mdr je crois que vous n'avez pas vraiment compris la proposition pour certains .
1/ l'escouade ( ou autre nom ) ne servirait que comme un lieu où seul 2 joueurs pourraient faire un duel entre eux ( ami ou non, joueur d'une même flotte ou non ect ... ), et ne pas être attaqué pendant ce duel ni attaquer d'autres joueurs.
ça pourrait s'appeler escouade de duel et le nom s'afficher en bleu par exemple pour faire la différence avec les pirates qui eux sont en rouge et qui peuvent être attaqué par tout autre pirate en rouge .
2/ le pvp normal entre pirates qui lui devrait se faire sans escouade ( donc pseudo rouge ), après si on descend on sait que l'on peut se faire attaquer par plusieurs joueurs on vient en connaissance de cause
par kadeu » Ven Avr 23, 2010 6:39 am
salut salut
je pense avoir tous compris mais je butte sur un faite
des escouade ?? pourquoi faire ?? du 2vs 2 ?? pour faire sa sa sert a rien....
autant ce donner RDV a véga2....
1/ il est interdit aux hauts lvls d'aller sur le système véga en pirate
2/ tu n'as jamais eu envie de faire des duels contre des amis ou membres de ta flotte ?
si c'est le cas tu sais qu'il est impossible de le faire à moins de retirer le joueur de tes amis ou de sortir de ta flotte
l'escouade de duel servirait justement à pouvoir combattre aussi tes amis ou membres de ta flotte sans avoir besoin de les retirer
3/ certains joueurs malheureusement ne respectent pas les duels et interviennent donc l'escouade servirait comme une protection contre les joueurs qui ne font pas le duel ( ce qui éviterait d'avoir un gm derrière chaque joueur qui voudrait faire un duel )
après savoir si c'est réalisable c'est autre chose ^^