What's new

Pour Sirius...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shiryuku said:
- Pour le Design, avoir le choix de plus couleurs ( 3 ou 4 )
je rajouterais le fait de pouvoir créer son propre "patron" et le mettre sur son vaisseaux.
Peut être pas facile a mettre en place mais si l'on pouvait avoir ca lors d'une prochaine MAJ se serait sympa.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Bon bas la prochaine se sera des vaisseaux qui poserons des mini lance missiles? X)

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
Shiryuku said:
- Pour le Design, avoir le choix de plus couleurs ( 3 ou 4 )
je rajouterais le fait de pouvoir créer son propre "patron" et le mettre sur son vaisseaux.
Peut être pas facile a mettre en place mais si l'on pouvait avoir ca lors d'une prochaine MAJ se serait sympa.
Ah, oui aussi, je n'y ai pas pensé ^^

olimax155 said:
Bon bas la prochaine se sera des vaisseaux qui poserons des mini lance missiles? X)
Tu veux dire quoi par " mini " ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bah comme les tourelle de soin et d'attaque sauf que c'elle la elle attaque vraiment ^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Mini du style : Une sorte de poser de mines plus gros qui pause des petite tourelles de la taille d'un tourelle du défenseur qui te bombarderait directement sans te laisser aucune chance de survivre ! MHOUAHAHAH!!!

U

Uriel

Je joue à un petit jeu de temps en temps ou un item s'appelle "troops trap" c'est une sorte de mine mais qui peut empoisoner.

Imaginer la meme chose sur PG avec une espece de mine qui en plus de peter te calle un thermo dans la tronche ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Uriel said:
Je joue à un petit jeu de temps en temps ou un item s'appelle "troops trap" c'est une sorte de mine mais qui peut empoisoner.

Imaginer la meme chose sur PG avec une espece de mine qui en plus de peter te calle un thermo dans la tronche ^^

C'est mal ! XD Mais une bonne idée pour le défenseur tu à plusieurs choix de bombe à toi de choisir celle que tu aime ^^

U

Uriel

toi j'etai sur que sa te plairai ^^ on peut trouver pas mal d'idée comme sa ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Les mines invisible èé on ne sait qu'une chose le poseur de mine est la mais ou sont les mines ????

U

Uriel

mouai faut pas abuser non plus lol ^^

mais des derivée des mine peuvent etre sympa genre une mine "EMP" qui ralentit la recharge de tes items un peu comme les charge ou dome mais sans diminuer ta vitesse de vol

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
une emp ca bousille tout l'électronique de bord y compris les contrôle les moteurs ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
une mine plama vous dites ? why not ! ^^ mais si on commence avec les dérivés , a ce moment la pourquoi ne pas intégré des types d'armes ^^. genre ion, plsama, projectile, etc. ^^ avec des effets sur la coques, le bouclier, et autres. fin vu que tout est déja prédéfinie ( sauf peut être sur sirius ) , c'est déja rapé ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Mais un sugestion que j'avais fait et que je voudrais bien voir dans le jeu et qu'on se marerai bien ca serai la bombe nucléaire :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: temps de rechargement 2 heures mais pour faires moiss sur la ruche je te dit pas le bonneur

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Mais un sugestion que j'avais fait et que je voudrais bien voir dans le jeu et qu'on se marerai bien ca serai la bombe nucléaire :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: temps de rechargement 2 heures mais pour faires moiss sur la ruche je te dit pas le bonneur
Moué, ... faut pas exagérer non plus, 2h pour un temps de rechargement de l'item, trop long, disons 30minutes ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
lol faut pas oublié que c'est une arme ultime ^^

Sinon aussi le champ d'explosion

Dans l'avant derniere mh de la ruche il y'a un moment ou il faut détruite le pied du canon et il est protégé par 4 pylone qui font des champs bleu qui explose au bout d'un certain temps ce serai l'équivalent de la bombe mais nouvelle génération ^^

U

Uriel

mouai faut pas des trucs trop abusé non plus sinon sa sera trop facile et on se ferai chier ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Uriel said:
mouai faut pas des trucs trop abusé non plus sinon sa sera trop facile et on se ferai chier ^^

+1 inutile faut rester dans le concret

Illand

Well-known member
Reaction score
0
pourquoi pas des roquettes qui font des micro explosions nucléaires ? Juste assez pour endommager l'ennemi, je dis pas la frappe de zone qui pourri quinze moisso rang 89 (je m'en fiche si y en a pas) d'un coup, faut pas abuser.

En fait ce serait juste des roquettes avec nucléaire dans le nom :D

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Nouvelle sugestion qui ne devrait pas être refusé

Quand on active le droide d'attaque ca serai bien que si on clique sur un ami un membre d'ecouade ou un membre de flotte que le droide d'attaque le suive et le défende ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Nouvelle sugestion qui ne devrait pas être refusé

Quand on active le droide d'attaque ca serai bien que si on clique sur un ami un membre d'ecouade ou un membre de flotte que le droide d'attaque le suive et le défende ^^
mouais, que tu aies un waf ou 4 avec toi en escouade ca ne changera pas grand chose, déja que les waf ne sont pas d'une grande utilité ...