What's new

Post-Combu de Sirius...

Status
Not open for further replies.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Ont m'avait donné l'espérance que le bug quyi affecte la post-combustion sur les plan de Sirius serait réglé demain a la mise-a jour de cette semaine, soit demain, bien d'après l'annonce d'Anykane ce n'est pas le cas!

Combien de semaine va falloir qu'ont attende pour que ce bug soit réglé?

Parce que présentement mon booster avancé de propulsion es plus rapide que ma comb de sirius (en mode non active)! :sneaky:

Merci d'avance pour votre compréhension!
TigerShark
Trantor

A

Anonymous

Bien le bonsoir DROXO,

Tout d'abord, Alykane n'a en rien annoncé que ce soucis serai réglé ce mercredi, mais le plus rapidement possible.

J'aimerais cependant éclaircir un point important, les post-combustions du système Sirius ont en effet un soucis de vélocité. Néanmoins, concernant les vaisseaux Ultimes, ce phénomène doit être nuancé. En effet, ces derniers étant les meilleurs vaisseaux du dernier système, leur vitesse est optimale lorsqu'ils sont équipés des meilleurs plans bleu ou rare de ce système. Donc pour Sirius, avec des post-combustions des planètes du 4ème ou du 5ème anneau.

La correction de ce bug ne sera donc pas une solution immédiate et miracle au problème de vitesse de cette classe de vaisseau, il vous faudra toujours trouver les meilleurs plans de Sirius. Cependant, cette correction devrait alléger le handicap actuel des ultimes.

Bon jeu à toi, en te souhaitant une excellente soirée.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa veut dire que ma post Combustion Doloomites (J'ignore l'anneau ou je l'ai fait tombé) si elle n'est pas du 4ie ou du 5ie sa sera une des plus faibles?

Mais dès que la maj sera faite, j'espère qu'elle sera plus efficace que la post-Combu Draconis!

Merci d'avance de comprendre mon étonnement...

Bien le bonsoir Sargeras!

H

Honey

Mets la post gold de Mizar sur un Sol, tu comprendras le "bug", qui n'en est pas un.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
Mets la post gold de Mizar sur un Sol, tu comprendras le "bug", qui n'en est pas un.
Fait moi pas passer pour un gros cave là Honey!

Je parle pas de post combu de Mizar, mais bien de Sirius, et Tiber le GM sur le jeu, il m'a la dit que s'était effectivement un BUG!

Donc, arrête s'il te plait avec tes commentaires de Monsieur "Je sais tout" pour te la petter autant sur ce forum, bon moi j'attend une réponse clair et nette et préçise et non condésandançe versus ma petite personne!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que DROXOR avait compris, honey même la dolomyte ne fonctionne pas
Me dit pas qu'ils faut minimum la post du 5eme anneaux pour qu'elle soit efficace.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
n'oublier pas que les ultimes ne sont plus des vaisseaux draconis mais sirius.
donc forcément, allez mettre des PC sirius de bas de gamme sur un ultime ne servira pas a grand chose. Etant donné qu'il y a 6 PC sirius semble t-il et que le dolomite en est le 2ème, il faut donc conclure que ce n'est pas un bug, mais qu'il faut avoir les technologies des anciens pour réellement voir un effet.

sans compter qu'on peut constater le même effet sur des vaisseau normaux, et c'est ce a quoi je pense honey faisait allusion, lorsque l'on met soit une post gold sur un vaisseau de système supérieur, soit un item de bas de gamme sur un vaisseau de même système mis ayant tout ces carénages.

tout le monde a sans doute remarqué que par exemple une PC fusion turbo sur un vaisseau mizar équipé de ses 2 carénages a un équivalent avec ce même vaisseau mizar sans carénage équipé PC Gémini ^^.
donc pour un ultime avec 3 carénage ( méta ) et une PC draconis, ca posait aucun problème, mais rajoute lui un 4ème carénage ( sirius ), et l'on comprend bien vite qu'il faudra au moins 3 à 4 PC au dessus de la PC draco pour qu'elle soit efficace.

et droxor, tu aura beau gueulé sur honey ( qui en plus s'occupe du wiki donc il a en principe une tr_s bonne connaissance de PG, RESPECT ^^) , mais il faut aussi remarqué que t'es le plus beau raleur sur le forum.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
droxor, tu aura beau gueulé sur honey ( qui en plus s'occupe du wiki donc il a en principe une tr_s bonne connaissance de PG, RESPECT ^^) , mais il faut aussi remarqué que t'es le plus beau raleur sur le forum.
J'té tu sonner toi là, bin ta boite! :mad:

Je comprend bien le principe du pc, sa fait 1 an et quelques que je joue a ce jeu et je sais comment il fonctionne donc je suis pas un ENFANT! :sneaky:

Mais si je COMPARE la PC Doolomite a la plus petite PC du système de VEGA, bin celle de VEGA la bas a plate couture! :sneaky:

Quand j'avait mon Dominateur du Système Sol et avec la meilleures PC de Sol et un coup arriver à Draconis, bien rendu a Gazika avec mon Dominateur sans le carenage de Draconis soit le 3iemes, j'avait quand même une meilleur vélocité sur ce nouveau système, et j'avait la PC SOL!!!

Alors ont fera pas avalé la tonne de brique de différence sur vos histoires de velocité entre la premiere PC de Sirius sur un ultime versus Draconis!

J'ai passer 4 ultimes sur 2 systèmes different et la PC je connai sa, mais sur Sirius il ya un reelle BUG!

Et je rajoute, hier j'ai vendu ma PC doolomite pour ré-installer la PC DRACO (Gold), bien le bug es toujours présent, ce bug affect 2 systeme DIFFERENT!

Et comparer les carenages versus la PC bin sa tient pas la route, quand j'avait mon Dominateur Sol avec sa PC Sol et que j'ai acheté le carenages de Draco la velocité était aussi bonne quand j'allai sur le systeme de Sol et Draconis, donc sa rien avoir avec la PC!

Mettez sa dans votre pipe et FUMEZ! (expression a la Québécoise!) Tin toé! :mrorange:

A

Anonymous

Droxor said:
judgefear said:
droxor, tu aura beau gueulé sur honey ( qui en plus s'occupe du wiki donc il a en principe une tr_s bonne connaissance de PG, RESPECT ^^) , mais il faut aussi remarqué que t'es le plus beau raleur sur le forum.

Je comprend bien le principe du pc, sa fait 1 an et quelques que je joue a ce jeu et je sais comment il fonctionne donc je suis pas un ENFANT! :sneaky:

Mais si je COMPARE la PC Doolomite a la plus petite PC du système de VEGA, bin celle de VEGA la bas a plate couture! :sneaky:

Quand j'avait mon Dominateur du Système Sol et avec la meilleures PC de Sol et un coup arriver à Draconis, bien rendu a Gazika avec mon Dominateur sans le carenage de Draconis soit le 3iemes, j'avait quand même une meilleur vélocité sur ce nouveau système, et j'avait la PC SOL!!!

Alors ont fera pas avalé la tonne de brique de différence sur vos histoires de velocité entre la premiere PC de Sirius sur un ultime versus Draconis!

J'ai passer 4 ultimes sur 2 systèmes different et la PC je connai sa, mais sur Sirius il ya un reelle BUG!

Et je rajoute, hier j'ai vendu ma PC doolomite pour ré-installer la PC DRACO (Gold), bien le bug es toujours présent, ce bug affect 2 systeme DIFFERENT!

Et comparer les carenages versus la PC bin sa tient pas la route, quand j'avait mon Dominateur Sol avec sa PC Sol et que j'ai acheté le carenages de Draco la velocité était aussi bonne quand j'allai sur le systeme de Sol et Draconis, donc sa rien avoir avec la PC!

Mettez sa dans votre pipe et FUMEZ! (expression a la Québécoise!) Tin toé! :mrorange:
Bien le Bonjour Droxor,

Ce que honey et judgefear essaye de t'expliquer c'est que avant la MAJ de ce matin, le carénage installé n'influe pas sur la vitesse de vol, c'est désormais le cas.

Je te demanderai donc de prendre le temps d'une lecture plus approfondi avant de partir dans un écrit enflammé, et qui plus est, limite en termes de politesse et de respect.

Considère ceci comme un avertissement.

Bonne journée et surtout bon jeu.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
mais il faut aussi remarqué que t'es le plus beau raleur sur le forum.
Faux, je peu prétendre au titre, moi aussi. Oui, je me devais de répondre à ça.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sargeras said:
Droxor said:
judgefear said:

Bien le Bonjour Droxor,

Ce que honey et judgefear essaye de t'expliquer c'est que avant la MAJ de ce matin, le carénage installé n'influe pas sur la vitesse de vol, c'est désormais le cas.

Je te demanderai donc de prendre le temps d'une lecture plus approfondi avant de partir dans un écrit enflammé, et qui plus est, limite en termes de politesse et de respect.

Considère ceci comme un avertissement.

Bonne journée et surtout bon jeu.
Bon Sargeras, j'pense que tu es nouveau toi,,,Hein?

D'après ma souvenance je doit être rendu au 3ie avertissements, donc en principe banni du forum!

Fait-le donc si sa te démange, moi j'm'en fou comme l'an 40!
Si tu savais a quel point que j'm'en crisse de me faire bannir de ce forum!

J'ai rencontré du monde sympa, mais ce que je trouve plate s'est qu'il ya un petit groupe de chauvin sur ce forum qui n'aime pas les Québécois, qui m'aime pas moi, et trouve toujours un malin plaisir a me faire chier sur ce forum a mes moindres opinion!

Bin a vous autre je vous emmerde!

Tient voilà ont es quitte!

Joyeux Noel et Bonne année! ;)

A

Anonymous

Ce qui devait être un simple avertissement devient malheureusement une sanction

Je ferme ce sujet dont les dérives n'ont que trop durée.

Status
Not open for further replies.