What's new

Pour les flottes

polikujo

Active member
Reaction score
0
Pas sur, j'ai déja posé cette question a un gm et il parait qu'ont a le droit de ce créé un autre compte.

mais je ne crois pas qu'ont px les mettre dans la même flotte, je crois que cest pour les conquetes si le joueur jou sur les 2 comptes en même temps, sa fait 1 vsau de plus ;)

S

Shad

Le Muti-compte est autorisé, et tu fait ce que tu veux de tes pilotes !

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
le multi compte est autoriser mais que les deux compte soit dans la meme flotte non

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Le multi-compte est accepter, seulement, tu n'a pas le droit de participer a la même conquête avec les deux comptes.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Vu que tout le monde ne dis pas la même chose, demande à un GM, il te fixera sur la bonne réponse ^^

A

Anonymous

Bonjour,

Un multiple-compte pour jouer sur le serveur français et anglais ou autres c'est ok, tout comme avoir un second compte sur l'un ou l'autre des serveur en plus du sien (vous arrivez à suivre :D )

Mais jouer sur le même serveur en même temps lors d'une conquête,d'un event (programmé ou non) ainsi que dans une flotte et ainsi jouer avec les deux comptes simultanément cela équivaut à de la tricherie et dès lors cela est punissable soit par une visite de la prison (jail) ou par un bannissement du jeu.

Le multiple compte est autorisé par SplitScreen mais dans la mesure ou cela respecte l'intégrité du jeu et des autres joueurs.

Bon jeu

A

Anonymous

CORENTIN said:
est e que les deux compte peuvre etre dans la meme flotte ??

Non NON nON noN et NOn,

car cela suppose de participer au conquêtes, event ect... avec les deux comptes et après lire c'est mon père, mon frère, ma sœur, mon oncle, ma tante et j'en passe qui joue en même temps que moi et si je te le dis c'est que tu as déjà utilisé tous ces mots donc... :sneaky:

j'espère que mon écriture te permettra de lire et comprendre. :sneaky: