What's new

pour le jail

Status
Not open for further replies.
C

CORENTIN

alor la vous me m été o jail pour rien c koi votre truc la é je ve savoir pk si vous me dite pk je diré la version demander a dinouc é on véra

Mickgijo

Member
Reaction score
0
Sa pique ... déjà que je suis en manque de sommeil et si en plus, je dois lire une écriture totalement illisible ... faut apprendre un minimum le français si possible ( j'avoue, je fais des fautes aussi :p mais j'assume )

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Youpi !!!!!! coco en jail c'est enfin les vacances !!!

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Après tout on est sur un forum pas un tchat alors prends le temps d'écrire ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
CORENTIN said:
a mon avis tu coné pas l écriture abrégé
Et a mon avis tu connais pas une des plus importantes règles pour le bien d'un forum : Pas de langage sms, les fautes sa arrivent mais ékrir com sa c chien pr lé otr é sa prn 2 foie + de tmp pr lir :D

Enfin écris bien comme tu veux, mais sache que des gens ne prendront même pas la peine de te répondre vu ton écriture ;)

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Noob killing, si tu veux en débattre alors se sera par MP

A

Anonymous

CORENTIN said:
alor la vous me m été o jail pour rien c koi votre truc la é je ve savoir pk si vous me dite pk je diré la version demander a dinouc é on véra
tu n'as pas à vouloir, tu n'as pas à nous parler ainsi, tu n'as pas à te croire au dessus des règles.

Coco02700, voici une partie du règlement de pirate galaxy :

# 2 ....

A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter à la fois dans le jeu et sur le forum de la décision prise par l'équipe du jeu. Cela débouchera sur une sanction plus importante.
Et si tu prétends que tu ne le savais pas, je te ramène à cette autre règle :

# 1 Ne pas connaître les règles du jeu n’est pas une excuse !!!
Pour cela, et pour le fait que tu penses que nous sommes à ta disposition, pour ta façon de parler aux gm dans l'ensemble sur le jeu, je t'informe que ton jail est prolongé de la durée de ta sanction en cours...

Tu commences trop à croire que les gm sont tes amis et que tu peux te permettre ce que tu veux.

Ceci sera notre dernier avertissement avant le ban de ton compte, j'espère que tu vas le comprendre très vite ...

ceci s'adresse à toi mais aussi à tous ceux qui pensent pouvoir en faire de même.

En bon entendeur

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bon maintenant sa suffit!!
Coco tu a enfreins les règles de nombreuses fois , de trop nombreuses fois, je suis nouveau GM , je n'ai aucun apriori et peut te dire que des rapports à ton sujet son plus que nombreux!
Tu t'étonne encore d'être au jail, depuis le temps tu aurais du comprendre...
On a été patient , mais maintenant il temps que tu comprenne qu'ici il y a d'autres joueurs, une communauté et comme dans toutes société il y a des règles de vie pour que se ne soit pas l'anarchie.
Lorsque tu enfreins les règles dans la société alors tu va en prison, récidiviste on allonge ta peine...et pour finir c'est la peine à vie....et bien ici c'est pareil si tu n'est pas capable de vivre en communauté alors se sera le bann à vie, il ne tiens qu'a toi de changer de comportement, mais vite....
Maintenant si tu n'es pas capable d'assumer tes erreur alors nous le ferons pour toi pour le bien de la communauté!

Je ne peut rien dire de plus.... :confused:

Mickgijo

Member
Reaction score
0
J'me suis toujours poser la question où il était passer celui là ... maintenant je comprend mieux

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
CORENTIN said:
Bonjour petit oiseau ;)
Vu que tu parles de dinouc et que je constates que tu es au jail pour une autre raison ça me laisse supposer que tu as autre chose à te reprocher ^^
Tu as pris mon petit texte pour une provocation la dernière fois alors qu'il aurait dû te faire réfléchir, et t'inciter à plus de respect envers les autres joueurs, que se soit verbal ou comportemental.
Je constate qu'il doit y avoir un autre fruit maléfique dans la nature dont on ne connait pas encore les effets sur toi petit oiseau. ^^

C

CORENTIN

bon blak je suis d accord avec vous mtn je coné lé regle par coeur donc c bon j ai décidé de me calmer mé aussi il en na ki me cherche mé bon j ai decider de laisser passer le chat public donc mtn plus jamé il ora de probleme

Mickgijo

Member
Reaction score
0
CORENTIN said:
bon blak je suis d accord avec vous mtn je coné lé regle par coeur donc c bon j ai décidé de me calmer mé aussi il en na ki me cherche mé bon j ai decider de laisser passer le chat public donc mtn plus jamé il ora de probleme
J'aimerai bien voir sa ... ( en passant, je vois que du rouge dans le correcteur orthographique lol )

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
mouais, .... il y avait encore une engueulade sur terre (comme à chaque foi que j'y fait un tour le soir pour me recharger) et bizarrement, tu était encore dedans ... fin bref, le sujet est clos, non ?

C

CORENTIN

BenG_Final said:
mouais, .... il y avait encore une engueulade sur terre (comme à chaque foi que j'y fait un tour le soir pour me recharger) et bizarrement, tu était encore dedans ... fin bref, le sujet est clos, non ?
c bounty qui ma chercher a dire "a tuer ma moison avec killer j ai faillit mourir é apré il ma piker mon cricri moison tu croi ke sa se fé

A

Anonymous

Hello,

STOP !! Ici c'est un forum pour partager et s'entraider et non pas un ring de boxe ou une cour d'école !

Je ferme ce sujet faute de constater encore une fois que c'est pas moi c'est l'autre, ha non c'est pas moi c'est lui qui à commencer etc.....

La prochaine fois qu'il y a délation sur le forum, celui-là aura la sanction qu'il mérite.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et fair-play.

Status
Not open for further replies.