What's new

Plan gold Vega

Status
Not open for further replies.

Mallefia

New member
Reaction score
0
Bonjour/bonsoir,

Alors voila je fais mes golds vega actuellement, sauf qu'il me reste a trouvé le système de ciblage et la charge assomante pour finir mes golds. Sur prelude myzen, ils n'indiquent pas ou sont les emplacement spécifique pour trouver ces golds en question.

Exemple, pour le collecteur je suis aller tout en bas de la map pour le trouver, j'en ai tuer plus d'une centaine et rien n'est tomber ! Ensuite j'ai chercher sur le fofo où le trouver, et là j'ai vue que mes meilleurs chance serai aux coordonée 90/80 et là, en une vingtaine de moissoneuses je l'ai terminé.

Je voulais juste savoir si il existe des spots meilleurs que d'autre pour trouver le système de ciblage et la charge assomante !

Cordialement.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bof bof je sais pas trop je crois juste que l'ordi de visée se trouve sur commandeur maraudeur et la charge assomante sur les commandeurs gardiens. je les ai fait tomber au centre de la carte.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Je voulais juste savoir si il existe des spots meilleurs que d'autre pour trouver le système de ciblage et la charge assomante !
La réponse, non.
C'est juste une question de chance, un coup tu vas rien avoir pendant 1 heure, et le coup d'après tu vas faire faire tomber 2 fois le gold en 1 quart d'heure.

Un spot n'est pas meilleur qu'un autre.

Exception pour gazica où les golds tombent à partir des mobs 65, sauf la rep, meta x, pc et collecteur qui tombent sur toute la map.

Bon jeu.

Mallefia

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Ok très bien, maintenant je sais que la chance est le seul facteur pour faire tomber un gold, merci pour l'info j'essaierai d'êtres plus patient a l'avenir.

Cordialement.

S

Shiryu

Bonjour à vous,

Ayant reçu une réponse de la part des joueurs, je me permet
Mallefia de clore votre topic.

LGM Shiryu.

Status
Not open for further replies.