What's new

PLantage du jeu

Hera

Member
Reaction score
0
bonjour
droxor il y a plein de maniere de demandé les choses et là franchement il me semble que ce n'est pas la meilleur!!
pouvez vous me donné votre pseudo dans le jeu pour que je puisse vous teleporté au hangar
merci

pour ninace c'est fait

tabras

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Meme chose pour moi j'arrive pas à me connecter... un retour au hangar serait-il possible ?

Merci. Pseudo sur le serveur : tabras

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Mon pseudo: Droxo

Merci d'avance de me renvoyé a l'hangar le plus proche...

Mais vous admettrez que depuis qu'il ya des events bizarroides (bonhomme de neige), bien le jeu plante, et les connections sont déficientes et s'est pas normal...

J'ai un monstre comme PC de plus 2,000 dollars Can avec les meileurs cartes graphiques sur le marché actuellement et je suis dans l,impossibilité de participé a une event, il ya quelques chose qui cloche, vous en conviendrez...

Désolé de mettre emporté ainsi, mais des plantage de jeu a répétitions , des connexions brisé a cause d.event , vous conviendrez qu'il ya de quoi ce poser des maudites questions! :eek:

reyaume

New member
Reaction score
0
moi aussi sa me le fait hera tu peut me telporter au hangar pseudo:reyaume ;)

Hera

Member
Reaction score
0
c'est fait
svp tous ceux que j'ai teleporté ne revenez pas sur mars merci

reyaume

New member
Reaction score
0
merci hera mais ceux qui doive faire leurs mh sur mars il font comment :?: :?:

Narco60

New member
Reaction score
0
slt hera moi aussi sa beug ou chargement mon pseudo narco60 merci davance

Narco60

New member
Reaction score
0
j'ai encor buger lorsque que jai voulu me rendre sur mars pouvez vous me teleporter o hangar merci a celui ou cel qui le fera

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi j'arrive meme plus a lancer le jeu.
La derniere fois ke g jouer je me suis deco sur mars.
De plus je lance le jeu, la fenetre apparait et sa reste sur 9/10 après sa s'arrete.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce probleme?

[EDIT]: je peux meme pas jouer par navigateur c'est quoi ce binz? :eek:

Coussin17

New member
Reaction score
0
Suite au bug du 21 01 2010 :mad: , mes succés ne sont pas indentiques sur mon profil (895) et le temple de la renommée (825).
Les succés que j'ai effectué le 21 n'ont pas été pris en compte ou du moins ont été éffacé lors du rebout.
Les nouveaux vaisseaux ne sont pas marqué sur mon profil par contre au hangar ils sont bien là....
J'espére avoir été clair et que vous remettrez le tout en place. Merci d'avance.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Petite suggestion au dévloppeurs de la Splitscream:

Pourquoi n'ouvrirait-il pas la grosse planète de Jupiter en Sol, et faire tout les Events qu'elle voudra, cela décongestionnerai la planète Mars, les joueurs pourront continuer a faire leur mh tranquillos et farmer pour les autres!

Et sur le système Mizart qu'il rajoute une planète et fasse de même!

Me semble que cela serait la règle du gros bon sens... tout cas, s'est mon opinion! :cool: