What's new

Post-Combustion VSO Ultime

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Bonjour,
En ce moment, les VSO ultimes ont une PC d'escargot. Très pratique sur certaines planètes (ruche. sirius) pour fuir les mantis. SS attends quoi pour corriger ce bug ???
Cdt

H

Honey

Bonjour PiliPop67,
Tout d'abord, contrairement à ce que Droxor aurait pu comprendre sur le dernier sujet en rapport avec ta question, non je ne te prend pas pour un ignorant.
Je me permet donc de te répondre, car j'estime en savoir assez sur ce sujet.

Les Vaisseaux de type Parsec sont désormais des vaisseaux "modulable" en fonction de leur carénage. Il semble donc normal que avec le 4e carénage, la post Combustion Drifter Draconis n'est pas efficace. Il en est de meme pour les premières pc de Sirius.

Pour illustrer tout ça, essayes de mettre une post Mizar gold sur ton Sol, tu verras que les effets sont quasi nuls. Il en est de même pour les 1-2 premières pc Sol.

Sirius compte 5-6 anneaux, il y a donc plusieurs pc de plus en plus puissante. Les premières étant assez limitées, il te faut trouver les post des derniers anneaux de la Singularité.

Bon jeu, en espèrant t'avoir éclairé sur le sujet.

Honey

PiLiPoP67

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Ayant installer la pc du 2eme cercle, mon parsec traine toujours les fesses sur n'importe quel système.
Vu le prix du vso, je trouve cela dommage. Sont-ils voué a rester au garage au profit des 70 ???
Fort dommage pour tout ceux qui ont farmé pendant X temps.
Cdt