What's new

Pour une fois, une éloge^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bien je voudrai remerciez les dévloppeurs de Splittscreen, d'avoir permis enfin une EVENT jouable cette nuit précédente a Mars, tout a été comme sur des roulettes, pas de lag malgré le nombre de joueurs présent, je sais pas ce que vous avez fait, mais je n'est pas eu aucune deconnection, et aucun problème de connection sur MARS!!!

Cela a été SUPER!

Et merci aussi pour le 200% de crio, je me suis bien fait un bon 160,000 crio juste cette nuit soit avec l'EVENT et le booster de 200% crio!

Pour une première fois depuis ce jeu, et surtout depuis les Event des semaines précédentes bien celle-çi a été IMPEC! :D :D :D

EDIT du 24 janvier: Sa prenait bien un Québécois pour félicité les programmeurs de cette soirée^^,
depuis que j'ai posté cette Éloge aucun membre de la communauté Européenne a commenté!
Bizarre cela, très bizarre, très bizarre....

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
EDIT du 24 janvier: Sa prenait bien un Québécois pour félicité les programmeurs de cette soirée^^,
depuis que j'ai posté cette Éloge aucun membre de la communauté Européenne a commenté!
Bizarre cela, très bizarre, très bizarre....
lol ya pas beaucoup de monde qui a l'habitude de féliciter ou quoi? ^^
Moi perso j'ai adorer l'event d'hier et malgré mon rang j'ai fait 40 000 cry en l'espace de 1 H mici splitscreen!

PS: à quand le prochain booster global ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
fait planté le serveur et t'en aura un autre ( quoique ^^)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
faut pas dire ça sinon SS va bloquer le serveur pendant X temps , tt le monde va croire que c'est un bug et vont demandé un dédommagement (prêt a parier ^^?)