What's new

Plan gold

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Le lvl des mantis ? Pas la peine, sa tombe sur tout les lvl, du temps que c'est le bon mantis et sur la bonne planète.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Justement, moi la MAJ, c'est a chaque message avec un plan et son mantis.

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir

UnderTiger said:
Si vous parlez un minimum anglais, je vous conseil le site Prelude Myzen ( http://www.prelude.myzen.co.uk/PG.html ) Il est complet.
ils disent qu'on trouve le blaster draconis aussi sur les pyros de la ruche, mais je ne l'ai pas trouvé,
il est possible que quelques fois, ils se trompent.

Et même sur les moissonneurs,

Si quelqu'un l'a eu sur un pyro et /ou sur un moissonneur, qu'il nous en informe.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
C'est aussi pour ça que je fais ce topic, il est fait par les joueurs, pour les joueurs, c'est une garantie de fiabilité, on n'est pas surs que les mantis droppeurs sont les même sur tous les serveurs, c'est probable mais pas de certitude, alors dans le doute, on fait un topic résumant les plans trouvés sur Trantor.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
capitainespock said:
Bonsoir

UnderTiger said:
Si vous parlez un minimum anglais, je vous conseil le site Prelude Myzen ( http://www.prelude.myzen.co.uk/PG.html ) Il est complet.
ils disent qu'on trouve le blaster draconis aussi sur les pyros de la ruche, mais je ne l'ai pas trouvé,
il est possible que quelques fois, ils se trompent.

Et même sur les moissonneurs,

Si quelqu'un l'a eu sur un pyro et /ou sur un moissonneur, qu'il nous en informe.

Si certains l'on trouver sur un certain mantis, c'est qu'il y sont, ils ne vont pas répertorier des plan s'il ne tombe pas sur le bon mantis, Si ils disent qu'un plan tombe sur un tel mantis, c'est qu'un joueur l'a un jour trouver dessus. Le taux de drop ainsi que les mantis sur lequel un plan tombe est contrôler par les développeurs, donc, intégrer DANS le jeu lui même, il n'y a pas 1 jeu en particulier pour un serveur, c'est tous les même, c'est partout pareil, sinon, Si on suit votre raisonnement, les vaisseaux serais diffèrent d'un serveur à l'autre ainsi que le taux de drop, ect.

Cependant, il ce peux qu'un plan tombe mieux sur un mantis que l'autre ( D'après ce que j'ai cru comprendre ), selon si le mantis et en grand nombre ou non sur la planète en question.

PS: excusez pour l'orthographe, la fatigue m'emporte ( Et peut être aussi le pinar ) je me doit donc de m'excuser pour la possible médiocrité de ce post.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Le blaster draconis j'en est eu 2 sur les moissonneur de la ruche mais j'ai eu aussi les roquette draconis.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
charge assomante dazzer draconis :arrowr: tourelle de choc ( gazica )
dome assomante draconis :arrowr: tourelles de choc ( ruche mantis )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Illand said:
C'est aussi pour ça que je fais ce topic, il est fait par les joueurs, pour les joueurs, c'est une garantie de fiabilité, on n'est pas surs que les mantis droppeurs sont les même sur tous les serveurs, c'est probable mais pas de certitude, alors dans le doute, on fait un topic résumant les plans trouvés sur Trantor.
pour prelude.myzen y a pas plus fiable que V1-hyper et son frérot V2-hyper. ils sont tout les 2 geek ( enfin je crois ) , et en général les wiki et fansite anglais/allemand sont beaucoup mieux fourni en informations de qualité que coté francais ( en même temps c'est logique vu que les éditeurs sont allemands, et les francais réputé fainéant dans tout les domaines ...).

la version de pg est identique pour tout les serveurs, autrement celui qui a la version la plus abouti serait surbooké et les autres abandonné de plus en plus, se qui irait jusqu’à l’arrêt des serveurs rapidement ^^.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Dans ce cas, j'arrête le topic ? Parce que si Myzen est plus fourni, mieux présenté et fiable, autant que j'arrête.

Status
Not open for further replies.