What's new

plan introuvable

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
bonjour

sur mars a la mine les plan son introuvable j'ai cherché partout avec mes amis on a rien trouvé

pouvé vous mettre les plan mois rare svp

aurevoir.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
gwendal56520 : ces plans de la mines ne sont pas " introuvable " comme tu le dis , il suffit de taper le BON mantis qu'il faut et attendre rien que pour un plan tu en aura a peine pour 2h a le chercher :sneaky:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Jai moi même été a la mine récemment et pour trouver des plan bleu ca ma pris vla le temps c'est nimp la.
La nouvelle MAJ c'est abuser et je précise que jy été en sniper draco et je one shoot et ca ma pris des heures pour 2, 3 plans. Je plains les nouveau arrivant...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oué sa devient du grans n'importe quoi sa :confused: aussi pour les plans Terre , j'aider un membre de la flotte a avoir ses meilleurs plans terre et sa m'a pris 3 jours pour ton remplir
Donc comme toi DHD02 , je plains les nouveaux arrivants :!:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi qui m'étais parfois des heures a trové un plan bleu avant la maj, je me plains pas trop ^^

angeluse

Active member
Reaction score
0
la nouvelle maj et la pour retarder tout les joueur pour qu'il n'arrive pas trop vite a sirius le prochain systeme

A

Archangel

angeluse c'est une bonne supposition mais ce n'est pas sur, etant donné que finir les mh draconis ne renseigne en rien sur un futur systeme. pour repondre au sujet du topic oui trouver des plan peut etre plus long que avant mais il ne faut pas exagerer, je rapelle que depuis la maj un "malus" de drop est appliqué quand vous farmer avec un vaisseau de technologie superieure, malus qui augmente ou diminue en fonction de l'ecart de technologie entre le systeme et votre vaisseau, essayer donc avec les vaisseaux du systeme sa ira peut etre mieux, et armer vous de patience on finit par y arriver j'ai moi meme passer deux heures a faire un thermo bleu gemini hier soir pour un membre de ma flotte.

NB :http://www.prelude.myzen.co.uk/PG.html pour voir ou sont les plans néanmoins je vous conseille de taper les plus haut level de la planete ;) bon courage

S

Séréna

Archangel said:
pour repondre au sujet du topic oui trouver des plan peut etre plus long que avant mais il ne faut pas exagerer, je rapelle que depuis la maj un "malus" de drop est appliqué quand vous farmer avec un vaisseau de technologie superieure, malus qui augmente ou diminue en fonction de l'ecart de technologie entre le systeme et votre vaisseau, essayer donc avec les vaisseaux du systeme sa ira peut etre mieux
même avec le sniper sol on fait pas plus tomber de cryo qu avec le draconis équipé ruche et quand aux plans bleus c est une vraie galère quand on aide un joueur a faire ses plans et que pour çà on doit y passer 3 jours voir plus pour certains items ( à moins d avoir un booster de plans)

avec l ancien système de drop on passait 3 heures pour trouver les meilleurs items maintenant c est 3 jours ( voir plus)

on se rend bien compte que toutes ces MAJ sont uniquement faites pour que les joueurs sortent leur CB

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Et après?

Si tu es pas contente Séréna tu peut aller jouer sur un autre jeu! :sneaky:

Je pense pas que Splitscreen va répondre a toute tes doléances! :p

Plus que le jeu grossi, plus que sa demande du blé, du cash quoi! pour le faire fonctionné! :cool:

Ta pas compris cela encore? :eek:

Nous autres les "américains" ont l'a compris depuis très lontemps.... :cool:

The time is money :p

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est pas la taille du jeu en lui même qui coute de l'argent, mais l'infrastructure qui permet de le faire fonctionné + le cout de réalisation + somme de toute autres petites chose. rajouté 1 système en plus ne rapportera pas plus d'argent.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Aussi comme plan introuvable , il y a les première roquettes du jeu
Je les trouve pas et en + c'est un bleu

S

Séréna

Droxor said:
Et après?

Si tu es pas contente Séréna tu peut aller jouer sur un autre jeu! :sneaky:

Je pense pas que Splitscreen va répondre a toute tes doléances! :p

Plus que le jeu grossi, plus que sa demande du blé, du cash quoi! pour le faire fonctionné! :cool:

Ta pas compris cela encore? :eek:

Nous autres les "américains" ont l'a compris depuis très lontemps.... :cool:

The time is money :p

droxo si ce que je dis ne te conviens pas vas voir ailleurs..... tu arrêtes pas de chialer pour un oui ou pour un non, tu vas pas encore nous donner des leçons
tu devrais aller sur le serveur us comme çà on aura la paix

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bnx, les première roquettes se droperait sur les éliminateurs de lyris.