What's new

prelude myzen mailveillant

O

OBXOKARFYX

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour prelude.myzen.co.uk

Quel est l'état actuel du site Web prelude.myzen.co.uk ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 2 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 12 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-12-24 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-12-22.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont fancycake.net/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS13037 (ZEN).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, prelude.myzen.co.uk ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

A

allman

En tout cas je tien a préciser que mon site ne contient pas de logiciel malveillants je pren les image et les infi sur le site mais je les passe 3x au scan j'évite de mettre de lien vers je ne sais ou ou des URl enb lien avec prelud myzen pour éviter ca justement.

Car certain joueur on été crier sur tout les toits (via le (nouveau) chat stéllaire ) que mon site était bourré de virus

Ce qui est FAUX

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
arg c'est quand même embetant parce que je ne peux plus prouver que g raison...

AcidBurn

New member
Reaction score
0
A mon avis Prelude myzen c'est fait hacker et le ou les petits malins on laisser derrière eux un cadeau (virus).

A

allman

Vous savez ya aussi un wiki de pg (officiel financer par SS) qui comporte certaine image et/ou info identiques donc un des deux site doit être virusé car il ont tout deux un risque de logiciel malveillant

Donc je vais rentrer en contacte avec eux et essayer de voir ca parceque mon site risque lui aussi d'être virusé (j'èspère que non)

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour
Prélude myzenne fonctionne pas très bien avec firefox,
mais avec IE, il n'y a pas de problème.

Je l'ai testé.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
sauf que IE c'est un vrai gruyère pour laisser passer les virus ou autres qui trainent sur le net.
Le mieux c'est d'avoir un bon anti-virus et si celui-çi vous dit que le site est malveillant n'allez pas dessus et surtout évitez de cliquer sur le ok d'une question banale qui vous demanderais si vous êtes sur de vouloir quitter le dit site ( qui risque de vous installer un programme à votre insu ), mais fermer le soit en cliquant sur la croix rouge ou mieux encore passez par le gestionnaire de taches.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
En tout cas je tien a préciser que mon site ne contient pas de logiciel malveillants je pren les image et les infi sur le site mais je les passe 3x au scan j'évite de mettre de lien vers je ne sais ou ou des URl enb lien avec prelud myzen pour éviter ca justement.

Car certain joueur on été crier sur tout les toits (via le (nouveau) chat stéllaire ) que mon site était bourré de virus

Ce qui est FAUX
ce n'est pas l'image que tu as pris je ne sais ou qui cache un malware. mais bien souvent le code source qui télécharge je ne sais quoi via javascript, un lien flash , un script externe , etc.
souvent évité les blog qui cache bien souvent des tas de saletés en tout genre comme des keyloggers. et si certains détecte des choses vérolées sur ton site, c'est qu'il y en a ^^.

A

allman

judgefear said:
allman said:

Ce qui est FAUX
ce n'est pas l'image que tu as pris je ne sais ou qui cache un malware. mais bien souvent le code source qui télécharge je ne sais quoi via javascript, un lien flash , un script externe , etc.
souvent évité les blog qui cache bien souvent des tas de saletés en tout genre comme des keyloggers. et si certains détecte des choses vérolées sur ton site, c'est qu'il y en a ^^.
Il n'on rien detecter il s'on crier ca comme ca via la chat stellaire sans aucune certitude, c'est comme crier au loup ;)