What's new

plans perceptron et sirius

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
bonjour,
question:
-pourquoi équiper les vaisseaux Tau-Ceti en perceptron alors que le puissant sirius est plus efficace et moins cher?

A chaque nouveau système les items sont plus puissants que le système précédent d'ou les prix plus chers, y aura t-il une mise à jour ou cela restera ainsi?
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour,

Pour répondre a votre question:

Sirius est
une singularité donc pas un système.

Tandis que Tau Ceti est un système alors les plans perceptron ou même Symbolique sont plus puissant que le Système Draconis.

Pour ce qui est du cout il est normal qu'ils soient un peu plus dispendieux que les plans Draconis et Sirius
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
bonjour Nikodemus

alors les niveaux de puissance des vaisseaux sont faux!!!

vaisseaux sirius 82 et vaisseaux TC 85! il est bien indiqué sur sirius quand on veut descendre équipé en TC que les équipements et carénages doivent être entre 65 mini et 83 maxi
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Salut,

En fait... Les niveaux de puissance vont très bien. Il y a seulement un détail à connaître.
Un item puissant possède la puissance d'un item du système suivant mais avec un cd plus long.
Prenons l'exemple du blaster puissant sol, il a la meme puissance qu'un blaster puissant zp ( 2 eme blaster du système suivant) , cet exemple s'applique à tout les items puissants.

Ton blaster puissant sirius tape presque les meme dégats qu'un perceptron ( ou symbolique, en tout cas le 2 eme blaster tc) mais le perceptron a un meilleur dps global car il a le cooldown d'un blaster normal.

Voilà, en espérant avoir été clair.

Cordialement.
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Darkos said:
Salut,

En fait... Les niveaux de puissance vont très bien. Il y a seulement un détail à connaître.
Un item puissant possède la puissance d'un item du système suivant mais avec un cd plus long.
Prenons l'exemple du blaster puissant sol, il a la meme puissance qu'un blaster puissant zp ( 2 eme blaster du système suivant) , cet exemple s'applique à tout les items puissants.

Ton blaster puissant sirius tape presque les meme dégats qu'un perceptron ( ou symbolique, en tout cas le 2 eme blaster tc) mais le perceptron a un meilleur dps global car il a le cooldown d'un blaster normal.

Voilà, en espérant avoir été clair.

Cordialement.
j ai testé les 2 blasters snipers sur ruche le puissant fait du one shoot alors que le perceptron il faut minimum 2 coups voir 3
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Séréna* said:
Darkos said:
Salut,

En fait... Les niveaux de puissance vont très bien. Il y a seulement un détail à connaître.
Un item puissant possède la puissance d'un item du système suivant mais avec un cd plus long.
Prenons l'exemple du blaster puissant sol, il a la meme puissance qu'un blaster puissant zp ( 2 eme blaster du système suivant) , cet exemple s'applique à tout les items puissants.

Ton blaster puissant sirius tape presque les meme dégats qu'un perceptron ( ou symbolique, en tout cas le 2 eme blaster tc) mais le perceptron a un meilleur dps global car il a le cooldown d'un blaster normal.

Voilà, en espérant avoir été clair.

Cordialement.
j ai testé les 2 blasters snipers sur ruche le puissant fait du one shoot alors que le perceptron il faut minimum 2 coups voir 3
Ce qui n'invalide pas ce que dark te dit pour le moment ;)
Un item puissant sur un seul tir est bel est bien plus puissant que les 1-2 voire parfois plus premiers items du système suivant. Par contre la différence de cooldown ne joue pas en faveur du puissant, qui se retrouve sur le long terme (par ex sur un soigneur/boss) à être moins efficace que le symbolique/perceptron.
:arrowr: Un des exemples les plus flagrants qu'on puisse trouver c'est le droïde réparateur: une rép sirius sur un dominateur sirius lui rend environ 75-76% de vie alors qu'une rép perceptron, même si elle te répare moins vite qu'une rép puissante, te rend plus de la totalité de la vie de ce même dominateur. ;)
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Fra_592 said:
Séréna* said:
Darkos said:
Salut,

En fait... Les niveaux de puissance vont très bien. Il y a seulement un détail à connaître.
Un item puissant possède la puissance d'un item du système suivant mais avec un cd plus long.
Prenons l'exemple du blaster puissant sol, il a la meme puissance qu'un blaster puissant zp ( 2 eme blaster du système suivant) , cet exemple s'applique à tout les items puissants.

Ton blaster puissant sirius tape presque les meme dégats qu'un perceptron ( ou symbolique, en tout cas le 2 eme blaster tc) mais le perceptron a un meilleur dps global car il a le cooldown d'un blaster normal.

Voilà, en espérant avoir été clair.

Cordialement.
j ai testé les 2 blasters snipers sur ruche le puissant fait du one shoot alors que le perceptron il faut minimum 2 coups voir 3
Ce qui n'invalide pas ce que dark te dit pour le moment ;)
Un item puissant sur un seul tir est bel est bien plus puissant que les 1-2 voire parfois plus premiers items du système suivant. Par contre la différence de cooldown ne joue pas en faveur du puissant, qui se retrouve sur le long terme (par ex sur un soigneur/boss) à être moins efficace que le symbolique/perceptron.
:arrowr: Un des exemples les plus flagrants qu'on puisse trouver c'est le droïde réparateur: une rép sirius sur un dominateur sirius lui rend environ 75-76% de vie alors qu'une rép perceptron, même si elle te répare moins vite qu'une rép puissante, te rend plus de la totalité de la vie de ce même dominateur. ;)
j' ai pas testé la rep mais le tir et avec le drone accélérateur le cooldown du puissant vaut le perceptron, mais le puissant est plus efficace et il est moins cher :!: :!: :!:
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
La différence entre les 2 blasters peut être minime effectivement. Tu peux mieux observer cette différence sur un thermo blaster ou une tourelle de vie, ces items ont un long cd, et la différence se voit mieux ( vu que ces items ont basiquement un long cd, la différence entre le cd de l'item puissant et normal sera plus visible et le perceptron fera les même dégâts pour un cd plus court)
Peu importe les combinaisons de drones que tu fais ( drone cd ou degats etc) le perceptron finira toujours par faire de meilleurs dégats sur la durée, en un seul shot le puissant sirius peut avoir l'air plus puissant, mais c'est illusoire à la longue.
Si tu veux voir l'efficacité du perceptron, regarde sur la longévité, pas sur l'immédiat.
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Fra_592 said:
Ce qui n'invalide pas ce que dark te dit pour le moment ;)
Un item puissant sur un seul tir est bel est bien plus puissant que les 1-2 voire parfois plus premiers items du système suivant. Par contre la différence de cooldown ne joue pas en faveur du puissant, qui se retrouve sur le long terme (par ex sur un soigneur/boss) à être moins efficace que le symbolique/perceptron.
:arrowr: Un des exemples les plus flagrants qu'on puisse trouver c'est le droïde réparateur: une rép sirius sur un dominateur sirius lui rend environ 75-76% de vie alors qu'une rép perceptron, même si elle te répare moins vite qu'une rép puissante, te rend plus de la totalité de la vie de ce même dominateur. ;)
pour t'avoir vu jouer sur venar, empereur équipé sirius, finalement les plans sirius sur le long terme sont pas mal quand on voit ton historique de plans ^^



et finalement en regardant tes vaisseaux et plans surprise tu as 2 vso TC équipés en symbolique, mais pas en perceptron, j'ose même pas te demander pourquoi de peur que tu me dise que le symbolique est meilleur que le perceptron sur le long terme ;)
pour ce qui est de la rep perceptron je l'ai virée pour remettre la sirius qui elle ne fait pas de négatif quand les mobs te tirent dessus ^^
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Séréna* said:
pour t'avoir vu jouer sur venar, empereur équipé sirius, finalement les plans sirius sur le long terme sont pas mal quand on voit ton historique de plans ^^



et finalement en regardant tes vaisseaux et plans surprise tu as 2 vso TC équipés en symbolique, mais pas en perceptron, j'ose même pas te demander pourquoi de peur que tu me dise que le symbolique est meilleur que le perceptron sur le long terme ;)
pour ce qui est de la rep perceptron je l'ai virée pour remettre la sirius qui elle ne fait pas de négatif quand les mobs te tirent dessus ^^
Mon empereur était équipé à moitié symbolique et à moitié sirius depuis la sortie de Tau Ceti, je l'ai repassé entièrement en Sirius début septembre parce que j'ai eu besoin d'atterrir sur des R5 et sur Colossus en technologie Sirius avec, et à l'heure actuelle il me sert encore majoritairement en PvP sur la singularité, mais je suis justement en train de lui farmer une config full perceptron (parce qu'en sirius je n'arrive pas à tuer les détonateurs et les poseurs de mine Vénar :( ). Du coup pour ne pas gaspiller ma cryo je ne l'ai pas ré-rééquipé, mais je peux t'assurer que je passais nettement mieux les champs de mines quand j'avais proto, pc et rép symboliques ^^

Pour les neon, étant donné que j'ai besoin d'un protecteur pour passer les champs de mine ils ne m'ont pas servi depuis assez longtemps, et la dernière fois que je les ai sortis je n'avais encore aucun plan perceptron. Comme depuis que j'ai commencé à farmer mes items perceptron ils ne m'ont plus servi, je n'ai pas eu la foi de dépenser toute ma cryo pour changer leurs items :confused:
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Fra_592 said:
Mon empereur était équipé à moitié symbolique et à moitié sirius depuis la sortie de Tau Ceti, je l'ai repassé entièrement en Sirius début septembre parce que j'ai eu besoin d'atterrir sur des R5 et sur Colossus en technologie Sirius avec, et à l'heure actuelle il me sert encore majoritairement en PvP sur la singularité, mais je suis justement en train de lui farmer une config full perceptron (parce qu'en sirius je n'arrive pas à tuer les détonateurs et les poseurs de mine Vénar :( ). Du coup pour ne pas gaspiller ma cryo je ne l'ai pas ré-rééquipé, mais je peux t'assurer que je passais nettement mieux les champs de mines quand j'avais proto, pc et rép symboliques ^^

Pour les neon, étant donné que j'ai besoin d'un protecteur pour passer les champs de mine ils ne m'ont pas servi depuis assez longtemps, et la dernière fois que je les ai sortis je n'avais encore aucun plan perceptron. Comme depuis que j'ai commencé à farmer mes items perceptron ils ne m'ont plus servi, je n'ai pas eu la foi de dépenser toute ma cryo pour changer leurs items :confused:
tu me diras quand tu passeras les mines en symbolique que je vienne filmer ton exploit ^^ car si j ai remis la rep sirius c est que la rep perceptron ne réparait pas dans les champs de mines et avec 2 mobs en agro elle fait du négatif et je ne possède pas de déflecteur de dommages, mais je m'aperçois que tu parles de plans perceptron sans les avoir essayés et pour ta gouverne la rep sirius répare un domi complètement :LOL: donc avant d'avancer des choses commence par les mettre en application ^^
je n'ai pas pour habitude de dire sans avoir testé moi :!: :!: :!: :!: :!:
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Séréna* said:
tu me diras quand tu passeras les mines en symbolique que je vienne filmer ton exploit ^^ car si j ai remis la rep sirius c est que la rep perceptron ne réparait pas dans les champs de mines et avec 2 mobs en agro elle fait du négatif et je ne possède pas de déflecteur de dommages, mais je m'aperçois que tu parles de plans perceptron sans les avoir essayés et pour ta gouverne la rep sirius répare un domi complètement :LOL: donc avant d'avancer des choses commence par les mettre en application ^^
je n'ai pas pour habitude de dire sans avoir testé moi :!: :!: :!: :!: :!:
On ne doit pas avoir le même dominateur alors, j'avais testé ça justement au dernier ptr public (bon ça fait plus d'un an maintenant, mais si j'ai bien suivi ni la rép ni le dominateur n'ont changé depuis), et à l'époque une rép sirius ne remettait que 72% de sa vie à un dominateur ;)
 
Top