What's new

Pour alliance

C

CORENTIN

on devré fair une lois se qui tue leur allié pas en conquete car il a plein de allié qui tue ma flotte donc si vous feré une lois sa seré bien

C

CORENTIN

on devré fair une lois se qui tue leur allié pas en conquete par ex 1 jour de jail

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Mdr autant supprimer l'alliance si elle fait que t'attaquer

Pheonix74

Member
Reaction score
0
J'ai pas compris, la loi devrait concerner quoi pour faire quoi avec qui ?
est-ce possible de faire un effort d'expression française ?

merci pour tous.

boipatou

Active member
Reaction score
0
idem pour moi ça pique tellement les yeux que j'ai rien compris :eek: :eek: :eek:

alors en français ça donnerait quoi SVP

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
LOL tu sé sa peut arrivé que il yen é qui boom des allié (ex:aggrobombe,deflagration de rocket,frappe orbital...) donc si les allié le font vraiment expres (et si votre amiral est un minimum censé) vous n'avez qu'a rompre l'alliance ou leur dire tt simplement

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
MDRRRRRRRRRRRRRR
t'as encore gagné le coco d'or et pour ta capsule aspirante pour les golds t'as oublié ? ^^

Louiis

Active member
Reaction score
0
Depuis le début les mots utilisés sont Triche Anti Jeu

Je pense que si il y a une technique qui fonctionne et que plusieurs personnes ou groupes de personnes l'utilise, les personnes qui n'acceptent pas cette pratique n'ont qu'a trouver une nouvelle methode inovante ou utilisé la meme technique.

Triche Anti jeu... Je ne vois rien de tout cela si les alliances ont été créé c'est pour une raison, dans les vraies guerre (WW1 WW2) il y avais des alliances en repensant a ces faits historique on peut bien se donner une image plus realiste du jeu grace a ces alliances apres cela reste mon avis..

PS: Serena pour ma part tu pollues le forum avec des posts totalement inapproprié aux discussions et en utilisant des expressions a la limite de l'acceptable

Cet avis ne regarde encore une fois que moi.

Gundax

Active member
Reaction score
0
Louis sa fait tres mal ce ke tu a dit mais Seran n'est pas sur ce post ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
non louiss c'est juste tromper de partie du forum ;) et non ce n'a fait pas mal c'est juste une vérité :) de quelqu'un d'externe et d'objectif qui nous lit

PS : lu louiis ça fait longtemps que je t'ai pas vu ;)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
ba tu c'est corentin moi hier g éssayer de détruire un vso de conquette allier tt seul avec mon choc véga ^^
(meme a 10 on a pas réussi :confused: )