What's new

Plan sirius???????

Status
Not open for further replies.

killpitt80

New member
Reaction score
0
bonsoir

je poste juste pour demander OU sont les plans sirius car depuis un sacré bout de temp nous ne tombons toujour sur les meme plan pour le 4eme et pour le 5eme se n'est que du gemini ou du vega, rare sont les plans sol et draco faut il faire comme d'autre joueur certainnement moins bete que moi :) et changer de flotte constamment pour pouvoir s'equiper?????

Séréna*

Active member
Reaction score
0
oui c est monnaie courante sur sirius de changer de flotte pour s équiper, c est le nouveau système pg

killpitt80

New member
Reaction score
0
ouais mais sur une planete du 5 eme ou il tombe 4 plans gemini sur 5 je ne trouve pas sa normal surtout lorsqu'on saute sur une autre planete en PANN!!!! du vega et gemini donc c'est tres aleatoire et surtout pas tres normal il faut pensez au joueurs qui arrive sur sirius et qui souhaite faire des item pour le pvp !!!

Séréna*

Active member
Reaction score
0
ca fait 3 mois que j ai repris pg et 3 mois que je suis sur sirius et c est toujours les mêmes plans que l on trouve! et j ai pas envie de changer de flotte pour avoir d autres plans!

killpitt80

New member
Reaction score
0
oui comme moi je ne vois pas l'interet de changer de flotte surtout qu'a partir de sol le jeu solo et mort !!!et changer de flotte pour des items je trouve ca pas reglo de mon point de vue apres je ne juge pas mais tous ca pour dire que les plans sont tjr les memes et que les plans sirius on peut s'assoire dessus donc je ne sait pas qui programme les repopes de sirius avec les plans mais c'est pas ca en tous cas!

B

Bixys

Il faut savoir que beaucoup de grande flotte on des sous flotte qui voyage séparement et pour trouver plus de plan plus vite.
Ou certain se font inviter par des amis pour faire des plan chez eux.
C'est juste de l'entre-aide

bounty80

Member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Ou certain se font inviter par des amis pour faire des plan chez eux.
C'est juste de l'entre-aide
je dirrai plus assistance :mrorange:
pour se qui est des plan un exemple nous depuis l'ouverture de sirius onts attend de tombé sur les blaster puissant et voila un peut ou beaucoup de patience enfin tombé. ;)

Status
Not open for further replies.