What's new

planète pvp

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonsoir
pourquoi ne pas faire une planète uniquement pour le pvp mais qui serait ouverte 24/24 et où l'on pourrait aussi affronter nos amis et alliés sans avoir à les retirer de nos amis ou alliés ?
Souvent lorsqu'on s'ennuie on a envie de s'affronter entre amis pour s'amuser mais on est obligé de retirer nos amis de notre liste ou alors de sortir de la flotte lorsque se sont 2 joueurs d'une même flotte :sneaky:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
j'avoue que l'idée est pas mal. Pourquoi pas utilisé véga 3 ? qui fonctionne seulement pendant les évents.
Mais après la question se pose pour la technologie. Je dirait aucune puisque les joueurs descendant sûr la planète save a quoi s'attendre
Très bonne idée encore

Slidejo

Member
Reaction score
0
Oui.
Où simplement envoyer une requête de PvP acceptée ou non par l'adversaire... ?
on met pas le MP et on se fait pas non plus tirer dessus par des courageux, tels des charognards ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
il devrait être possible de faire une sorte d'escouade de duel où seul, ceux qui sont dans cette escouade peuvent s'affronter en duel sur la planète , et tous ceux qui ne font pas d'escouade peuvent s'attaquer entre joueurs hors escouade.
heu pas sur que ça soit clair mon explication :mrgreen:

A

Anonymous

si j'ai bien compris ta demande latyrante, tu penses lorsque tu crée une escouade a deux sortes d'escouades...

un simple pour mission et une qui peux faire mission et pvp ?

si c'est bien ça il y'a un souci: trop de parametres peuvent intervenir, croiser un joueur seul en pirate te donnerait il la possibilité de le taper ou faudait il qu'il soit en escouade "pvp" aussi... ceci n'est que le cas le plus simple, tu peux multiplier par 5 toutes les possibilités par cas. exemple si 1 contre deux, un contre trois etc...

meme si cela est une idée interressante, elle est difficilement réalisable car il faudrait instaurer de nouvelles regles... qui pourrait ne pas satisfaire tout le monde :LOL:

Slidejo

Member
Reaction score
0
Merci de ta réponse Arachnos, même si je n'ai pas compris ce que tu voulais démontrer :mrgreen:

Pour faire clair : le MP possède une sécurité "tir-ami désactivé" ou "Friendly-Fire Off" qui est en soit une bonne idée car on évite de tirer sur un pote qui vient aider.

Mais si on veut se taper dessus entre amis ? Eh bien on est obligé de plus être pote, de démissionner de nos flottes et de nos escouades... et c'est pas toujours pratique. D'où la question de Latyrante.
Nos idées sont de type :
- zone/planète PvP (hors conquête) type "Arène : si tu entres t'as plus d'ami".
- requête de combat : "si t'accepte t'as plus qu'à..." (MP ou pas MP).
- l'escouade (d'entraînement ?) : elle apporte rien de plus que activer le Tir-Ami.

Moi j'aime bien mon idée de lancer une requête à un ami (MP ou non) car il est libre d'accepter le duel. Et ca n'implique aucune modification de règle dans le jeu.

Maintenant le moteur du jeu ne peut pas forcement absorber une modification de la protection FriendlyFire On/Off aussi facilement... qu'en pense les dev ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non pas pour faire les mh il faut que ça soit possible uniquement sur une planète pvp ( vu que sur une planête pvp il n'y a pas de mission ;-) ) .

que ça soit une escouade qui ne soit active que sur la planète pvp pour des duels, pour que justement d'autres pirates ne puissent pas leur tirer dessus pendant le duel ( mais eux n'ont plus ne doivent pas pouvoir tirer sur les pirates qui ne se trouvent pas dans leur escouade ) .
Je dis escouade juste pour l'exemple ça peut très bien s'appeler autrement :!:
et tous les pirates qui descendraient sur la planète pvp hors escouade pourraient se tirer dessus même en étant amis ou dans la même flotte.

A

Anonymous

d'accord, je cerne mieux ta proposition... :sneaky:

créée une planete que pour ça. ça peut etre interessant, cependant apres si on tombe sur deux escouades contre la sienne ou 2 joueurs sur 1... les empecher d'intervenir voudrait dire de mettre un GM constamment a disposition pour vérifier que tout ce passe bien, deja que certains disent qu'il y a un manque de GM ... :devilish: :LOL:

on revient souvent au meme probleme: les regles de combat :mrgreen:

aprés ça devrait surtout dépendre du comportement de chacun ou alors une planete "défoule-toi" mais avec tous les risques que cela comporte :D
1vs1, 1vs2 etc
2vs1, 2vs2 etc
et ainsi de suite. (voila ce que je voulais dire et qui n'a pas été compris par slidejo... effectivement c'est mieux dit comme presentement) ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
je vois ça plus comme une planète "défoule toi " comme tu la si bien dit
Disont qu'on c'est a quoi s'attendre quand on descend sûr la planète

stealth78

New member
Reaction score
0
sa me plait cette idée mais si j'ai bien compris sur cette planète tout le monde peu tirer sur tout le monde donc les lvl 66 peuvent bien defeoncer les petits lvl 30 qui sont venu faire seulement une petite arène entre amis a moin que il y aura une planète par systeme de ce genre qui acceptera seulement les vaisseau de chaque systeme.

A

Anonymous

je n'ai jamais dit que ça se fera !!! :sneaky:

l'idée est trés interessante, et il faut voir si c'est réalisable. je remonterai l'information ça je vous l'assure
;)

kadeu

Member
Reaction score
0
salut salut
je pense avoir tous compris mais je butte sur un faite
des escouade ?? pourquoi faire ?? du 2vs 2 ?? pour faire sa sa sert a rien....
autant ce donner RDV a véga2....

non le truc de la planète "défoule toi" c'est très bien si on décents on a plus AUCUN amis
donc pas de 2vs2 ou 2vs1 c'est chacun pour sont bifteck^^
et bien sur il faut bloquer les planète au vaisseau supérieur comme pour les conquêtes

bon je sais qu'il y aura toujours des gens "non fair play" qui se diront "on se tappent pas dessus hein promis!!"
mais bon c'est gens la on les connait déjà.....
au GM de faire leur travaille^^
(perso j'ai postuler donc sa me dérange pas de passée mes journée et mes nuits a faire la police^^)
(si je suis accepter bien entendus)
(et si l'idée est retenue et appliquer)

stealth78

New member
Reaction score
0
bon au final se serait plutot la planète ou ya trop de monde ou la planete ou ya personne selon ce que les gens disent soit yen a marre ya plein de lache qui mattaque a plusieurs ou sinon les gens qui disent oé c'est cool ce truc car ...... ou alors ras le cul je pers trop de cristaux

stealth78

New member
Reaction score
0
je disais que au final y'aura plein de gens qui diront raaaa je perds trop de cristaux je me barre d'ici, sinon d'autre qui trouve que plein de gens sont des lâches et attaque a plusieurs contre une seul personne (c'est sensé être une planète défoule toi alors pas d'équipe normalement ^^) ou encore super le gens sont faire play ici on pourra voir toutes sorte d'injustices ou n'importe quoi d'autre qui énerveront les gens mais bon c'est toujours le problème de cristaux et de personne qui se mette a plusieurs sur une seul mais bon c'est sensé être une planète défoule toi donc TOUT EST PERMIS ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui une planète ou tout est permis imagine tu es dans une bonne flotte tu y vas trankillou pour voir tu te fait peter par une escouade de 5 a toi de riposter en appellant tes potes d'accord c'est pas très loyale mais au moins il aurait eu une rouste et ça leur aprend mdr
Une planète ou il y a aucune règle aucun ami ( sûr le principe)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mdr je crois que vous n'avez pas vraiment compris la proposition pour certains .

1/ l'escouade ( ou autre nom ) ne servirait que comme un lieu où seul 2 joueurs pourraient faire un duel entre eux ( ami ou non, joueur d'une même flotte ou non ect ... ), et ne pas être attaqué pendant ce duel ni attaquer d'autres joueurs.
ça pourrait s'appeler escouade de duel et le nom s'afficher en bleu par exemple pour faire la différence avec les pirates qui eux sont en rouge et qui peuvent être attaqué par tout autre pirate en rouge .

2/ le pvp normal entre pirates qui lui devrait se faire sans escouade ( donc pseudo rouge ), après si on descend on sait que l'on peut se faire attaquer par plusieurs joueurs on vient en connaissance de cause

par kadeu » Ven Avr 23, 2010 6:39 am
salut salut
je pense avoir tous compris mais je butte sur un faite
des escouade ?? pourquoi faire ?? du 2vs 2 ?? pour faire sa sa sert a rien....
autant ce donner RDV a véga2....
1/ il est interdit aux hauts lvls d'aller sur le système véga en pirate

2/ tu n'as jamais eu envie de faire des duels contre des amis ou membres de ta flotte ?
si c'est le cas tu sais qu'il est impossible de le faire à moins de retirer le joueur de tes amis ou de sortir de ta flotte
l'escouade de duel servirait justement à pouvoir combattre aussi tes amis ou membres de ta flotte sans avoir besoin de les retirer

3/ certains joueurs malheureusement ne respectent pas les duels et interviennent donc l'escouade servirait comme une protection contre les joueurs qui ne font pas le duel ( ce qui éviterait d'avoir un gm derrière chaque joueur qui voudrait faire un duel )

après savoir si c'est réalisable c'est autre chose ^^

Status
Not open for further replies.