What's new

planètes sirius

Status
Not open for further replies.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Bonsoir,
Je viens vous proposer une idée: que les planètes sirius effondrées aient un compte à rebours pour leur repop ainsi on saurait l'heure à laquelle elle seraient de nouveau actives

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
il existe déja c'est exactement 24h après le boom il suffit simplement de noter le timer

Séréna*

Active member
Reaction score
0
j'aurais peut être dû marquer SANS METTRE DES POST-IT PARTOUT sur l'ordi! j'avais remarqué quand même qu'il y avait un temps pour chaque planète sirius!
J'aimerais simplement que chaque fois qu'une planète s’effondre, on ne soit pas obligé de noter quelque part l'heure à laquelle elle doit repop! comme ce fameux "timer" existe déjà pourquoi ne pas en mettre un quand la planète est effondrée??????

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Justement ça ne récompense pas forcément ceux qui se donnent la peine de le noter ^^.

Edit : Sur un jeu annexe auquel je joue de temps en temps il y des " buffs" pour les joueurs qui sont disponibles toutes les 5 minutes. Mais aucun compte à rebours est affiché c'est au joueur de noté le temps de la mort et revenir 5 minutes après pour ne pas le perdre, cela récompense ceux qui le notent ici aussi.

Status
Not open for further replies.