le forum un petit bonjour a la communauté

En effet c'est bien plus que 1 ou 2 joueurs la preuve rien que par nous Les Mercenaires De Wyvern nous avons tous stopper pour des raisons deja citée et pour une autre plus privée que je n'étalerais pas sur le forum (la personne en question se reconnaitra)

(ps: Dsl de re-up sa mais je passe une fois tous les deux mois sur le forum voir ci le jeu evolue dans le bon sens ce qui n'est pas le cas aparament)
 

Langeduchaos

Member
Joined
Mar 25, 2011
Messages
28
Reaction score
0
Pandore said:
Honey said:
Je suis désolé mais je n'ai jamais joué à aucun jeu où des développeurs ajoutaient une nouvelle extension, quelle qu'elle soit, pour ensuite dire aux joueurs "Bon c'est pas fini hein, on attend que vous nous disiez ce que vous en pensez pour continuer ...". Pardonne-moi l'expression mais c'est une idée à la limite de l'asthénie psychique.
Bienvenue dans le monde moderne ou tout le monde veut tout tout de suite...
 

ZZ-38

New member
Joined
Jan 29, 2011
Messages
17
Reaction score
0
j ai quitter le jeu (comme beaucoup) au moment ou le systeme de drop a changé,donc c est pas d hier.
je reviens aujourdhui voir comment le jeu a évolué,j ai donc parcouru le forum,lu de nombreux sujet,et du coup je repart comme je suis venu,c est encore pire qu avant,les dev pondent vraiment n importe quoi.
tchao tous le monde.
 

Langeduchaos

Member
Joined
Mar 25, 2011
Messages
28
Reaction score
0
Illand said:
En l’occurrence c'est plutôt à mauvais débatteur ...

2) tu ne vois pas où est la difficulté pour passer Sol ? En Sniper de l'Ombre, certes, mais moi pour l'instant je n'ais qu'un 45, c'est un peu (beaucoup) plus dur.
Heu... Fais comme ma femme, UP jusqu'au lvl 60 et achète-toi un 60. Elle n'a eu besoin de personne, elle.
 

Redthorne

Member
Joined
Mar 24, 2013
Messages
59
Reaction score
13
Server
Trantor
Main Pilotname
Redthorne
Rank
99
Clan
Shamrock
C'est vrai que, comme le dit Illand, beaucoup de pilotes sont collés à sirius donc la flotte n'est plus d'aucune aide, surtout à Sol/Draconis où le solo est impossible, par exemple moi je suis bloqué a Histoire de Héléna où le compte Proditius est impossible solo, sans compter le fait que le brouilleur qui doit renvoyer les fusée les fait buguer et peter sur moi :mad: et dès qu'on demande de l'aide à autre que sa flotte, on reçoit des "demande a ta flotte" où "pas le temps je suis occupé" ou simplement par flemme du genre "j'ai pas envie(va crever en gros)"

du coup on reste bloqués jusqu'à ce que l'idée de chercher les golds nous vienne.Bonne idée MAIS tu passe des mois et des mois à chercher(bon mois chuis un cas spécial je porte la poisse :cry: ) puis t'en a marre tu change de jeu.

Je trouve que l'ancien système de drop était bien mieux, et si on ne peut pas remettre l'ancien alors au moins augmenter un peu le taux de drops ( moi je mets 3mois pour le stam-x, tout a fait normal) et en 5jours a farmer du sniper terre ou lune on trouve rien a part des reps ou des perfos, jamais de blaster sniper(voir mon post sur la normalisation des plans).

bref tout ça pour dire que PG en solo à partir de Mizar si tu connaîs pas grand monde t'as plus qu'a faire chauffer la carte bleue ou abandonner PG, SS ne veulent pas augmenter le taux de drops(pourquoi? car on achèterait moins de traqueurs donc moins de bénefs) mais en même temps ils perdent des joueurs(donc des clients donc plus de bénef) après c'est à eux de voir.

sur-ce, Bonsoir
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
tout dépend de la flotte! même sur sirius, il y a des flottes qui aident leurs joueurs, à toi d en choisir une qui t aidera ;)
 
Top