What's new

pourquoi un malus crionite....

slevin

Member
Reaction score
0
bonjour tout le monde, j'aimerai bien que SS enlève le malus crio qui ne sert a rien (si juste décourager les joueurs) alors que sur pleins d'autres jeux en ligne il n'y a aucun malus etc...

Normalement plus on est mieux équiper mieux cela tombera je vois les choses comme ça!!!!

parce que celui qui arrive draconis farme déjà pour sont ou ces vaisseaux draco après on lui fait ces mh et puis ce retrouve sur sirius et la il doit encore farmer pour sont ou ces carénages je trouve ça complètement incohérent et je ne parle même pas des plans sirius ^^ dont les prix sont aussi cher que les vaisseaux draconis...

j'aimerais que SS fasse quelque chose de bien pour nous joueurs qui sommes la depuis le début...

alors soit ils augmente le taux de drop crio soit ils baisses les prix des items je ne vois que ses deux solutions possible...

mais bon c'est comme parler a un mur celui ci ne vous répondra jamais...

A bon entendeur -DARK- et bon jeu all....

shimada

Member
Reaction score
0
ils ne changeront pas ca sinon ils ne rentreront plus d'argent des voute de crionite...
si tu es la depuis le debut, tu dois le savoir ca....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca n'a pas vraiment de rapport.
ca a été mis en place alors que tout les hL pouvait se repaitre en cryo dans les systèmes inférieurs si je me trompe pas.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non tu ne te trompes pas ;)

Ça à été mis en place suite aux abus des HL qui cryotaient exclusivement sur les systèmes inférieurs ( moi y compris ) et il était impossible pour les joueurs du système de pouvoir cryoter sur son propre système.

Là où c'est abusé, c'est que ce n'est plus le système qui baisse le % de drope de cryo mais l'équipement.
En gros c'est l'équipement du vaisseau correspondant à la planète sur laquelle on farme qui est pris en compte et non plus l'équipement système. :cry:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
d'ailleurs c'est marrant mais mettre un malus en rapport avec l'équipement, c'est irréaliste je trouve.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Je suis sol, et j'aide ma flotte NASA.

Certain sont a antares, et ils veulent de la cryo pour gemini.
Le malus de cryo m'importe peux en 2h j'ai eu environ 2500 cryo qui etait assez pour mon ami !
le max que l'on peut accumuler est 20% qui n'est pas enorme.
et vous avez de la chance que les plans n'ont pas de malus ( nivo gold ) !!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
eperrial34 said:
Je suis sol, et j'aide ma flotte NASA.

Certain sont a antares, et ils veulent de la cryo pour gemini.
Le malus de cryo m'importe peux en 2h j'ai eu environ 2500 cryo qui etait assez pour mon ami !
le max que l'on peut accumuler est 20% qui n'est pas enorme.
et vous avez de la chance que les plans n'ont pas de malus ( nivo gold ) !!
Jte rassure le malus pour les golds a déjà été mis en place :), mais on va dire, en général.

Qu'on ne vienne pas me dire que le taux de drop est celui que l'on a connus au début du changement du système de plans, SS ne nous a simplement jamais avertis des changements réalises, comme d'autres changements dont on ne sera jamais avertis.
J'aide certains des membres de ma flotte a faire des golds durant des heures entières, (avec un vaisseau sirius) et je me rend compte que je faisais tomber 4 fois plus de golds a l’époque avec mon bon vieux sniper 70...

Sur ce bon jeu et bon golds..

Séréna*

Active member
Reaction score
0
5heures a taper du soigneur 1 gold :) et je ne parle même pas de la cryo car avec le blaster draconis et la post les autres items meilleurs de ruche sur gazica malus cryo

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le changement du taux de drop des plans à été légèrement révisé lors de la modification des plans unique en plans divisés en morceau. Et SS l'a bien indiqué dans ses communiqués. Seulement, le taux de drop est normalement plus élevé qu'avant, juste une histoire de chance après. Après tu peux toujours cherché la petite bête.