What's new

Point de vue d'un simple pilote

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toute et à tous,

Tout d'abord j'aimerais dire que je me permet de parler ici au nom de la communauté Française, les anciens comme les nouveaux pilotes, ceux qui payent dans ce jeu tout comme ceux qui ne payent pas, les pilotes qui jouent activement ou passivement.

Comme vous le savez tous, sur Pirate Galaxy en ce moment nous avons un gros bug qui est que l'on a plus d'historique.
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que ce bug est plus qu’embêtant, il est a notre désavantage.

Apparemment les développeurs prennent leur temps pour le résoudre non ? enfin moi c'est ce que je pense, après 4 jours rien ne change. la où d'autre bugs par le passé ont été résolus dans l’immédiat.

Je me disais que quand c'est un bug qui nous avantage, par exemple récupérer des planètes conquêtes, pouvoir faire des missions avec n'importe quel vaisseau ou encore créer des instances privées à foison, la les développeurs savent nous faire parvenir des sanctions car on a pratiqué du bug-using.

Et alors la les GMs nous mettent des nouvelles règles que l'on doit respecter sous peine de Jail, ou pire de ban (ces règles font maintenant partie du jeu et nous les respectons tous).
Mais pourquoi lorsque c'est le joueur qui est désavantagé,ne reçoit-on pas de compensation en contrepartie ?

Je me souviens d'un temps ou on recevez de l'or, et c’était la moindre des choses, est-ce que la création de lingot d'or virtuel coûte à la société qui dirige les comptes des joueurs de PG ? Peut-etre que les développeurs eux-même vont les miner dans des mines virtuels, que sais-je ?

Les problèmes du jeu ne doivent pas en ressortir dans un seul sens.
Les bugs on ne peut les empêcher,
-Si ils sont en faveur des pilotes, sanctionner sur preuve de bug-using (si le joueur était au courant et profite activement du bug)
-Si le bug est à son désavantage, le pilote n'y est pour rien, il sera dédommagée comme dans la vrai vie.

Ensuite on ne nous a toujours pas envoyé de message a propos de ce bug d'historique, la communication c'est la base dans ce genre d'entreprise non ?

Je suis venu ici m'exprimer de plein droit.
Mes propos sont fondé, au fait pour les succès PVE toujours pas de réponse.
Et je viens de découvrir que les drones des silos a quarks, maintenant, nous défonce aussi, comme si les mobs sur sirius n’étaient pas déjà assez résistant... et puissant.

Je vais vous apprendre quelque chose de ces quarks, même si on a pas fait les missions de la planète, si on fait des dégâts de zone on peut éventuellement taper dans un silo "fantôme" et ainsi faire sortir une petite dizaine de drones qui vous tue en 10 secondes...

Avant: il fallait faire attention aux mobs,

Maintenant: il faut faire attention aux mobs et aux silos de quarks fantôme.

PILOTES = attention quand vous Farmer sur sirius, prenez avec vous le détecteur "Quark Fantôme 3000" Disponible dans notre boutique pour seulement 138 000 lingots d'or, au lieu de 178 000 ! Offre spéciale à ne pas manquer.

NOUVEAUTE DE SIRIUS => I'm lovin it !

Video a l'appuie | http://www.youtube.com/watch?v=eTPM7CrYqzs

N'oublions pas que l'on se trouve sur un forum et que l'on peut discuter tranquillement, c'est pourquoi j'attend vos reactions.

DHD02 pilote Rebell, Sarcastique, Acharné, Impliqué mais pas Violent.

DFHG

Member
Reaction score
0
jsute un truc a dire : srx aretes de te plaindre on sais tous ce quil ya deriere la façade ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
DFHG said:
jsute un truc a dire : srx aretes de te plaindre on sais tous ce quil ya deriere la façade ;)
Oui c'est un bon résumé, mais si on ne se plaint pas cela veut dire que tout vas bien, or c'est l'inverse.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir

Effectivement l'or offert par des coupure serveur... à l'époque ou gamigo avait encore le jeu
Actuellement SS donc différent
Je suis surtout d'accord sur la correction de certains bug toujours pas effectué (LES SUCCES)...
Le bug d'historique est assez chiant mais devrait etre corriger ce mercredi (surment)

Bon jeu à tous

DFHG

Member
Reaction score
0
je ne parlais pas de manière génèrale tout à l' heurre....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
l'or étant gérer par gamigo, on devine que lorsque SS devait donné "gratuitement" de l'or en compensation il devait en réalité "payé" gamigo, donc en quelque sorte se servir dans ses caisses pour dédommagé les joueurs. Ce qui se passe dans beaucoup de cas d'entreprises utilisant des moyens externe pour leur système de monnaie virtuelle.
Du coup dédommager les joueurs revient a amputer une partie de leur bénéfice, ce qui on peu le comprendre n'est pas le mieux a faire pour SS.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Pas de manière général ? alors je vois qu'une seule chose mais apparament tu as peur de l'écrire

M

mirko2012

Shad1996 said:
Avec tout les bug sur le jeu il nous devrait 50 000 or donc ...

Coucou tout le monde un petit passage sur le forum :)

Déjà qui en donne 10.000 or sa sera déjà bien est trop demander pour eux , Pirate Galaxy depuis la sortis de Draconis il y a eu des bugs des bugs sur bugs , il y a eu environ +150 joueurs qui ont arrêté a cause de sa maintenant je vois que le bug se fait sur Sirius sur des silos.....Bonne chance a se qui vont y rester ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa doit être un bug local l'histoire des drones qui pêtes de vaissaux, moi j'ai peté un silo au 4ie cercles, aucun drone ne m'a tiré dessus aucun dommage a mon parsec.... ;)

Par contre le bug de l'historique, ont aimera bien sa, qu'il soit réglé au plutot!

Sa donne des idées a des déserteurs de flotte pour aller ailleurs sans laisser de trace..... :sneaky:

DFHG

Member
Reaction score
0
peur non mais comme le suget va partir en dérive je vais vous epargner cela mais vu ta réaction vaan tu as bien compris de quoi je parlais ;)

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Quelle belle epître!! Que de merveilleuses réactions!! Quel plaisir de voir le forum PG toujours aussi actif (!) ...

En bref, je pense que le sentiment général est que SS neglige ( politiquement correct) quelque peu ce merveilleux jeu qui compte teeeeeellement d'amis sur FB (marrant, je ne les vois pas DANS le jeu).

Attendons que tous les noobs (ce n'est pas pejoratif, on a tous commencé noob) soient lvl 85 full Sirius et rdv sur Tau pour un grand bins général avec le retour du vol de plans, etc....bref, à nouveau de la poilade en perspective.

Quant aux corrections de bugs, il est vrai que ce ne sont pas des bugs majeurs donc la priorité ne doit pas être à ça pour l'instant. De plus, vu que la plupart des anciens se sont désinterressés du jeu en attendant des jours meilleurs, la contestation est bien faible....

Bon jeu à tout le monde. Perso, je ne vais même plus sur Sirius depuis 2 mois et nous verrons bien l'evolution future de PG. Vu les derniers jeu en ligne sortis, il serait souhaitable que ce soit à la hauteur des attentes des 20/80 (les 20% des loueurs qui realisent les 80% du chiffre d'affaire).

-AcidH2SO4- Pilote (!) en stand-by.

-Alias-

New member
Reaction score
0
DHD02 said:
Bonjour à toute et à tous,

Tout d'abord j'aimerais dire que je me permet de parler ici au nom de la communauté Française, les anciens comme les nouveaux pilotes, ceux qui payent dans ce jeu tout comme ceux qui ne payent pas, les pilotes qui jouent activement ou passivement[...]

Comme vous le savez tous, sur Pirate Galaxy en ce moment nous avons un gros bug qui est que l'on a plus d'historique.
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que ce bug est plus qu’embêtant, il est a notre désavantage.

Apparemment les développeurs prennent leur temps pour le résoudre non ? enfin moi c'est ce que je pense, après 4 jours rien ne change. la où d'autre bugs par le passé ont été résolus dans l’immédiat.

Je vais vous apprendre quelque chose de ces quarks, même si on a pas fait les missions de la planète, si on fait des dégâts de zone on peut éventuellement taper dans un silo "fantôme" et ainsi faire sortir une petite dizaine de drones qui vous tue en 10 secondes...

Avant: il fallait faire attention aux mobs,

Maintenant: il faut faire attention aux mobs et aux silos de quarks fantôme.

PILOTES = attention quand vous Farmer sur sirius, prenez avec vous le détecteur "Quark Fantôme 3000" Disponible dans notre boutique pour seulement 138 000 lingots d'or, au lieu de 178 000 ! Offre spéciale à ne pas manquer.

NOUVEAUTE DE SIRIUS => I'm lovin it !

Video a l'appuie | http://www.youtube.com/watch?v=eTPM7CrYqzs

N'oublions pas que l'on se trouve sur un forum et que l'on peut discuter tranquillement, c'est pourquoi j'attend vos reactions.

DHD02 pilote Rebell, Sarcastique, Acharné, Impliqué mais pas Violent.
Bonjour à vous DHD02,

Vu la façon sarcastique dont vous avez rédigé votre post j'en conclus que vous ête vraiment lassé de la monotonie du jeu et qui est en circonstance vous semble très désagréable.
Vraiment je compatie avec vous :cry: , comme vous le savez les joueurs on toujours une tendance utopique , toujours à la quête du jeu parfait.
Franchement pour ne pas faire un mauvais jeux de mots Pirate Galaxy part à la dérive comme ce topic, en tous cas j'ai ce sentiment désagréable de ne plus éprouvé aucun plaisir quand je joue et Vous?

Mais comme l'a dit un dénommé "origine" les DEV ne sont pas infaillibles mais j'en conviens que SS doit mettre un petit peu de zèle dans leur travaille par conséquent cela a des repércution terrible:

• Le Wiki est Down ---> joueur en manque de motivation et wiki master non payé( Ultimate Pack Energy Non versé par SS depuis 1 an.
  • Les meilleures joueurs partent toujours en premier pour d'autre jeux du manques d’évent , d'ambiance et surtout la manière dont les events sont géré "tout le monde est d accord sur ce point".

La communauté Trantor(Pirate Galaxy) qu'en est t'ils devenu ? Tels est la Questions.
AcidH2SO4 said:
Hello toutes et tous,

Quelle belle epître!! Que de merveilleuses réactions!! Quel plaisir de voir le forum PG toujours aussi actif (!) ...

En bref, je pense que le sentiment général est que SS neglige ( politiquement correct) quelque peu ce merveilleux jeu qui compte teeeeeellement d'amis sur FB (marrant, je ne les vois pas DANS le jeu).[...]

Attendons que tous les noobs (ce n'est pas pejoratif, on a tous commencé noob) soient lvl 85 full Sirius et rdv sur Tau pour un grand bins général avec le retour du vol de plans, etc....bref, à nouveau de la poilade en perspective.

Quant aux corrections de bugs, il est vrai que ce ne sont pas des bugs majeurs donc la priorité ne doit pas être à ça pour l'instant. De plus, vu que la plupart des anciens se sont désinterressés du jeu en attendant des jours meilleurs, la contestation est bien faible....[...]
Oui la contestation est bien faible ! Oui mais que faire ?
Malgré tous les Post concerant nos problèmes , elle ne sont jamais ou presque résolu.

Voici quelque extrait:

_______________________________________________________________________________________
| Sirius and Cie: je farme pour un parsec pendant des mois mais je me fait explosé par un Myst ? est ce
| normal docteur?
| Les 10 problèmes les plus récurrents: cool^^
|-Taux de drop des plans + commentaire de Mr H et Mr B:
| Mr H: Mes amis, si vous voulez finir les plans, => direction la boutique...
| Mr B: 1 plan FO et 1 plan sniper, à l année prochaine pour le 2 éme plan mdr.
| Mr SP: Le pouvoir et la puissance de l'esprit te donneront la véritable force au combat.
|
|-Motif introuvables:
| Mr N comme naif : Oh je ne trouve pas mes et mes succès ne se remplis pas.
| Mr R comme raison vous dira :
Code:
Splitscreen travaille davantage sur les bugs, la stabilisation des 
serveurs, l'amélioration du client etc. Les améliorations sont encore au premier plan en ce moment.
Aussitôt que nous nous en approcherons, vous le découvrirez sur le forum.
| Mr Z comme Zinzin : Maître, je m'incline devant votre grâce :p.

Cordialement,
-Alias-

Séréna*

Active member
Reaction score
0
je viens de lire vos commentaires pendant une nouvelle MAJ de 15 à 30 mn en me demandant quel bug cette fois nous allons avoir :) les drones def des silos qui nous one shoot, oui on y a eu droit et même les collecteurs terre aussi :sneaky: suite a la maj de la semaine passée, hier c était les hangars desquels on ne pouvait plus sortir, aujourd hui ce sera quoi?
je vote pour le drope de gold à chaque mob ( rêvons pas ) les bugs seront toujours en notre défaveur!

DHD02, ne te plains pas tu as un vso sirius full équipé alors que bon nombre de joueurs sont sur sirius depuis 1 an sans avoir croisé le moindre plan de vso sirius et je ne parle même pas des items sirius qui se font rares :)

tout ceci pour dire que plus on avance dans le jeu et plus les différences se font, même à grand renfort de CB, si les planetes du 5eme n ont pas de plans sirius vous pourrez y mettre tout le crédit de votre CB vous en obtiendrez pas! Il serait peut être temps que SS se penche sur le sujet avant la sortie de TAU CETI!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

DHD02, ne te plains pas tu as un vso sirius full équipé alors que bon nombre de joueurs sont sur sirius depuis 1 an sans avoir croisé le moindre plan de vso sirius et je ne parle même pas des items sirius qui se font rares
Serena, je me plaints des bugs et de la reactions des developpeurs face a ce genre de bugs, le fait que j'ai des vaisseaux anciens full sirius s'explique juste par le fait que je les ai faits, toi tu ne les as peut être pas car tu avais arrêter de jouer, en gros j'ai toujours ete present sur le jeu.

Je pense que 3 ou 4 mois de sirius n'est pas suffisant pour juger trop long ce genre de système, je te certifie que l'on a attendus longtemps avant de tomber sur le légionnaire ainsi que sur le myst.
Et il me manque encore pas mal de plan sirius.
Finalement comme tu la dis toi même c'est une question de chance les plans sirius.

Sur ce bon jeu sur sirius et bonne chance, que la force anti-bug soi avec nous.

ps: je suis rester sans blaster venant de sirius (oolyte a sirus) etc pendant des mois et des mois, je connais l'attente d'un plan, merci. (blaster puissant sirius trouvé le 22 mars 2012, sirius a ouvert le 31 octobre 2011)

bounty80

Member
Reaction score
0
DHD02 said:
ps: je suis rester sans blaster venant de sirius (oolyte a sirus) etc pendant des mois et des mois, je connais l'attente d'un plan, merci. (blaster puissant sirius trouvé le 22 mars 2012, sirius a ouvert le 31 octobre 2011)
cool moi sa fait 2 semaines que je l'ai je doit vrément pas avoir de chance :cry:
trouvé en février 2013

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
bounty80 said:
DHD02 said:
cool moi sa fait 2 semaines que je l'ai je doit vrément pas avoir de chance :cry:
trouvé en février 2013
Pas ma faute si tu restes sur le 1er cercle ou que tu tes connecte pas, la plupart des flottes sont tous tombé sur un blaster sirius, ou kenyte minimum..

bounty80

Member
Reaction score
0
DHD02 said:
bounty80 said:
DHD02 said:
trouvé en février 2013
Pas ma faute si tu restes sur le 1er cercle ou que tu tes connecte pas, la plupart des flottes sont tous tombé sur un blaster sirius, ou kenyte minimum..
Je ne te fait pas une critique ne stresse pas :D pour le reste suis le jeu tu verra que je suis pas sur le 1ere cercle que j'ai toujour ma flotte ^^ et je te dit pas le reste .

Séréna*

Active member
Reaction score
0
je suis pas ici pour alimenter une polémique mais on a souvent les même plans ( 4 planètes du 5ème de suite avec sur le giza 3 plans rep gemini, dome sol et rez draco) c est vrai que ce n est pas tout a fait les même puisque on a la longue, la puissante ou la normale, mais çà commence vraiment a saouler!
et je ne parle pas que pour moi DHD02, il y a des joueurs qui tapent sur le 5eme depuis 1 an et qui n ont pas vu 1 seul plan vso sirius!
OUI çà commence à gaver, en 6 mois pas vu un seul blaster sirius!!!!!
SS ne fidélise pas ses joueurs il les fait fuir!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Il est vrai que cela fait un bon moment moi aussi que je n'au vue de vaisseau ancien, ni de gros plans sirius sur le giza c'est dommage d’enchaîner des plans de misère comme ça.

Je ne sais pas si cela est contrôlé plus haut dans la hiérarchie ou si cela relève de la plus grande chance qui est en résumé le mot que je définie pour sirius, mais le taux de drop des vaisseaux anciens, logiquement, est trés faible. avec tout les plans différents de chaque systèmes multiplier par 3, on cherche que 6 plans de vaisseaux sur 1400 plans, l'aiguille dans la botte de foin.

La seule amélioration que j'ai vue ces dernières semaines c'est sur les boss, on trouve souvent des rep de cible, ordi, protecteur pour une fois au lieu des interminables moqueur et balise :D :D :D

Status
Not open for further replies.