C
CORENTIN
alor la vous me m été o jail pour rien c koi votre truc la é je ve savoir pk si vous me dite pk je diré la version demander a dinouc é on véra
cierdec said:Youpi !!!!!! coco en jail c'est enfin les vacances !!!
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Et a mon avis tu connais pas une des plus importantes règles pour le bien d'un forum : Pas de langage sms, les fautes sa arrivent mais ékrir com sa c chien pr lé otr é sa prn 2 foie + de tmp pr lirCORENTIN said:a mon avis tu coné pas l écriture abrégé
tu n'as pas à vouloir, tu n'as pas à nous parler ainsi, tu n'as pas à te croire au dessus des règles.CORENTIN said:alor la vous me m été o jail pour rien c koi votre truc la é je ve savoir pk si vous me dite pk je diré la version demander a dinouc é on véra
Et si tu prétends que tu ne le savais pas, je te ramène à cette autre règle :# 2 ....
A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter à la fois dans le jeu et sur le forum de la décision prise par l'équipe du jeu. Cela débouchera sur une sanction plus importante.
Pour cela, et pour le fait que tu penses que nous sommes à ta disposition, pour ta façon de parler aux gm dans l'ensemble sur le jeu, je t'informe que ton jail est prolongé de la durée de ta sanction en cours...# 1 Ne pas connaître les règles du jeu n’est pas une excuse !!!
Bonjour petit oiseauCORENTIN said:alor la vous me m été o jail pour rien c koi votre truc la é je ve savoir pk si vous me dite pk je diré la version demander a dinouc é on véra
J'aimerai bien voir sa ... ( en passant, je vois que du rouge dans le correcteur orthographique lol )CORENTIN said:bon blak je suis d accord avec vous mtn je coné lé regle par coeur donc c bon j ai décidé de me calmer mé aussi il en na ki me cherche mé bon j ai decider de laisser passer le chat public donc mtn plus jamé il ora de probleme
c bounty qui ma chercher a dire "a tuer ma moison avec killer j ai faillit mourir é apré il ma piker mon cricri moison tu croi ke sa se féBenG_Final said:mouais, .... il y avait encore une engueulade sur terre (comme à chaque foi que j'y fait un tour le soir pour me recharger) et bizarrement, tu était encore dedans ... fin bref, le sujet est clos, non ?