judgefear said:
droxor, tu aura beau gueulé sur honey ( qui en plus s'occupe du wiki donc il a en principe une tr_s bonne connaissance de PG, RESPECT ^^) , mais il faut aussi remarqué que t'es le plus beau raleur sur le forum.
J'té tu sonner toi là, bin ta boite!
Je comprend bien le principe du pc, sa fait 1 an et quelques que je joue a ce jeu et je sais comment il fonctionne donc je suis pas un ENFANT!
Mais si je COMPARE la PC Doolomite a la plus petite PC du système de VEGA, bin celle de VEGA la bas a plate couture!
Quand j'avait mon Dominateur du Système Sol et avec la meilleures PC de Sol et un coup arriver à Draconis, bien rendu a Gazika avec mon Dominateur sans le carenage de Draconis soit le 3iemes, j'avait quand même une meilleur vélocité sur ce nouveau système, et j'avait la PC SOL!!!
Alors ont fera pas avalé la tonne de brique de différence sur vos histoires de velocité entre la premiere PC de Sirius sur un ultime versus Draconis!
J'ai passer 4 ultimes sur 2 systèmes different et la PC je connai sa, mais sur Sirius il ya un reelle BUG!
Et je rajoute, hier j'ai vendu ma PC doolomite pour ré-installer la PC DRACO (Gold), bien le bug es toujours présent, ce bug affect 2 systeme DIFFERENT!
Et comparer les carenages versus la PC bin sa tient pas la route, quand j'avait mon Dominateur Sol avec sa PC Sol et que j'ai acheté le carenages de Draco la velocité était aussi bonne quand j'allai sur le systeme de Sol et Draconis, donc sa rien avoir avec la PC!
Mettez sa dans votre pipe et FUMEZ! (expression a la Québécoise!) Tin toé! :mrorange: