What's new

Plans des Boss

Status
Not open for further replies.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir à tous,
Alors, on a taper plusieurs Boss cette après-midi et on a trouvé .... zéro plans !! N'est-ce pas formidable ?!! :sneaky:
Je voudrais savoir si à vous aussi les plans des Boss sont EXTREMEMENT difficile à trouver ? Et aussi je voudrais savoir si un GM aurait le temps de trouver un plan sur notre planète ... ( Ambi )

Merci aux GM

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Sa ne veut rien dire sa Shad ^^ Mais je veux quand même qu'un GM aille voir si il y a vraiment un plan sur les gros ...

A

Anonymous

Bien le bonsoir,

Un plan très difficile à obtenir sur une planète est assurément une surprise de taille, qui sans nul doute éveillera l’intérêt de beaucoup une fois trouvé ;)

Bonne soirée

A

Anonymous

Shiryuku said:
Bonsoir à tous,
Alors, on a taper plusieurs Boss cette après-midi et on a trouvé .... zéro plans !! N'est-ce pas formidable ?!! :sneaky:
Je voudrais savoir si à vous aussi les plans des Boss sont EXTREMEMENT difficile à trouver ? Et aussi je voudrais savoir si un GM aurait le temps de trouver un plan sur notre planète ... ( Ambi )

Merci aux GM
tu m'as posée la question sur le jeu et je t'ai répondu que oui, il y avait bien un plan.

Cependant, suite à ta demande ingame et suite à ce topic, je suis allée vérifier. Et j'ai effectivement trouvé un plan sur les boss de cette planète.

Et comme l'a dit mon éminent collègue Sargeras, un plan difficile a trouver est signe de plan particulier.

Je vous laisse découvrir ce que c'est, mais je réitère mon affirmation : il y a bien un plan qui est droppé. Et ce n'est pas un motif ;)

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
On a trouvé ce satané plan sur Ambi, ... un vaisseau Sniper Sol (x1)
Il faudrait quand même revoir les taux de drops sur les planètes où il y a un vaisseau :LOL:

Un GM peut fermer ce topic svp ?
Et merci :)

Status
Not open for further replies.