What's new

Plus grand champs de vision?

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Plus grand champs de vision?

Il y a eu une MaJ qu'il y a eu lieu, il y a environ 2-3 jours, qui depuis un grand nombre de joueur on constaté que les Anciens a Sirius ont un plus grand champs de vision, au début je le croyait pas, parce qu'en Granit pratiquement full sirius, je voyai pas vraiment la différence en jouant en escouade 3-4 joueurs, on réussi a ce débrouiller!

MAIS en étant seul, sur une planète du 5ième force de constaté qu'il y a eu un changement dragstique, genre style comme par exemple hier, j'était seul dans un coin a combattre un Abasis, et rien a perte de vue pas un seul ancien!!!

ET que vois-je?

Un gros Odion apparaitre de nul-part aux loin et s'en venir directement vers moi!!! :sneaky: :eek:
Il a traversé la mappe pour venir me chercher!!!


Et j'ai constaté aussi qu'ils viennent nous cherchez a notre ZA dans les bulles!!! :eek: :sneaky:

Alors ma question est bien simple, c'est quoi l'idée d'avoir pensé a nous mettre cela plus difficile, déjà qu'aux 5ièmes ce n'est pas facile?

Faite pas en sorte de découragé les joueurs aux 5iem, va avoir un autre exode de joueurs, cela prend pas la tête a papineau pour comprendre cela, me semble! ;)

ok, je sort, au moins j'ai été polie....
 
Top