What's new

Plan introuvable ( véga )

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours ,
comme le dit le titre du sujet je ne trouve pas un plan bleu véga ( première roquette du jeu )

sur preludemyzen ils me disent éliminateurs niveau 8 Lyris et voila le problème pas de niveau 8 sur Lyris
Je voudrai avoir des informations sur ce plan
Merci :)

Law

Active member
Reaction score
0
à mon humble avis le plus simple c'est de faire les MB jusqu'à ce qu'ils te fassent chercher le plan ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Sur Préludemyzen , ils me disent Lyris Eliminateur lvl 8 , je vais sur Lyris et aucun mantis de ce lvl, et j'ai fais les missions blanches d'Axiom et de Lyris , pas de missions roquette ... :(

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ces plans (car il y en a plusieurs) ont probablement été retirés.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Illand said:
Ces plans (car il y en a plusieurs) ont probablement été retirés.
Ben j'espere pas je tiens a finir mon succès BP Collectionneur Véga :confused:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
deja si le mantis ne lance pas de fusee il n'aura pas de plans bleu roquette , et elle se trouve sur tourelles lance missile aurora

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
deja si le mantis ne lance pas de fusee il n'aura pas de plans bleu roquette , et elle se trouve sur tourelles lance missile aurora
Alors là christo je suis pas d'accord avec toi , va voir sur prelude myzen et ils disent bien eliminateurs lvl 8 lyris

christo72

Well-known member
Reaction score
0
ils sa disent mais depuis que j'ai commencé le jeu ils nont pa reglé sa donc tu peut toujour tu trouvera jamais

A

Anonymous

ce problème est actuellement à l'étude chez SplitScreen car il n'existe effectivement pas de mission blanche permettant de trouver le plan et il n'existe pas (à ma connaissance) de mantis donnant ce plan non plus.

A

Anonymous

Bonjour,

Serait-il possible que ces plans soient donnés par les petites patrouilles sur Axiom? Dans ce cas, je suppose que seuls ceux qui n'ont pas encore fait les MH peuvent les obtenir en détruisant si c'est possible les éléments de ces patrouilles... C'est en effet la seule période durant laquelle on voit les patrouilles en tant qu'ennemi, ensuite on devient pilote colonial et là plus moyen de leur tirer dessus...

Bon jeu